Isaac de Terreneuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isaac de Terreneuve

Message  Isaac de Terreneuve le Ven 20 Sep 2013 - 1:04

20/09/2013...00h18 aéroport de Toulouse

Ici tour de control, jet en approche, autorisation d’atterrissage accordé

La nuit est noir , dans la froideur d'un été mourant et laissant place à l'automne. Le vrombissement de turbine perce l'air nocturne , bientôt suivi des clignotement caractéristique des avions en vol. Ce distingue enfin la forme d'un jet, aussi profilé que le rapace peint sur ses ailes, comme l'un de ces blasons peint sur les bouclier des noble de jadis. Certainement un riche excentrique de plus, pensent les quelques employés de l'aéroport présent.
Le jet se rapproche ni trop vite, ni trop lentement. Son assiette est parfaite, autant que son angle d'approche malgré un léger vent de travers. Es la performance d'un pilote d'exception , ou alors d'un jet d'une qualité irréprochable ? Certainement les deux.
Celui ci fini pas s’arrêter à son emplacement . Ses moteurs n'ont même le temps de refroidir que le sas latérale s'ouvre et déploie un petit escalier rétractable .
Sort alors un homme, de taille moyenne, qui donne l'impression d'avoir a peine 20 ans. Pourtant son regard est froid et perçant. Son port altier et sa confiance en lui ne laisse aucun doute sur ses hautes origines. Vêtu d'un costard a la coupe militaire il s'empresse de mettre une paire de lunettes de soleil malgré la nuit noir.
Il est vite suivi par une secrétaire, qui devait certainement avoir écrit "mannequin " sur sont CV , et un garde du corps qui a du écrire "criminel de guerre" sur le sien . Celui ci portes, par ailleurs, une mallette assez imposante et noir.
Une fois les formalités administratives réglées par la secrétaire , celle ci et le garde du corps repartent au jet.
Le jeune noble, quand à lui, rentre avec la mallette dans une limousine réservée à l'avance :

-"Quelle destination , monsieur ?"
-" Résidence Terreneuve je vous prie "
-"Au nom de monsieur...?"
-" Isaac, Isaac de Terreneuve"
avatar
Isaac de Terreneuve

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum