Retrouvailles mortelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvailles mortelles

Message  Daniel Bontemps le Lun 10 Juin 2013 - 23:07

Arrow Manoir Bontemps

http://www.youtube.com/watch?v=ts5CboL-Y1w&list=PLA12F046DE977D539

Daniel n'était pas venu en cette demeure depuis des mois mais cela lui paraissait tellement plus... Comme il haïssait cette ruine ! Mais sans pouvoir se départir d'un profond sentiment de nostalgie amère. Il avait eu son lot de bonheur ici.
Sans un regard pour l'état délabré de la demeure Terreneuve, aussi furtif qu'une ombre, Daniel Bontemps se faufila à l'étage et gagna le passage secret qui n'en était plus un.
Avec une pointe d'appréhension et de réticence, l'ancien descendit les marches qui allaient le mener à la salle de rituel. Ce lieu maudit entre tous... Mais Daniel n'était pas devenu ce qu'il était sans défier le destin de temps à autre.
Une fois parvenu dans la petite pièce contenant en son centre un pentacle gravé dans le sol de pierre, le doyen Bontemps prit une longue inspiration pour se préparer à la tache ardue qui l'attendait. Il sortit avec une lame de sa manche et s'entailla la paume de la main avant de répandre son sang sur le pentacle.
Ce dernier s'auréola d'une lueur améthyste puis rougeoyante. Aussi ardente d'un feu de l'enfer. Impassible, le regard glacial, Daniel but une gorgée de son thé avant de lancer d'un ton qui ne souffrait d'aucune réplique.

- Eresh ! Réponds à mon appel ! je t'invoque, ô dieu cruel ! je t'ordonne d'apparaitre !
avatar
Daniel Bontemps

Messages : 161
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 583
Localisation : Devant une bonne tasse de thé

Carte d'identité
Influence politique:
500/1000  (500/1000)
Réputation:
300/1000  (300/1000)
Richesse:
200/1000  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles mortelles

Message  Eresh le Ven 5 Juil 2013 - 23:59

Un vent mauvais vit voleter les cheveux de Daniel Bontemps. Une aura malveillante le saisit à la gorge alors qu'une voix outrée s'élevait.

- Tu ne manques pas de culot pour oser me convoquer ici même...

Le regard assassin d'Eresh pourfendit le doyen mais la divinité ne bougea pas d'un pouce, paralysé au centre du pentacle.

- Le sage, le prudent Daniel Bontemps semble pris d'une poussée d'adrénaline bien peu coutumière. Que veux tu donc pour prendre un tel risque ?
avatar
Eresh
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles mortelles

Message  Daniel Bontemps le Dim 7 Juil 2013 - 1:08

Daniel sentit une poussée d'adrénaline courir le long de son échine. Ce fait anodin l'amuse au plus haut point. Fou ou juste inconscient, le sénéchal aimait plus que tout les coups de poker et le destin l'en avait souvent amplement remercié.
Invoquer cette... chose n'était pas jouer avec le feu mais avec un braiser et pourtant... c'était si divertissant, si valorisant. Daniel but une longue lampée de son thé et lança avec ironie.

- Le moins qu'on puisse dire c'est que les évènements se sont bouleversés depuis quelques mois. Bien plus qu'en quelques années. Il faut donc s'adapter et en tirer de judicieuses conclusions. Les nouveaux nés n'auraient jamais dû pouvoir ouvrir le miroir. Il n'existe à ma connaissance que deux explications à ce phénomène imprévisible.

Le regard de Daniel changea pour devenir plus inquisiteur.

- Soit tu y est pour quelque chose, mais j'en doute fortement au vu des implications pour ton divin postérieur, soit... Quelqu'un se joue de nous. Lucius a t'il passer un pacte avec toi ?! Ou alors un nouveau né ?
avatar
Daniel Bontemps

Messages : 161
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 583
Localisation : Devant une bonne tasse de thé

Carte d'identité
Influence politique:
500/1000  (500/1000)
Réputation:
300/1000  (300/1000)
Richesse:
200/1000  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retrouvailles mortelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum