Funérarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Funérarium

Message  Elisabeth Broca le Dim 5 Oct 2014 - 19:46

A la demande de Paul, Elisabeth se rendit au funérarium. Mieux valait examiner les corps maintenant, pendant qu'ils étaient encore... "frais".
Grâce aux indications que Mr. Howe lui avait laissé, elle trouva assez facilement le lieu. La rue semblait assez déserte, seul un chat de gouttière trainait dans le coin.
Sonnant à la porte, elle attendit de voir si il y avait quelqu'un.
Au bout d'un moment, un petit vieux entrouvrit la porte.

- C'est pour quoi ?

Pas même un "bonjour". Les vieux de nos jours, c'est plus ce que c'était. D'ailleurs, il devrait pas être à la retraite lui ?
Qu'importe. Elisabeth exposa rapidement la raison de sa venue. Après avoir lancé un simple "oui, je vois", le vieux ouvrit un peu plus la porte et se dirigea vers une porte au fond de la pièce. La vampire entra, prenant soin de refermer la porte derrière elle, et le suivit. Elle ne prit pas le temps d'observer le décor. Toute les fleurs ou plaques mortuaires, ça ne l'intéressait pas vraiment.
Après avoir traversé une ou deux autres salles, ils arrivèrent dans une pièce dont les murs étaient recouverts des tiroirs, avec une petite étiquette sur chacun d'eux.
Le petit vieux les observa quelques secondes, puis en tira un, et un autre peu de temps après, laissant apparaître deux corps pâlichons.

-Voilà, c'est ces deux là.

Après un "merci", le petit vieux reparti vaquer à ses occupations. Parfait, Elisabeth serait tranquille pour faire ses analyse. Si tant est que le vieux ne revienne pas. En tout cas il ne semblait pas du genre à vouloir faire la causette, et c'était très bien ainsi.
Après avoir jeté un rapide coup d'oeil aux deux cadavre et a leur étiquette, la scientifique commença par prélever du sang, avant de commencer des analyses plus poussées.

Elisabeth Broca

Messages : 95
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
0/1000  (0/1000)
Réputation:
50/1000  (50/1000)
Richesse:
50/1000  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Funérarium

Message  Elisabeth Broca le Jeu 29 Jan 2015 - 20:35

Après avoir analysé et prélevé tout ce qui lui fallait sur les deux "patients", Elisabeth les réarrangea grossièrement et les remis à leur place. Ils étaient un peu découpés, mais personne ne devrait s'en soucier. Du moins, elle ne voyait pas qui cela dérangerais.
Avant de repartir, elle observa rapidement les autres cadavres placés ici. Qui sait, peut être y en avait-il un autre qui serait intéressant à étudier. Mais hormis des humains lambda et des casiers vide, il n'y avait rien.
La scientifique ressorti du funérarium, prononçant au passage un "au revoir" à l'intention du petit vieux, lequel répondit par un son qui ressemblait à un "hum".

Elisabeth Broca

Messages : 95
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
0/1000  (0/1000)
Réputation:
50/1000  (50/1000)
Richesse:
50/1000  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum