Daniel Thornley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daniel Thornley

Message  Daniel Thornley le Sam 17 Jan 2015 - 3:00

D'habitude, les ruelles de Toulouse sont désertes les soirs de janvier. Cependant, si l'on tend l'oreille, on peut percevoir que la nuit, beaucoup de choses se déplacent alors que la ville dort. Et parfois, on entend juste un feulement de moteur résonnant entre les murs.

Ce feulement de moteur, c'est la moto de Daniel Thornley. Ce soir, il a du boulot, et il aime le boulot bien fait. Le biker vêtu de cuir et de denim coupa le contact et descendit de son engin encore chaud. Il enleva son casque, dévoilant un faciès pâle et calme, si bien qu'il paraissait -à en juger par l'absence de cernes sur son visage malgré l'heure tardive- frais et dispos.

En effet, travailler de nuit était devenu une habitude pour ce personnage semblant sortir d'un épisode de "Sons of Anarchy". La nuit était son terrain de jeu depuis très longtemps, et ce depuis son enfance dans des quartiers pauvres de Paris.
Son visage aux traits sombres semblaient témoigner un passé compliqué. Son regard froid et calme endurci par ses péripéties racontaient milles histoires.

Des histoires douloureuses comme les causes et les conséquences de son nouveau départ dans la ville rose.

Des histoires étranges comme les raisons qui le poussent à venir aussi tardivement dans un quartier perdu de Toulouse.

Des histoires témoignant un passé douteux et violent, des récents évènements qui on fait basculer sa "vie", des rencontres plus ou moins amicales... Mais ce soir, il a du boulot, et il aime le boulot bien fait.

Il inspira l'air froid de la nuit. Cet air revigorant baigné de la lumière de la lune pénétrant ses poumons le fit frémir. C'était de moment d'agir.

Apparemment, il y a eu une légère "bavure" dans l’entrepôt devant lequel il se trouve. Daniel fit craquer ses articulations. Il est temps de nettoyer tout ce foutoir, et de payer une petite visite de la part d'Antoine Chaumes à l'enflure responsable de cet "accident".
avatar
Daniel Thornley

Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2015

Carte d'identité
Influence politique:
0/0  (0/0)
Réputation:
0/0  (0/0)
Richesse:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum