Une promenade, mademoiselle Lily ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que doit faire le duc Fadet ?

67% 67% 
[ 6 ]
11% 11% 
[ 1 ]
22% 22% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 9

Une promenade, mademoiselle Lily ?

Message  Innocent Fadet le Jeu 9 Mai 2013 - 0:08

(Ici, c'est VOUS qui allez décider de l'histoire ! Entrez dans la peau de mademoiselle Lily et guider le duc Fadet à travers un monde inconnu et bien étrange. Selon le résultat de vos votes, l'histoire évoluera et certaines révélations pourront être faites. En effet, chaque fois que votre personnage dormira, vos rêves vous feront voir le monde à travers les yeux de mademoiselle Lily)


Un vent léger tel une caresse sur son visage.
L'odeur de l'humus et de l'humidité des bois.
Dans un grognement, le duc Fadet, puisque les anciens écrits évoquaient ce nom qui lui plaisait déjà, se releva en s'appuyant sur un arbre à l'écorce rugueuse. Où était-il ?!
Faisant un effort de concentration, l'étrange personnage se remémora les évènements récents. Alors qu'il allait regagner son antre après avoir semer le tueur aux yeux rouges, il avait senti sa poupée tenter de communiquer avec lui.
Elle l'avait guider à travers les bois dans une clairière après une longue et pénible marche. Un miroir. Un gigantesque miroir trônait au centre. Le duc avait voulu fuir, poussé par un sombre pressentiment mais mademoiselle Lily l'avait rassuré. Suivant la volonté de la poupée, le duc avait toucher la surface du miroir et... Plus rien. Le trou noir total.
Et maintenant, il se trouvait dans une tout autre forêt avec nul moyen visible de retourner en arrière. Sa poupée inerte dans les bras, l'ancien regarda autour de lui et finit par entendre le bruit de bottes sur le sol irrégulier. Aussi rapide qu'un serpent, le duc se dissimula derrière l'arbre et vit un homme entre deux âges s'avançait à travers les ronces et les broussailles. Ce visage ne lui était pas inconnu... Mais où l'avait(il bien vu ? Dans le lointain, le duc aperçut alors une mince fumée jaillir vers le ciel. Une maison peut être ?

Solution 1 = Suivre l'homme étrange
Solution 2 = Se diriger vers la maison
Solution 3 = Chercher un miroir ou tout autre moyen de quitter les lieux dans les environs.
avatar
Innocent Fadet
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Avec mademoiselle Lily

Carte d'identité
Influence politique:
400/1000  (400/1000)
Réputation:
150/1000  (150/1000)
Richesse:
200/1000  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum