Accueil de Roland

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Accueil de Roland

Message  Lucien Monod le Mar 11 Déc 2012 - 23:19

Voyant l'humeur du prince s'assombrir , Lucien s'empressa de se rendre hors de la pièce pour y revenir avec une excellente bouteille, débarrassant les coupes vides des convives il proposa un millésime

Elevè en plein air , bouteille acquis l'an dernier , ce sa.. cru , mis en bouteille à auschwitz.

Lucien Monod

Carte d'identité
Influence politique:
50/1000  (50/1000)
Richesse:
50/1000  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Message  Marcus Bontemps le Mar 11 Déc 2012 - 23:31

Marcus a l'annonce de Lucien haussa un sourcil. Auchwitz...de bon goutt. mon dieu...
Il trouvait tout cela fort interessant. Le prince etait donc victime de petites cachoteries. L'infiltration etait un art que les disciples d'Eresh maitrisait a merveille visiblement.

Disons qu'un rapport vous seras fait en bonne et due forme par les voies officielles Votre Altesse.Parler de tout ceci autour d'un verre ne ferais qu'apporter du credit a nos detracteurs.
Et pour le reste sachez que la menace des disciple d'Eresh, ce "croque mitaine",sont mes priorités...Mais je vous remercie pour ces précisions éclairées.

Il refusa encore la bouteille tendue par l'employé de Lucius. Le thé de joseph convenait a merveille a cette occasion.
Marcus Bontemps

Carte d'identité
Influence politique:
200/1000  (200/1000)
Richesse:
50/1000  (50/1000)

Message  Roland de Terrneuve le Mer 12 Déc 2012 - 8:11

Merci Lucien

D'un élégant geste de la main Roland prit l'un des verres proposés sur le premier plateau, puis un autre de la nouvelle bouteille, les souvenirs sont ce qu’ils sont, et ce genre de nectar ne se refuse pas.
Néanmoins, la pression commençait à monter, la colère allez grandissante, il se sentait comme brûlé d'une flamme intérieur, et n'y tenant plus, il se leva et haussa le ton :

Voyez ! Prenez conscience des propos, Vous mon frère, vous rallez parce que ces personnes se sont présentées sur MON invitation, j'ai fait savoir que j'étais disposé à écouter tous les nouveaux nés qui le désirent. Je suis surpris que le Sabbat n'existe plus, voyez déjà cette différence, elle devrait être la seul, il y a des ennemis bien plus terrifiants et puissants que nos propres frères pour avoir le temps de se faire la guerre. Livrons batail à cet esprit, chassons le de notre vile et permettons à mon cher frère de conserver une place qu'il saura alors mener en toute humilité, compassion et respect de chacun. Oui si on parle n termes de clans, il y a des raisons de se faire la guerre, mais nous sommes tous les fils du même vampire originel, appelez-le comme vous voulez, ce sont les Anciens qui ont fait une scission par soif de pouvoir, et où sont-ils aujourd'hui ? Se sont des tas de poussières emporté par des vents millénaires ! Nous sommes trop puissant pour nous faire la guerre, et notre monde à bien trop changé, les humains commencent à avoir des doutes, leurs systèmes de sécurité sont plus efficaces ! Alors veillez cessez toutes ces querelles par l'amour de votre prince et de notre digne ancêtre, soyons plus malin que les Anciens et réunifions notre race. Un proverbe humain disait jadis :"Moi et mon frère contre mon cousin, et moi et mon cousin contre l'étranger", hors l'étranger, il y en a plus d'un de nos jours, et gare a ceux qui se révéleront à moi, car ma haine peut être aussi puissante que ma clémence. Sur ceux, la nuit va bientôt prendre fin, et je vous demanderai à tous, sauf à vous mon frère car je ne peux vus demander ce genre de chose, de bien vouloir nous laisser, us avons besoin d'un peu de repos, et ça majesté à des affaires princières à régler.
Je me tiens à votre disposition une autre nuit si vous le désirez.
Je vous remercie de votre visite mes amis, et à très bientôt.
Roland de Terrneuve

Carte d'identité
Influence politique:
600/1000  (600/1000)
Richesse:
400/1000  (400/1000)

Message  Lucius de Terreneuve le Mer 12 Déc 2012 - 12:40

Malgré son humeur massacrante, Lucius savoura le cru tout droit sorti de sa cave. Il avait bien choisi son majordome qui savait faire preuve d'intuition. Cela lui permettrait de rester longtemps au service du prince. Peut être...
Les disciples d'Eresh et ce damné "crique-mitaine" étaient donc les priorités des Trémères ? Un bon moyen pour ces ladres de tirer la gloire sur eux et de chercher un moyen d'assouvir leur soif de pouvoir. C'était tout Daniel et ses rejetons ne valaient pas mieux que lui. Le discours de Roland fut comme à son habitude un flot de stupidités et de prose naïve et insipide. Néanmoins, Lucius fit un un effort louable pour l'approuver d'un hochement sec de tête. Décidèment, nul ne pouvait se douter des efforts du prince pour la diplomatie.

- Je ne fais que rappeler une règle, mon cher frère. Ce lieu est MA propriété et je n'apprécie guère que des nouveaux-nés s'y rendent sans que j'en sois informer. Imagine qu'un incident s'y produise. Je serais incapable de vivre avec une telle culpabilité sur la conscience... Un mort ou un blessé grave dans ma demeure... Je n'ose même y penser.

Pour dissimuler son sinistre sourire moqueur, Lucius porta la coupe à ses lèvres et finit par reprendre, une fois son hilarité contenue.

- Il est vrai que l'unité sous mon règne bienveillant et respectueux des usages et des individus de notre communauté sera un élément essentiel du maintien de nos existences et de nos intêrets. Je ne peux qu'approuver ton soutien à mon égard. La famille Terreneuve doit rester le lien qui unit tous les vampires de cette ville. Même les plus ambitieux ou retors. Je vous invite à vous rendre à l'Agora si vous désirez poursuivre cette passionnante discussion un autre soir. Les portes vous y sont ouvertes bien entendu. Mes amitiés à ce cher Daniel et à la duchesse.
Lucius de Terreneuve
Admin

Carte d'identité
Influence politique:
500/1000  (500/1000)
Richesse:
1000/1000  (1000/1000)

http://septdesang.forumactif.org

Message  Armant le Mer 12 Déc 2012 - 13:45

Je vous présente une nouvelle fois mes humbles excuse pour le dérangement "une expression de soulagement apparais sur le visage d'Armant"

Sur ses mots je vais donc prendre congé et vous laissez reprendre les affaires bien plus importante.

"sur le pas de l porte" mes respect a vous prince et bien sur a vous Monsieur Roland.
Marcus peut être a vendredi.

"Et Armant fini pas partir"

Armant

Carte d'identité
Influence politique:
100/1000  (100/1000)
Richesse:
50/1000  (50/1000)

Message  Marcus Bontemps le Mer 12 Déc 2012 - 21:53

Marcus salua armant et lui repondit sur le meme ton.

Oui si jamais je ne suis pas débordé de travail...Ce cher Daniel a tendance a me tartiner...

Il se leva et fit un signe a joseph, le temps etait venu de quitter les lieux.
ambitieux et retord...
La mention aurait peu etre pu etre prise pour un compliment si elle n'etait pas sortie de la bouche de Lucius...

Nous allons prendre congé votre altesse vos amitiées seront transmise a Daniel vous pouvez y compter. Ce fut un plaisir de profiter de ce moment de détente avec vous.
Rolland, vous etes bien sur la bienvenue au manoir passez a votre guise vous etes quelqu'un de positif et d'aimable c'est appréciable.

Il se tourna vers le prince avant de sortir de la pièce et lança une dernière réplique:

Au fait, transmettez mes amitiés a monsieur Fellington et Colas si vous les voyez!
Il se dirigea vers la sortie du manoir. Arrow
Marcus Bontemps

Carte d'identité
Influence politique:
200/1000  (200/1000)
Richesse:
50/1000  (50/1000)

Message  Lucius de Terreneuve le Ven 28 Déc 2012 - 20:13

Lucius termina de savourer son verre en observant les départs successifs.
Il se leva alors et s'adressa à son frère.

- Tu viens d'avoir un bref aperçu des problèmes dont j'ai désormais la charge. Sois assez sage pour ne pas me compliquer la tache, veux tu ? ...

Le visage figé dans un masque glacial, le Prince sortit de la pièce pour se diriger vers le garage. De nombreux dossiers l'attendaient à l'Agora.

Arrow Agora
Lucius de Terreneuve
Admin

Carte d'identité
Influence politique:
500/1000  (500/1000)
Richesse:
1000/1000  (1000/1000)

http://septdesang.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé