Sept de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Enguerrand de Terreneuve

Aller en bas

Enguerrand de Terreneuve Empty Enguerrand de Terreneuve

Message  Aleksandre Dim 5 Juil 2015 - 20:42

Le temps...

Voilà la valeur la plus précieuse en ce monde. Le temps, qui pour nous, vampires, parait infini et qui pourtant nous manque si souvent.

Je n'ai pas pu te libérer mon Père...

Mais que l'entrevue que nous avons eu grâce à ce cher Horloger fut chargée d'émotions.
Cette phrase que tu me murmuras: "Je suis fier de toi Enguerrand, et ne t'inquiète pas, tu arriveras à me libérer, ce n'est qu'une question de temps..."
Ces mots restent gravés en mon cœur et ne font que décupler ma détermination à te voir reprendre la place qui est la tienne mon Père; Gontran de Terreneuve, Duc de la Famille Terreneuve et Prince de Toulouse. Toi seul peut nous sauver et nous guider!

Mais je ne suis pas sans alliés pour arriver à mes fins...

Ma très chère Abigail, que tu as bien grandi...
Ma sublimissime Déesse Victoria et notre très grande Prêtresse Lucy, mes armes sont vôtres...

Rejoignez nous chers frères, avant que le temps vous rattrape...

Aleksandre
Aleksandre

Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 42
Localisation : Rodez

Carte d'identité
Influence politique:
Enguerrand de Terreneuve Left_bar_bleue150/1000Enguerrand de Terreneuve Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Enguerrand de Terreneuve Left_bar_bleue250/1000Enguerrand de Terreneuve Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Enguerrand de Terreneuve Left_bar_bleue100/1000Enguerrand de Terreneuve Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Enguerrand de Terreneuve Empty Re: Enguerrand de Terreneuve

Message  Aleksandre Sam 25 Juil 2015 - 20:47

Le temps... Toujours le temps...

Celui de Daniel était compté...
Juste le temps de répondre aux questions d'Enguerrand et de Gontran,

et puis sa tête roulera sur le sol...
Aleksandre
Aleksandre

Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 42
Localisation : Rodez

Carte d'identité
Influence politique:
Enguerrand de Terreneuve Left_bar_bleue150/1000Enguerrand de Terreneuve Empty_bar_bleue  (150/1000)
Réputation:
Enguerrand de Terreneuve Left_bar_bleue250/1000Enguerrand de Terreneuve Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Enguerrand de Terreneuve Left_bar_bleue100/1000Enguerrand de Terreneuve Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum