Projet X à l'Agora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet X à l'Agora

Message  Lucien Monod le Mer 9 Jan 2013 - 0:25

Notre chère Prince étant momentanément abscent , tout les Nosferatu et brujah se sont invité à faire un Projet X à l'Agora organisé en douce par le Majordome, boissons fournis par les caves de l'Agora , avec Dj Twilight au platine installé dans le bureau du Prince.Soirée karaoké et concours t-shirts mouillés , un ring de catch à été monté pour les brujah dans la salle de détente



avatar
Lucien Monod

Messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2012

Carte d'identité
Influence politique:
50/1000  (50/1000)
Réputation:
500/1000  (500/1000)
Richesse:
50/1000  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet X à l'Agora

Message  Corbeau le Mer 9 Jan 2013 - 1:43

Sortant de l'ombre d'un pilier. On ne voit pas sa bouche, mais on peut sentir son large sourire, il rode, il passe le long des fêtards. Il semble jubiler de la vue qui lui est offerte. visiblement l'organisateur ne dois pas tenir à la vie se dit-il, mais qu'importe, il sait qui il est.
Il s'approche dans son dos et lui susurre à l'oreille


Bonsoir mon jeune ami. Quelle belle initiative que voilà. Je trouve courageux et admirable ce que vous faites là, mais est ce que notre prince est au courant ?
Etes-vous sûr que ce genre de musique et d'ambiance lui convienne ? Faire ça avec sa demeure. Je pense que même se bon samaritain de Rolland aurait du mal, oh oui, beaucoup de mal. On ne joue pas avec les symboles mon jeune amie


Le vampire put sentir une lame dans son dos, remontant lentement et la pointe fixé à l'emplacement du cœur fit halte. Personne ne pouvait la voir, la grande cape recouvrait aisément les bras du corbeau. Et il reprit ses murmures bien calmement, mais d'un ton glacial, chargé d'effroi

A votre place j'évacuerai tout ce beau monde en vitesse, sinon mes petits oiseaux pourraient bien voyager vite pas très loin d'ici. A votre avis, combien faut-il de temps au prince et sa célérité que seul la mienne peut égaler, pour arriver du Mylord une fois un message reçu ? Réfléchissez bien mon ami, si vous tenez à la vie!

Et il volatilisa dans les ombres, laissant le jeune individu sur place à sa réflexion.
avatar
Corbeau

Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2012

Carte d'identité
Influence politique:
900/1000  (900/1000)
Réputation:
600/1000  (600/1000)
Richesse:
200/1000  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet X à l'Agora

Message  William H. Fellington III le Mer 9 Jan 2013 - 14:48

Alors que William se rendait à l'agora, c'est par pur hasard ou peut-être grâce aux flashs des stroboscopes émanant des rares ouvertures que William remarqua que quelque chose d'inhabituel se produisait. Lorsqu'il entra et vit la laideur des Nosferatus se tordre dans des danses horrifiques il fut prit d'un dégoût extrême. Ce dégoût causé par les Nosferatus se mêlait à la sensation de chaleur moite que lui causait la vue des muscles luisants des Brujahs, ce mélange de ressenti était étrange et tout à fait original ! Il commença à imaginer un thème de soirée comprenant moult brujahs déguisés en lycans dans un enclos en train de poursuivre des Nosferatus déguisés en mouton pour... William se ravisa, ce n'était ni le lieu, ni le moment pour se laisser aller à ses délires de Daeva. Mais il garderait ça en tête pour un petit plaisir contemplatif ultérieur.

Sans bouger de l'entrée de l'Agora, il sorti son téléphone et le porta à son oreille.

"Gabriel ? Mobilisez tous les agents disponibles à l'Agora, nous avons une fête à interrompre et des squatteurs à vider. Essayez de me faire ça le plus proprement possible."

William se dirigea vers l'organisateur de ce bordel, sa protection personnelle se chargeant de lui ménager un passage parmi les "invités" de cette sauterie. Cela ne lui évita pas un jet de bière malencontreux qui l'atteint en pleine tempe. Lorsqu'il parvint enfin a atteindre sa destination, il était pour le moins... maussade... ce qui n'était encore rien à coté de l'humeur qu'aurait Lucius en arrivant.

"Lucien, donnez moi une raison de ne pas vous molester tout de suite pour vous livrer au Prince."

Malgré la dureté du ton qu'il employait, son attitude laissait transparaître un sentiment de compassion. William ajouta, toujours calmement :

"Mes hommes seront là dans moins de 15 minutes pour ... libérer cet espace, croyez-bien que je fais ça pour vous rendre service. En attendant réfléchissez à quelque chose de plausible pour expliquer votre conduite au Prince."

Interrompre une telle fête surtout lorsque ses participants sont Brujahs et Nosferatus ne serait pas une affaire sans heurts.

_________________________________
hrp : il reste 15 minutes rp avant l'arrivée de Cerbère
avatar
William H. Fellington III

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Agora

Carte d'identité
Influence politique:
500/1000  (500/1000)
Réputation:
500/1000  (500/1000)
Richesse:
200/1000  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet X à l'Agora

Message  Lucien Monod le Mer 9 Jan 2013 - 20:32

Lucien semblait paralysé de peur , son regard était figer sur une silhouette sombre disparaissant peu à peu dans l'ombre. Quand il revint à lui il vit une deuxième personne se dirigeait vers lui , mais non d'une sorcière c'était le Baron qui avait prit le risque de salir son costume !

Lucien avait beaucoup de mal à le comprendre avec cette musique au top volume
:

http://www.youtube.com/watch?v=2xXgrv9DU00

Je crains fort que vous n'ayez comprit l'aspect politique , la cotte de popularité de notre Prince avait besoins de bon coup de fouet auprès du clan Brujah et je crois que c'est réussis.

D'un signe de main il fît signe aux DJ on pouvait lire sur ses lèvres : PLAN B ! PLAN B !.

Le DJ coupa un instant la musique et parla à la foulle en pleine frénésie avec tant de sang consommé.


Et remercions notre bon et bienfaiteur Prince Terreneuve pour cette soirée !
Ensemble : Terreneuve ! Terreneuve ! Terreneuve !
La foule repris en coeur brandissant le poingt en l'air


Je crois que c'est plutôt réussi non ? Par contre je crains que faire arrêter la fête maintenant risque de les énerver au plus haut point je n'ai plus vraiment de contrôle. On peut peut être leurs dires que la suite de la fête ce déroule aux Mylord ?

avatar
Lucien Monod

Messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2012

Carte d'identité
Influence politique:
50/1000  (50/1000)
Réputation:
500/1000  (500/1000)
Richesse:
50/1000  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet X à l'Agora

Message  Lucius de Terreneuve le Mer 9 Jan 2013 - 21:32

Arrow Mylord

Lucius pénétra dans l'Agora à une vitesse défiant l'imagination et pilla net devant le spectacle surréaliste qui s'offrait à lui. Une fête... Des mortels ivrognes... De la bière sur le sol... Des brujahs dénudés... De la musique sacrilège...
La fureur du Prince menaça de toute engloutir. L'espace d'un instant, Lucius s'imagina égorger chaque personne présente et s'abreuver de leur sang mais également et leurs cris d'agonie. L'annonce de l'attaque des fidèles d'Eresh sur l'Espagne, une soirée avec Daniel et ses âmes damnées et maintenant ça... c'était trop !
Mais tuer autant de monde reviendrait à engendrer une enquête des autorités mortelles et c'était là un risque à ne pas prendre. Lucius n'avait pas traverser plus de quatre siècles en cédant à son caractère emporté à tout va.
Avisant l'objet qui le tirerait de ce cas épineux, il tira la poignée de l'alarme incendie. Aussitôt toute l'électricité fut coupée pour céder le pas à une sirène stridente et des lumières verdâtres de mauvais augure. Aussitôt la foule de goules et de simples mortels s'évapora en poussant des cris stridents. Seuls les rares brujahs du lot eurent l'effronterie de demeurer séant. L'un d'entre eux se retrouva flottant au dessus du sol, tenu par une poigne d'acier. Il fut vite projeter sur ses petits camarades par Lucius, en furie. Se mouvant à la vitesse octroyée par sa célérité, le Prince se rua sur les malheureux et les envoya heurter les murs les plus proches. Tremblant de rage, Lucius se tourna alors vers les responsable.

- Lucien... Vous êtes un intendant, un simple majordome... Je pense avoir omis de vous expliquer un détail important.

Le Prince se dirigea vers le nosferatu, le jeta à terre et lui piétina implacablement la main droite.

- Je demeure le SEUL propriétaire des lieux ! Vous en êtes le gardien ! Abusez une fois encore de vos prérogatives et je veillerais à ce que vous alliez prendre un bain dans la Garonne avec des palmes en ciment ! Suis-je assez clair ?!

Après avoir pris le temps de broyer les os de la mains du malheureux Lucien, le Prince se détourna de sa proie pour se diriger vers son trône. Il devait réfléchir. Il devait agir. Que faire ?
avatar
Lucius de Terreneuve
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 586
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
500/1000  (500/1000)
Réputation:
600/1000  (600/1000)
Richesse:
1000/1000  (1000/1000)

http://septdesang.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet X à l'Agora

Message  Lucien Monod le Mer 9 Jan 2013 - 22:54

Gisant au sol comme une carpette le pauvre Majordome encore sonné tendit l'oreille , et eu un souffle de soulagement quand celui ci s'éloigna peu à peu
avatar
Lucien Monod

Messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2012

Carte d'identité
Influence politique:
50/1000  (50/1000)
Réputation:
500/1000  (500/1000)
Richesse:
50/1000  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet X à l'Agora

Message  Corbeau le Jeu 10 Jan 2013 - 0:59

Entrant par la porte principale, marchant à travers le hall. Il s'arrêta au niveau du majordome:

Une bonne idée qui aurait su être mieux accueilli si votre sire avait été au courant mon jeune amie. Mais néanmoins, la base est plutôt bonne. La prochaine fois réfléchissez un peu plus

Et il continua sa marche jusqu'au trône. Sortant une flasque de sang et la tendant vers le prince après avoir bu dedans pour le rassurer sur le possible trace de poison.

Votre majesté, il faudrait nous entretenir des ressent évènements d'Espagne avec l'assemblée des ducs. Il serait de bon ton de savoir que penser de tout cela et limiter les fausses rumeurs. Pourquoi ne pas faire une grande réunion de tous les vampires dès demain soirs à l'Agora ?
avatar
Corbeau

Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2012

Carte d'identité
Influence politique:
900/1000  (900/1000)
Réputation:
600/1000  (600/1000)
Richesse:
200/1000  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet X à l'Agora

Message  William H. Fellington III le Jeu 10 Jan 2013 - 8:41

William fit signe à ses hommes de disposer, il n'y avait plus rien a évacuer mis à part les cadavres de bouteille mais Cerbère ne faisait pas dans ce genre de nettoyage. Ils sortirent quand même quelques humains qui ne s'étaient pas enfui car en état de coma éthylique. Au passage, William récupéra un peu de sang sur ces ivrognes à l'aide d'un verre qui jouchait le sol, il entreprit de l'agiter pour dissiper les dernières vapeurs d'alcool contenues dans celui-ci.

"Lucien, vous voilà dans un bel état... Il tendit le verre de sang au majordome. Voulez-vous que je fasse examiner votre main par mon médecin personnel ? Un de mes hommes peut vous y conduire si vous le souhaitez."


Dernière édition par William H. Fellington III le Jeu 10 Jan 2013 - 14:47, édité 1 fois
avatar
William H. Fellington III

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Agora

Carte d'identité
Influence politique:
500/1000  (500/1000)
Réputation:
500/1000  (500/1000)
Richesse:
200/1000  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet X à l'Agora

Message  Lucien Monod le Jeu 10 Jan 2013 - 13:34

Le Majordome regarda dans un premier temps le Corbeaux et n'eut rien à lui répondre , il se mit assis et s'adressa au Baron d'une voix fébrile.


C'est gentil à vous Baron , j'accepte votre propositions.
avatar
Lucien Monod

Messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2012

Carte d'identité
Influence politique:
50/1000  (50/1000)
Réputation:
500/1000  (500/1000)
Richesse:
50/1000  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet X à l'Agora

Message  Lucius de Terreneuve le Dim 13 Jan 2013 - 1:02

Lucius écouta son conseiller avec retenue mais attention. Certes Corbeau avait servit Lacroix durant des années mais sa fidélité revenait avant tout à sa propre personne. Une donnée à prendre en compte mais qui ne rendait pas ses conseils moins avisés pour autant.

- Une proposition rationnelle. Mais j'ai déjà entretenu mes ducs des urgences à prendre en compte et je ne souhaite pas rendre les choses plus inquiétantes qu'elles ne le sont en convoquant tous ces nouveau-nés insipides et arrogants. Sans davantage d'informations, mieux vaut raison garder.

Se relevant d'une traite, il se dirigea vers son bureau pour y trouver un peu de paix. Ou les charmes réconfortants et vénéneux et l'ambassadrice.

- Tachez de séparer le vrai du faux, Corbeau. Voyons qui des Nosferatus ou des Mekhets seront les plus habiles à s'attirer mes bonnes grâces.

Lucius se hâta de quitter les lieux pour mieux dissimuler son sourire. Diviser pour mieux dominer, telle était sa devise.

Arrow Bureau de l'Agora.
avatar
Lucius de Terreneuve
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 586
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
500/1000  (500/1000)
Réputation:
600/1000  (600/1000)
Richesse:
1000/1000  (1000/1000)

http://septdesang.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet X à l'Agora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum