Sept de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

le retour des fils prodigues

5 participants

Aller en bas

le retour des fils prodigues Empty le retour des fils prodigues

Message  Marcus Bontemps Jeu 10 Oct 2013 - 1:24

Marcus était exténué, la chute provoqua son inconscience...

"bordel il manquait plus que ça..."
Marcus Bontemps
Marcus Bontemps

Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 42
Localisation : devant une pile de grimoires poussiéreux.

Carte d'identité
Influence politique:
le retour des fils prodigues Left_bar_bleue200/1000le retour des fils prodigues Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
le retour des fils prodigues Left_bar_bleue300/1000le retour des fils prodigues Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
le retour des fils prodigues Left_bar_bleue50/1000le retour des fils prodigues Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

le retour des fils prodigues Empty Re: le retour des fils prodigues

Message  Victor de Terreneuve Jeu 10 Oct 2013 - 14:27

Maudit Eresh. Il ne lui avait laissé aucune liberté d'action, sinon il aurait refuser sa proposition, quitte à être resté plus longtemps. Il n'eut pas réellement le temps de réagir à vrai dire.
Son épée à la main, Victor retrouva un lieu bien familier après autant de temps. Il était de retour chez lui. Tout le monde d'ailleurs, même Marcus. Voilà un fait bien surprenant de la part de ce maudit dieux que de l'avoir ramener, mais c'était tant mieux.

Marcus était à présent inconscient mais sa vie n'était pas en danger. Victor sortit de nouvelles poches de sang pour les faire boire à Gabriel. Puis il se retourna vers Lucius, en regardant le Duc Bontemps.

Bien, au final on a eu ce qu'on voulait, Gabriel est de retour. Et maintenant que faisons nous?
Victor de Terreneuve
Victor de Terreneuve

Messages : 88
Date d'inscription : 05/03/2013

Carte d'identité
Influence politique:
le retour des fils prodigues Left_bar_bleue200/1000le retour des fils prodigues Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
le retour des fils prodigues Left_bar_bleue200/1000le retour des fils prodigues Empty_bar_bleue  (200/1000)
Richesse:
le retour des fils prodigues Left_bar_bleue400/1000le retour des fils prodigues Empty_bar_bleue  (400/1000)

Revenir en haut Aller en bas

le retour des fils prodigues Empty Re: le retour des fils prodigues

Message  Lucius de Terreneuve Sam 12 Oct 2013 - 23:22

Plus agacé que jamais (cela se voyait pas le palpitement de la célèbre veine sur son front), Lucius s'approcha de Marcus, le saisit par le col et le gratifia d'une série de gifles plus violentes que nécessaire.

- Hors de question que tu crèves entre mes murs ! Réveille toi misérable faible !

Il jeta alors le corps du malheureux sur Victor.

- Bon, mission accompli dira t-on. Je compte sur toi pour te vanter de tes actes et pour prouver ainsi que nul n'échappe aux Terreneuve, même au sein d'une autre dimension.

L'ancien prince se rapprocha de Victor et lui glissa un papier dans la poche de son veston.

- Le coffre de ma bibliothèque. Voici son code. Tu trouveras une juste récompense à l'intérieur. Je suis... fier de toi. Et vu les prouesses de mes derniers rejetons, je dois dire que tu t'es largement élevé au dessus de tes frères et soeurs, plus décevants les uns que les autres.

Après avoir lancer un... sourire (!!!) à Victor, Lucius se dirigea vers son bureau privé non sans avoir jeter à marcus une moue méprisante.


Dernière édition par Lucius de Terreneuve le Sam 12 Oct 2013 - 23:35, édité 1 fois
Lucius de Terreneuve
Lucius de Terreneuve
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 593
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
le retour des fils prodigues Left_bar_bleue500/1000le retour des fils prodigues Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
le retour des fils prodigues Left_bar_bleue600/1000le retour des fils prodigues Empty_bar_bleue  (600/1000)
Richesse:
le retour des fils prodigues Left_bar_bleue1000/1000le retour des fils prodigues Empty_bar_bleue  (1000/1000)

https://septdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

le retour des fils prodigues Empty Re: le retour des fils prodigues

Message  Gabriel Sam 12 Oct 2013 - 23:25

Une toux rauque résonna dans la pièce.
Emergeant de son inconscience, Gabriel ouvrit un oeil tuméfié et avisa le duo présent. Une rapide étude de ses innombrables plaies lui suffit à se savoir capable de se tenir assis, ce que le doyen Enki ne manqua pas de faire.

- J'avoue qu'après mon combat contre Eresh, j'ai perdu toute notion du temps mais je vous remercie de votre aide. je suppose que vous êtes venus ce Bontemps et toi à mon secours. J'ai une aide envers vous deux.


Gabriel adressa un sourire bienveillant et reconnaissant envers les deux individus qu'il croyait ses sauveurs.
Gabriel
Gabriel

Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2013

Carte d'identité
Influence politique:
le retour des fils prodigues Left_bar_bleue50/1000le retour des fils prodigues Empty_bar_bleue  (50/1000)
Réputation:
le retour des fils prodigues Left_bar_bleue50/1000le retour des fils prodigues Empty_bar_bleue  (50/1000)
Richesse:
le retour des fils prodigues Left_bar_bleue50/1000le retour des fils prodigues Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

le retour des fils prodigues Empty Re: le retour des fils prodigues

Message  Victor de Terreneuve Dim 13 Oct 2013 - 3:46

Victor resta à la limite du bouche bée devant Lucius. "Fier de toi...", "un sourire..". Le voyage l'avait plus atteint qu'il ne l'avait imaginé!
Puis les mots une fois intégrés, il lui rétorqua son sourire et hocha la tête, comme un enfant qui remerciait son père de l'encourager. Finalement, le doyen Terreneuve n'était pas si rude que l'on pouvait le croire. Seulement plus impulsif.

Gabriel se réveilla et s'assit tant bien que mal. Ses plaies étaient encore bien trop nombreuses. Maintenant que tout le monde était en sécurité, Victor déposa toutes ses affaires sur le bureau dans la pièce où ils étaient. Un vrai arsenal! Seul son sac à dos resta à ses cotés quand il s'accroupit devant Gabriel, un sourire compatissant, duquel il sortit une poche de sang qu'il lui tendit volontiers.

Heu non, il fait parti des rescapés aussi... un imprévu de la mission sauvetage. On vous a ramener avec Lucius. Je devrai peut-être appeler Elisabeth, c'est le médecin de la ville, elle pourra peut-être t'aider à guérir plus vite. Enfin... Vous aider.

Victor lança une nouvelle poche de sang à Marcus, bien assez amoché aussi. Il y en avait bien assez pour tout le monde.

Tiens, tu devrais boire toi aussi. Lucius n'a pas tord au fond. Tu reviens de loin, c'est pas le moment d'y rester. Et dès que tu iras mieux, je te ramènerai chez toi.
Victor de Terreneuve
Victor de Terreneuve

Messages : 88
Date d'inscription : 05/03/2013

Carte d'identité
Influence politique:
le retour des fils prodigues Left_bar_bleue200/1000le retour des fils prodigues Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
le retour des fils prodigues Left_bar_bleue200/1000le retour des fils prodigues Empty_bar_bleue  (200/1000)
Richesse:
le retour des fils prodigues Left_bar_bleue400/1000le retour des fils prodigues Empty_bar_bleue  (400/1000)

Revenir en haut Aller en bas

le retour des fils prodigues Empty Re: le retour des fils prodigues

Message  Marcus Bontemps Lun 14 Oct 2013 - 1:56

Marcus se rua sur la poche de sang et l'avala d'un trait...On aurais dit qu'il ne s'était pas nourri depuis des jours.
Se faisant son portable n'arreta pas de vibrer comme si il avais une dizaines de sms en absence.
Il regarda Victor et Gabriel:


"En fait c'est Dahlia que j'ai essayé de sauver de l'attaque des sans âmes...Victor a ta place j’essaierai de la contacter au plus vite. Gabriel vous ne me devez rien et si vous vous rappelez quoi que ce soit qui ai pu nous arriver je suis preneur. Je vais essayer de voir Neva ou Willy histoire qu'ils m'expliquent ce qui est arrivé en mon absence."

il regarda Victor dans le blanc des yeux:

"Je paierai ma dette soyez en sur..."

Il se leva et se dirigea vers la sortie en enfilant son manteau. Il observa son telephone et maugréa...

"putain j'ai besoin de vacance moi!!!"

Marcus Bontemps
Marcus Bontemps

Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 42
Localisation : devant une pile de grimoires poussiéreux.

Carte d'identité
Influence politique:
le retour des fils prodigues Left_bar_bleue200/1000le retour des fils prodigues Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
le retour des fils prodigues Left_bar_bleue300/1000le retour des fils prodigues Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
le retour des fils prodigues Left_bar_bleue50/1000le retour des fils prodigues Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

le retour des fils prodigues Empty Re: le retour des fils prodigues

Message  Victor de Terreneuve Lun 14 Oct 2013 - 19:30

Il observa Marcus boire à pleine bouche le sang. Par précaution, il en remit une tournée pour tout le monde. Il en apprit un peu plus sur les détails de sa mort...

Je reconnais bien là son style. Et ne t'en fais pas, ce n'est pas le moment de penser à tout ça.

Victor vit Marcus prendre son manteau et la direction de la sortie.

Attends, je vais pas te laisser partir tout seul. On ne sait même pas combien de temps on est resté de l'autre coté du miroir et aux dernières nouvelles, Toulouse était infesté de sans-âmes. Nous allons prendre ma voiture et je te déposerai chez toi si tu veux. J'aurai l'air bien fin si tu te faisait attaqué en chemin...

Victor prit quelques affaires et en profita pour glisser quelques mots à Gabriel.

Gabriel, vous devriez peut-etre rester ici le temps que vous soyez totalement rétabli. Il y a peut être Elisabeth qui passera pour vous aider. Je fais un aller retour et je viendrai vous revoir.

Puis, passant la porte de la pièce, un petit sourire aux lèvres

Je crois que tu les as déjà eu tes vacances, Mr le Duc...

Arrow Destination inconnue
Victor de Terreneuve
Victor de Terreneuve

Messages : 88
Date d'inscription : 05/03/2013

Carte d'identité
Influence politique:
le retour des fils prodigues Left_bar_bleue200/1000le retour des fils prodigues Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
le retour des fils prodigues Left_bar_bleue200/1000le retour des fils prodigues Empty_bar_bleue  (200/1000)
Richesse:
le retour des fils prodigues Left_bar_bleue400/1000le retour des fils prodigues Empty_bar_bleue  (400/1000)

Revenir en haut Aller en bas

le retour des fils prodigues Empty Re: le retour des fils prodigues

Message  Elisabeth Broca Lun 21 Oct 2013 - 18:27

Arrivé sur les lieux, il ne semblait pas y avoir grand monde. Certes elle ne s'attendait pas à un comité d'accueil, mais... Enfin bon.
Elle appela Victor, et n'obtint pas de réponse. Se rendant compte qu'il y avait une présence non loin, elle se rapprocha. A voir l'état du vampire, c'était certainement pour lui que Victor l'avait contacté. Mais, dans un soupir, elle fut forcée de constater que ce dernier n'était pas présent.

Il est déjà reparti, n'est-ce pas ?

Ce n'était pas vraiment une question, mais plus une constation pour elle-même.  
Après avoir salué Gabriel, elle évalua rapidement son état. Imaginant la douleur qu'il a du ressentir, elle en frissonna.

Si vous le permettez, je pourrais vous soigner. Bien sûr, le sang devrait guérir tout ça. Mais avec quelques soins, ça ira plus vite. Et si vous ressentez des douleurs, j'ai de quoi les apaiser.

Elisabeth Broca

Messages : 95
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
le retour des fils prodigues Left_bar_bleue0/1000le retour des fils prodigues Empty_bar_bleue  (0/1000)
Réputation:
le retour des fils prodigues Left_bar_bleue50/1000le retour des fils prodigues Empty_bar_bleue  (50/1000)
Richesse:
le retour des fils prodigues Left_bar_bleue50/1000le retour des fils prodigues Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

le retour des fils prodigues Empty Re: le retour des fils prodigues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum