Extérieur, non loin de l'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Extérieur, non loin de l'entrée

Message  Elisabeth Broca le Mer 27 Mar 2013 - 21:49

Une rue assez dégagée pour voir de loin. Bien. L'entrée de la résidence était encore en vue, mais inutile de fuir loin, mieux valait tenter de se calmer au mieux. Déjà, ne plus avoir le Duc en face de soit était un grand luxe.
Les sens aux aguets, l'odorat surtout, Elisabeth restait sur le qui-vive. Elle ne pouvait s'empêcher de faire le cent pas cependant, tel un fauve en cage, comme à chaque fois qu'elle se sentait menacée. La rue était déserte, malheureusement. Comme si tout le monde avait fuit. Aucune aide possible aux alentours, donc.
Elle se doutait, ou du moins elle espérait, qu'il ne reviendrait certainement pas à la charge de suite. Dans quelques jours, peut être une semaine. Mais pas de suite. Cela lui laissait un peu de temps. Trouver d'éventuels protecteurs. Oui voilà.
Prendre des décisions, réfléchir, fini de la calmer . Elle arrêta peu à peu de marcher en rond et consulta son téléphone.
Un message. Intriguant. Se posa la question de la réponse. Elle resta un moment dans la rue déserte, à réfléchir encore, et encore. Pesant le pour, le contre, et toutes les possibilités qui s'offraient à elle. Puis elle formula une réponse rapide.
Bien, et maintenant ? Voir enfin Julien aurait été une perspective réjouissante, mais pour cela il fallait revenir à la résidence...
Hors de question pour le moment. Cette affaire attendra encore un peu. L'Agora semblait un meilleur choix, il y aurait sans doute un peu plus de monde que dans cette rue...

Arrow L'agora

Elisabeth Broca

Messages : 95
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
0/1000  (0/1000)
Réputation:
50/1000  (50/1000)
Richesse:
50/1000  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum