Synopsis Sept de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Synopsis Sept de Sang

Message  Lucius de Terreneuve le Mer 5 Déc 2012 - 16:14

"Tic, tac, tic, tac,...
Un son connu, familier, seul dérivatif pour ne pas prêter attention aux cris, aux hurlements nocturnes. Chaque jour, chaque nuit, le même rituel immuable se déroule : lever, soin, repas, soin, promenade, soin, repas... Une vie organisée, planifiée, sans saveur ni surprise. Depuis combien de temps déjà ? Un mois, un an ? Une éternité.
Chaque patient souffre de la même tare, celle de se croire vampire. Un immortel suceur de sang, rien que cela. Au début, les couloirs résonnaient de quelques mots rassurants. Agora, Prince, Miroir... Mais au fil des jours et des traitements obscurs, les échos devinrent silence apathique. Certains patients commencèrent à douter. Sont-ils réellement des fous à lier ? Comment encore croire en ce fantasme de toute-puissance reposant sur du sang et cette chose étrange qu'est le flux noir ? Et quand l'hésitation s’immisce, la guérison peut commencer.
Pourtant, certains esprits bornés persistent à croire en leur réalité. Et ils se raccrochent jour après jour aux souvenirs d'une vie perdue et à l'espoir ténu qu'un de leurs alliés viendra à leur secours. Mais les jours passent et rien ne vient. Que croire ?
Accepter la folie et tenter guérir pour avoir un jour la chance de quitter ce lieu abominable ou persister dans des certitudes fragiles au risque de succomber à des traitements toujours plus risqués ?
Pénétrez une fois encore dans un monde nocturne où les vérités prennent l'apparence de l'illusion. Dans une ambiance oppressante où le danger rôde au détour de chaque couloir, reprenez la valse des complots, bassesses, stratégies politiques et recherches cabalistiques pour tenter de démêler le vrai du faux, sans y laisser le peu de raison qu'il vous reste.
avatar
Lucius de Terreneuve
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 587
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
500/1000  (500/1000)
Réputation:
600/1000  (600/1000)
Richesse:
1000/1000  (1000/1000)

http://septdesang.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum