Sept de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Au plus profond de la forêt

+5
Elisabeth Broca
Marcus Bontemps
Joseph Bontemps
Dahlia de Terreneuve
Xuban
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Au plus profond de la forêt  Empty Au plus profond de la forêt

Message  Xuban Lun 10 Juin 2013 - 20:21

(Comme pour la soirée à Dalhia je crée ce post sur plusieurs jours)

Deux silhouettes avancé dans la pénombre , jusqu'a une grande clairière , ou était dressé un Menhir dans une marre.

Un autel avait été préparé , quelque racines et feuilles y étaient déposé. 

Juste à coté un petit feu , avait été préparé.
Un peu plus loin était accroché à un arbre une bête , qui semblait paisiblement endormis.


Bon on dirai que nous sommes les premiers , comment te portes tu ?


Dernière édition par Xuban le Jeu 13 Juin 2013 - 12:08, édité 1 fois
Xuban
Xuban

Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 43

Carte d'identité
Influence politique:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue250/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (250/1000)
Réputation:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue700/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (700/1000)
Richesse:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue800/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (800/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Au plus profond de la forêt  Empty Re: Au plus profond de la forêt

Message  Dahlia de Terreneuve Lun 10 Juin 2013 - 21:29

Arrow Manoir Bontemps.

La voiture de luxe déposa la jeune femme et celle ci s'avança dans les bois. Elle était accompagnée d'un homme visiblement armé, qui restait cependant à bonne distance et la laissa s'enfoncer seule dans les bois, sans toutefois la perdre de vue.

Lorsque Dahlia s'approcha du "menhir", elle avisa rapidement la situation et pesta pour elle même. Ces Enki étaient vraiment des êtres primitifs et bizarres. Non mais sans déconner. Un autel, des racines, une bête endormie. C'était la bar mitzvah d'un lycan ou comment ça se passait ? Elle s'avança jusqu'à Xuban et l'apostropha.

Bonjour. Dites moi, quels mots ne comprenez vous pas dans "respect", "règles" et "bienséance" ? Je pencherai pour le dernier mais j'ai un doute sur les précédents, après ce que vous nous avez montré au Mylord. Puis je savoir ce que vous faites ici, sur ma Baronnie et sur le territoire d'un Ancien de votre clan, qui plus est ?
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue300/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue250/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue250/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Au plus profond de la forêt  Empty Re: Au plus profond de la forêt

Message  Joseph Bontemps Lun 10 Juin 2013 - 22:10

Joseph arriva peut de temps après dahlia

bon qu'allons nous faire ici mon cher? Un pique nique,un rituel de fertilité?

Joseph sourit a ça propre blague il sortit une tasse de thé et attendit la suite des événements.


Dernière édition par Joseph Bontemps le Mar 11 Juin 2013 - 15:58, édité 1 fois
Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue100/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue400/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue50/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Au plus profond de la forêt  Empty Re: Au plus profond de la forêt

Message  Xuban Lun 10 Juin 2013 - 22:41

Xuban attendait la réponse de Marcus , quand les deux vampires se présentèrent.
Il écouta Dalhia puis lui répondit :

Bonsoir , déjà en tout premier points j'ai mes raisons d'avoir agit ainsi.
Si vous voulez , que je soit plus prècis en attendant les autres , Marcus ici présent pourra témoigner.

J'ai été affecté il y a presque un ans à une mission , justement pour venir en aide à votre Baronie qui était à ce moment la sous la direction de William.

Lors de cette mission je devais m'assurer que des clones soit tué et venir en aide à une petite troupe de vampire après que ceux ci est demandé de l'aide à la maison flambeau.

Quelle surprise, quand j'ai découvert , des installations de Laboratoires, un Lycans dans les rues de Toulouse et un Lycans hors norme et que William et Neva passé leurs temps à saboter la mission pour leurs profits personnel.

Quand j'ai decouvert , ce que l'on pensais être un ANtédiluviens , nous a attaqué et que William caché touts un tas d'informations. Un combat s'est engagé , puis finalement le Duc Nosferatu est venu assassiner sous prétexte que j'avais effrayé Mademoiselle Lily.

Violant ainsi le pacte de la Mascarade , pacte qui avait été passé entre les ordres de l'inquisitions et les Vampires. Peu après cela l'ordre d'Hermès à été raillé de notre monde, toutes nos installations et centre de commandement disparut.

Ne me demandez jamais de me controler par rapport à cet individus et je découvrirai qui est responsable de la disparition de mes frères.

En ce qui concerne le Bois de Malbou , celui ci ainsi que toutes les forêt sont placé sous la protection du clan Enki , nous avons tous droit d'y être , la forêt appartient à tous.
Ce bois abrite le conseil Enki depuis des siècles , notre clan se réunit ici depuis des lustres , en aucun cas , un Enki déclarerai une terre comme sienne.

Les Forêts sont le domaine des Enkis et ceci bien avant la naissance de Lucius Terreneuve.

Vous auriez été en droit de me demander des comptes si j'avais instauré sur le bois de Malbou une quelconque infrastructure.

J'espère avoir répondu à vos intérogations.

A Joseph :
Prenez place , j'attend encore quelques personnes , dont mon Duc.
Xuban
Xuban

Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 43

Carte d'identité
Influence politique:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue250/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (250/1000)
Réputation:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue700/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (700/1000)
Richesse:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue800/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (800/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Au plus profond de la forêt  Empty Re: Au plus profond de la forêt

Message  Marcus Bontemps Mar 11 Juin 2013 - 0:32

Marcus resta circonspect...un rituel, hors de question pour lui d'y participer.
"La bete" certains vampires définissaient la sombre chose tapie au fond de leurs ames comme cela.
Tentative futile de personnifier sa propre faiblesse. Encore plus inutile de tenter de la dresser ou de l'amadouer...
Mais certaines chose ne devaient pas etre lbérées a aucu prix. Marcus y veillerait ce soir.

Il considéra son vieux compagnon et lui répondit les bras croisés:

Ca peut aller...néanmoins j'ai une précision a t'apporter sur la situation. Ce qui restait de notre ordre a complètement disparu en meme temps que les derniers lycans...
Cette armée de zombies les as balayés...
Marcus Bontemps
Marcus Bontemps

Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 42
Localisation : devant une pile de grimoires poussiéreux.

Carte d'identité
Influence politique:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue200/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue300/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue50/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Au plus profond de la forêt  Empty Re: Au plus profond de la forêt

Message  Dahlia de Terreneuve Mar 11 Juin 2013 - 15:55

Elle écouta la tirade de l'Enki d'un air presque halluciné. En gros, elle lui demandait ce qu'il fouttait là et il lui répondait en lui déballant la moitié de sa vie en 5mn.

Ok, je vous arrête tout de suite, je ne vous ai pas demandé votre biographie mais bel et bien ce que vous comptiez faire ici. Je me fiche de vos délires d'Enki hippie Gaïa et autres choses qui me dépassent mais sachez que Toulouse n'a pas besoin de ça. MA BARONNIE n'a pas besoin de ça.

Elle respira calmement et ferma un instant les yeux pour ne pas céder à l'énervement.

Ecoutez moi bien, et comprenez bien chaque mot que je vais vous dire parce que je ne le répèterai pas. Si quoi que ce soit se passe ici, par votre faute, je vous tiendrai pour seul et unique responsable et croyez moi qu'après votre petit tour au Mylord, je ne serai pas la seule à vouloir vous botter les fesses. Les temps ne sont pas sûrs, vous débarquez ici sans rien y connaitre et vous vous permettez de proclamer que les forêts sont sous la protection du clan Enki !

On nage en plein rêve. Ou étiez vous quand les lycans ont été décimé ? Protégiez vous déjà les forêts ou étiez vous en pleine cérémonie mystique pour discuter avec du gravier ? Alors je vous préviens. Vous êtes ici chez moi et je protège cet endroit, alors faites bien attention à ce qu'il va se passer.

Elle croisa les bras et attendit, non mais pour qui il se prenait cet illuminé ? Qu'il aille faire joujou ailleurs, c'était vraiment pas le moment !
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue300/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue250/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue250/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Au plus profond de la forêt  Empty Re: Au plus profond de la forêt

Message  Xuban Mar 11 Juin 2013 - 18:09

Se contentant de regarder la jeune Baronne avec le sourire...

Les Lycans ont été décimé ? Ah c'est incroyable , mais décimé ou ? Ici à la cours de Toulouse....
Je crois que la cours de Toulouse ne représente pas l'ensemble du Territoire , non elle est représenté à Paris , par le Roi...


Et Toulouse fait beaucoup parlé d'elle , et non pas jusqu’à Paris mais bien au delà.

Et je crois que vous feriez mieux de savoir ce que veut dire dirigé une baronnie, en aucun cas cela passe au dessus de l'attribution d'un Clan et cela au moins William l'avait comprit , apparement vous êtes une nouveau né bien mal au courant de notre fonctionnement.


Vous mériterez certainement quelques cours élémentaire avec Lucius ou Daniel .

Après peut être voudriez vous que l'on règle la question avec le Prince ?

Xuban
Xuban

Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 43

Carte d'identité
Influence politique:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue250/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (250/1000)
Réputation:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue700/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (700/1000)
Richesse:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue800/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (800/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Au plus profond de la forêt  Empty Re: Au plus profond de la forêt

Message  Dahlia de Terreneuve Mer 12 Juin 2013 - 11:23

Elle eut un rire moqueur en entendant le discours décousu du vampire face àelle.

Je vous remercie Xuban, mais je n'ai nul besoin qu'un Enki dont l'ordre a visiblement été décimé me donne des cours de politique.

Pour le reste, vous l'avez dit vous même Toulouse fait parler d'elle et il serait de bon ton que ce boucan cesse quelques temps. Pour notre bien à tous. Je ne vous ai aucunement interdit de faire votre cérémonie, pas besoin de déranger William. Je vous préviens simplement qu'au moindre écart, je serai là pour vous rappeler à l'ordre.

Que ça vous plaise ou non.


Puis elle s'éloigna légèrement, il était inutile de discuter avec cet homme, autant observer le rituel de loin.

Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue300/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue250/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue250/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Au plus profond de la forêt  Empty Re: Au plus profond de la forêt

Message  Elisabeth Broca Mer 12 Juin 2013 - 18:56

La réponse avait fort heureusement été rapide, épargnant à Elisabeth de vaines recherches à travers Toulouse. 
Arrivée assez vite sur le lieu indiqué, elle s'étonna quelque peu d'y trouver du monde. Deux Bontemps, et un inconnu. Ba, après tout hein, ils pouvaient bien être où ils voulaient.
Avisant Dahlia un peu en retrait, elle se dirigea sans plus attendre vers elle, laissant les autres à leurs préoccupations.
La saluant d’un signe de tête, elle désigna ensuite la petite troupe.
 
Une réunion ?
 
Puis, d’un ton plus bas pour ne pas être entendue , elle enchaina sur des choses plus importantes.

Elisabeth Broca

Messages : 95
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue0/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Réputation:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue50/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Richesse:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue50/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Au plus profond de la forêt  Empty Re: Au plus profond de la forêt

Message  Joseph Bontemps Mer 12 Juin 2013 - 19:29

joseph leva un sourcil et tendit l'oreille pour entendre ce qui ce passait

(jet pour entendre ce qui ce passe)
Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue100/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue400/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue50/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Au plus profond de la forêt  Empty Re: Au plus profond de la forêt

Message  Lucius de Terreneuve Mer 12 Juin 2013 - 19:29

Le membre 'Joseph Bontemps' a effectué l'action suivante : Esprit du Pentacle

'Esprit du pentacle' :
Au plus profond de la forêt  Pentacle
Résultat : 4
Lucius de Terreneuve
Lucius de Terreneuve
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 593
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue500/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue600/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (600/1000)
Richesse:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue1000/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

https://septdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au plus profond de la forêt  Empty Re: Au plus profond de la forêt

Message  Dahlia de Terreneuve Mer 12 Juin 2013 - 22:46

Elle répondit au signe de tête de la Malkav, l'invitant à s'assoir près d'elle, sur un tronc d'arbre. Elle semblait peu à l'aise, plus habituée aux lieux plus civilisés, mais elle gardait un air très digne. C'était presque comique.

Oui, je crois que tous les Enki de Toulouse ont décidé de faire une rave party ici, à l'Union, pour célébrer l'amour cosmique des arbres et de leur sainte mère à tous Gaïa. 

Elle dit ces mots avec difficulté, en soupirant, réellement blasée. Ensuite, avisant le discours d'Elisabeth, elle prit un air plus sérieux oh, Neva tu dis ? Bizarre. Il faudra qu'on s'occupe de voir s'il faut renforcer la sécurité, je pense qu'il n'y a pas grand chose à craindre mais on est jamais trop prudent.  Puis à voix basse. 
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue300/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue250/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue250/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Au plus profond de la forêt  Empty Re: Au plus profond de la forêt

Message  Elisabeth Broca Mer 12 Juin 2013 - 23:35

Elisabeth s'assit à son tour sur le banc naturel. Puis elle regarda Dahlia de manière interloquée, suite à ses paroles. "l'amour cosmique des arbres" ? Qu'est-ce que c'était que tout ce charabia digne d'un hippie ?
La lassitude de son interlocutrice n'était pas difficile à comprendre. Rien qu'au résumé, ça donnait pas envie de voir le film.
Heureusement la discussion revient bien vite sur des éléments autrement plus intéressants.
 
La mort, rien que ça ? Et bien, vous avez pas l’air d’avoir le temps de vous ennuyer par ici. Sauf quand j’arrive, évidemment. Mais c’est pas plus mal. Je préfère éviter tout ces petits tracas surnaturels et potentiellement dangereux, pour ma part.

Elisabeth Broca

Messages : 95
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue0/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Réputation:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue50/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Richesse:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue50/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Au plus profond de la forêt  Empty Re: Au plus profond de la forêt

Message  Xuban Jeu 13 Juin 2013 - 12:20

Xuban se tourna vers l'autel. Visiblement Nicolai ne viendra pas. 
Il aura d'autre occasion de révéler ça puissance. 


  Xuban prit quelques racines et les déposa dans un mortier , préparant son rituel méticuleusement , il jeta de temps à autre des regards à Marcus. 


 Le feu crépité , puis Xuban leva les yeux vers le ciel , la nouvelle lune était resplendissante. 


 Xuban s'éloigna quelque instants pour allé chercher la créature accroché au tronc d'arbre. 
Il s'agissait d'une magnifique jument blanche. 

Je vais commencer le rituel . 
Xuban
Xuban

Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 43

Carte d'identité
Influence politique:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue250/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (250/1000)
Réputation:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue700/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (700/1000)
Richesse:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue800/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (800/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Au plus profond de la forêt  Empty Re: Au plus profond de la forêt

Message  Joseph Bontemps Jeu 13 Juin 2013 - 21:45

joseph ce rassit et attentif au moindre signe de problème.
Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue100/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue400/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue50/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Au plus profond de la forêt  Empty Re: Au plus profond de la forêt

Message  Xuban Ven 14 Juin 2013 - 0:16

https://www.youtube.com/watch?v=NOSREhmk3lo

 Xuban s'avança dans la marre avec son mortier en main , jusqu'a avoir de l'eau à mi cuisse.
Puis d'une voix grave il prit la parole :


 Gaia au toi qui équilibre tout être et toute chose, l'eau sauvage et la sécheresse, le feu et la glace, la vie et la mort.
 
 Je viens à toi en humble serviteur , toi qui regarde ta progéniture vivre sur cette Empire. 
Cette empire qui se montre souffrant et dont la soif de  puissance et de richesse pourrisse tel une pomme notre société.

Nous faisons partit d'un grand cycle, précis et équilibré. Il est du devoir de notre Clan, de protéger ce cycle et  de faires en sorte que les autres puissent finalement parvenir à voir cet équilibre et oeuvrer contre ceux qui tentent de le perturber.


Nous mettrons tout  en oeuvre afin d'aider à rassembler de nouvelles idées et de nouveaux espoirs, pour permettre le développement et la prospérité des Clans.

 Mais l'heure est au mensonge et aux trahisons , l'équilibre à été rompu et certains ont trompé la mort , avant de te demander ton aide sacré accepte ce sacrifice de pureté .

 Xuban alla chercher la jument et une dague sur l'Autel et revient dans la marre.

 Puisse son sang apaiser ta colère ...


Xuban trancha la gorge de la Jument qui se mit à hennir , beaucoup de sang se versèrent dans la marre , celle ci devint rouge sang.


Que la mort s'abatte sur tous ceux qui s'opposent et troublent l'équilibre.Que les clans s'inclinent  devant son pouvoir suprême et  lui apporte le sang de ceux qui le troublent.

 Gaia puisse tu nous accorder la sagesse de nos anciens et leurs forces , que par le chants des Flammes  tes guerriers surgissent dans ce domaine sacré.

Nous parviendrons à frapper ceux qui cherche à s'opposer à toi Gaia.




 Xuban prit son mortier et le plongea dans la marre ensanglanté avant de le lever vers le ciel , puis le bue.

Il se tourna vers le feux , crachant le sang vers le feu.

https://www.youtube.com/watch?v=ITgwviQAOZE

 Alors une épaisse fumée s'éleva , une fumée rougeâtre et orangé , des ombres se confondent dans cette fumée. Vous pouvez voir des individus dansant et chassant à travers les plaines , des images d'humain mordant ses congénères. Des batailles à travers les âges , la fumée dégage une forte odeur de sang , de rose et de bois.Des oiseaux volant au dessus des plaines , des ours rugissant...



 Xuban semble entré en Transe peu à peu....
Xuban
Xuban

Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 43

Carte d'identité
Influence politique:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue250/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (250/1000)
Réputation:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue700/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (700/1000)
Richesse:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue800/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (800/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Au plus profond de la forêt  Empty Re: Au plus profond de la forêt

Message  Marcus Bontemps Ven 14 Juin 2013 - 8:08

Marcus regardait le rituel avec attention, son vieux compagnon avait le sens du spectacle.
Il savait également que connaissant l'animal tout pouvait basculer a tout instant.

Gaia...peut etre le nom de la première de son clan...

Il était intrigué par tout ça.
Marcus Bontemps
Marcus Bontemps

Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 42
Localisation : devant une pile de grimoires poussiéreux.

Carte d'identité
Influence politique:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue200/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue300/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue50/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Au plus profond de la forêt  Empty Re: Au plus profond de la forêt

Message  Dahlia de Terreneuve Ven 14 Juin 2013 - 16:31

La jeune femme était consternée. Il parlait à "Gaïa", sacrifiait un animal au dessus d'une mare d'eau croupie et tout ça devait aider les clans à retrouver un équilibre ? Elle n'en croyait pas ses yeux. Si n'importe qui passait ici et voyait ça, elle pouvait être sure que l'Union ferait les gros titres des journaux... quelle plaie.

Elle envoya un texto pour que son chauffeur se tienne prêt à décoller. D'un coup d'oeil, elle avisa les alentours et repéra l'homme qui l'avait accompagnée. Il était posté à quelques dizaines de mètres et se faisait discret. Néanmoins, elle savait qu'au moindre faux pas elle pouvait lui donner l'ordre d'agir. Et elle le ferait. Après tout, elle ne connaissait ce vampire ni d'eve, ni d'adam, et il commençait sérieusement à la brouter...

Bon. Voyons voir la suite...

Elle regardait les flammes, dubitative.
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue300/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue250/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue250/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Au plus profond de la forêt  Empty Re: Au plus profond de la forêt

Message  Maitre du destin Ven 14 Juin 2013 - 17:17

https://www.youtube.com/watch?v=9KIpPIElGrE

Un bruissement de feuilles, le son caractéristique d'une branche cassée, d'une racine piétinée. L'atmosphère devint pesante, étouffante.
Marcus fut le premier à distinguer une paire d'yeux étincellants, brillants de convoitise, d'un appétit mortel. Puis un autre éclat similaire, puis un autre et encore un autre.
Au final, une trentaine de minces silhouettes secouées de tremblements s'avancèrent à travers l'obscurité nocturne. La bave aux lèvres.
Encore assez loin pour permettre la fuite des vampires mais déjà les créatures du miroir se rapprochaient avec une effrayante coordination. Ils avaient si faim...
Maitre du destin
Maitre du destin

Messages : 156
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au plus profond de la forêt  Empty Re: Au plus profond de la forêt

Message  Joseph Bontemps Sam 15 Juin 2013 - 23:52

jet pour voir les créature


Dernière édition par Joseph Bontemps le Sam 15 Juin 2013 - 23:56, édité 2 fois
Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue100/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue400/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue50/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Au plus profond de la forêt  Empty Re: Au plus profond de la forêt

Message  Joseph Bontemps Sam 15 Juin 2013 - 23:52

jet


Dernière édition par Joseph Bontemps le Sam 15 Juin 2013 - 23:56, édité 1 fois
Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue100/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue400/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue50/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Au plus profond de la forêt  Empty Re: Au plus profond de la forêt

Message  Lucius de Terreneuve Sam 15 Juin 2013 - 23:52

Le membre 'Joseph Bontemps' a effectué l'action suivante : Esprit du Pentacle

'Esprit du pentacle' :
Au plus profond de la forêt  Pentacle
Résultat : 1
Lucius de Terreneuve
Lucius de Terreneuve
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 593
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue500/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue600/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (600/1000)
Richesse:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue1000/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

https://septdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au plus profond de la forêt  Empty Re: Au plus profond de la forêt

Message  Dahlia de Terreneuve Dim 16 Juin 2013 - 0:18

Jet pour voir les creatures (dedicace Gael Morin)


Dernière édition par Dahlia de Terreneuve le Dim 16 Juin 2013 - 0:19, édité 1 fois
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue300/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue250/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue250/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Au plus profond de la forêt  Empty Re: Au plus profond de la forêt

Message  Lucius de Terreneuve Dim 16 Juin 2013 - 0:18

Le membre 'Dahlia de Terreneuve' a effectué l'action suivante : Esprit du Pentacle

'Esprit du pentacle' :
Au plus profond de la forêt  Pentacle
Résultat : 3
Lucius de Terreneuve
Lucius de Terreneuve
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 593
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue500/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue600/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (600/1000)
Richesse:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue1000/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

https://septdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au plus profond de la forêt  Empty Re: Au plus profond de la forêt

Message  Dahlia de Terreneuve Dim 16 Juin 2013 - 1:01

Elle mit quelques secondes a se rendre compte que la situation dégénérait. Pourtant, dès que ce fut fait, elle se leva d'un bond et ne perdit pas de temps : direction sa voiture qui l'attendait a quelques mètres. Elle entraina Elisabeth avec elle et lança Marcus, Joseph, si vous voulez partir, c'est le moment de me suivre !


L'homme qui l'accompagnait, lui, fit ce qu'elle attendait de lui, arma son fusil avec lunette de visée nocturne et pressa la détente. Il visait la tête de Xuban.
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue300/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue250/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Au plus profond de la forêt  Left_bar_bleue250/1000Au plus profond de la forêt  Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Au plus profond de la forêt  Empty Re: Au plus profond de la forêt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum