Refuge du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Refuge du passé

Message  Daniel Bontemps le Mer 29 Jan 2014 - 20:14

Arrow Destination inconnue

Une silhouette sombre se glissa avec peine au travers de l'épaisse grille qui entourait le manoir abandonné des Terreneuve. Tout en avançant en claudiquant, elle laissait quelques gouttes de sang dans son sillage.
Prudent à l'extrême, Daniel Bontemps posa un regard épuisé sur l'épaisse bâtisse qu'il avait tant connue à une autre époque, un autre temps. Un refuge, un lieu de joie jadis. Mais également le théâtre d'un drame qui avait encore pleinement place aujourd'hui.
Le duc Bontemps parvint en grommelant à se glisser par la porte qui menait aux cuisines. Nul bruit, nul souffle. Il avait donc fini par semer ses poursuivants. Tant mieux pour eux... Mais il les retrouverait et leur arracherait la gorge les uns après les autres avec une joie indescriptible. Ils n'auraient pas le bénéfice de la surprise cette fois.
Mal en point, Daniel se posa sur une chaise et retira sa veste. Le vampire grimaça à la vue de sa blessure à la jambe. Il lui faudra un peu de temps pour guérir, surtout sans nourriture à se mettre sous la dent pour hâter la cicatrisation.
Un bruit soudain dans son dos, le fit se retourner avec hâte, ravivant au passage la douleur de sa blessure. D'un geste de la main, Daniel s'empara du contrôle du sang de l'impudent et le fit exploser, disloquant le corps de l'humain. Ce dernier chuta sans un cri telle une marionnette aux fils coupés.
Le duc Bontemps ne retint pas un juron à la vue du vagabond qu'il avait pris pour l'un de ses assaillants... Pauvre bougre, présent au mauvais endroit, au mauvais moment.
Bah au moins, le destin venait de livrer un repas à Daniel. Le destin lui avait toujours sourit depuis cette fameuse nuit. Certaines choses ne changeaient pas, pensa t-il en savourant le sang du défunt.
avatar
Daniel Bontemps

Messages : 161
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 583
Localisation : Devant une bonne tasse de thé

Carte d'identité
Influence politique:
500/1000  (500/1000)
Réputation:
300/1000  (300/1000)
Richesse:
200/1000  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum