La famille de la Troupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La famille de la Troupe

Message  Lucius de Terreneuve le Dim 15 Sep 2013 - 22:02

Voila un clan dont les membres sont peu nombreux mais si complexes que nul n’est en mesure de les ignorer. Les membre de la troupe portent un regard innocent sur la société vampirique et tâchent de rester discrets pour ne pas se faire éliminer par leurs frères vampires qui les craignent. Un pas dans le réel, un autre dans le rêve, ils oscillent sans jamais savoir de quel coté leurs esprits vont pencher. La légende veut qu’à la création des Vampires, l’esprit du fondateur de la Troupe soit en partie rester dans le monde d’où sont issues les créatures de la nuit. Ses descendants sont donc fréquemment soumis à des visions ou à des contacts pacifiques avec les créatures surnaturelles les plus diverses. Le surnom de « La Troupe » vient du fait que les membres de la famille semblent évoluer dans leur tête sur une piste de danse ou une scène de théâtre pour donner une représentation qui, au final, n’est que le pendant de la société des vampires dans son ensemble.

Archétype : Débauché drogué à l’absinthe, théoriciens des conspirations, psychiatre, médecin, érudit excentrique, mendiant, visionnaire religieux, artiste,…

Le premier membre de la Troupe à traverser les rues de Toulouse fut une étrange femme voilée qui arriva d’on ne sait où dans les années 80. Sûre d’elle-même, l’inconnue pénétra dans l’Agora et s’autoproclama reine des Vampires devant le Prince Lacroix, médusé. Passé l’instant de surprise, ce dernier finit par la prendre en affection et réalisa vite qu’elle était folle à lier et donc inoffensive. La somme de connaissances que possédait la membre de la Troupe couplée avec une empathie lucide le fit vite change d’avis et il se mit à la considérer comme une alliée potentielle.
Bien lui en pris. Quelques membres du clan gagnèrent Toulouse les années suivantes et chacun d’eux marqua les esprits. Brillants, ingénieux, parfois étrangement lucides, les membres de la Troupe se regroupèrent autour de leur duchesse qui prit la liberté d’offrir l’immortalité à quelques rares humains sans en référer au Prince. Capables du meilleur comme du pire, le clan des clairvoyants imposa le carnaval de Toulouse dans les moeurs et contribua à faire resplendir le fameux théâtre du Capitole. De nombreuses tragédies et comédies sortent tout droit des esprits insondables des membres de la Troupe de la ville rose. La duchesse investit de l’énergie et de l’argent en masse pour valoriser la recherche en psychanalyse, faisant de Toulouse un pôle médical phare en la matière. Mais le fait le plus marquant que ce clan eut à son actif fut une lutte acharnée contre la drogue et les dealers dans les années 2000. Certaines mauvaises langues diront que les clairvoyants ont agi de la sorte pour réquisitionner les produits stupéfiants pour leur usage personnel mais nul n’aurait le cran d’affirmer une telle calomnie en public.

Histoire récente => Les membres de la Troupe n’eurent aucun mal à ne pas se retrouver plongés dans les intrigues qui firent bruisser l’Agora. La Duchesse elle-même sembla se moquer des changements de prince et s’évertua à protéger les siens.
Toutefois, de fins observateurs notèrent que les membres de cette famille atypique eurent une fâcheuse tendance à attirer les étranges poupées qui terrorisèrent durant de longs mois bon nombre de vampires. Hasard ou lien avec une antique malédiction ? Nul ne saurait le dire. Aujourd’hui, les membres de la Troupe semblent moins concernés par les terribles évènements récents que les autres clans. Toute l’attention des sujets d’Isabella se focalise sur des sujets bien moins terre à terre. Suite à la disparition de son ancien époux, Lucius de Terreneuve, et à l'attaque de sa rivale Constance, la duchesse de la Troupe s’est décidée à couper les fils de son passé pour prendre un nouveau départ. Plus discret, son fidèle Armand veille sur Isabella, avec le soutien de l’érudit Monsieur Montgomery. Toute l’attention de l’Agora reste tournée vers ce trio atypique, sans se soucier de l’avancée des travaux de la jeune scientifique Elisabeth Broca, dont les recherches sur les sans-âmes pourraient enfin apporter une solution pour vaincre définitivement ces prédateurs du monde vampire. Rares sont ceux qui prêtent foi à l’entêtement de la jeune femme, à l’heure actuelle. C’est oublier bien vite la surprenante clairvoyance dont sont parfois capables les membres de la Troupe.


Duc actuel = Isabella de Terreneuve de la Troupe

Effectif = Rare
avatar
Lucius de Terreneuve
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 587
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
500/1000  (500/1000)
Réputation:
600/1000  (600/1000)
Richesse:
1000/1000  (1000/1000)

http://septdesang.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum