Sept de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bureau de Madame la Baronne

4 participants

Aller en bas

Bureau de Madame la Baronne Empty Bureau de Madame la Baronne

Message  Dahlia de Terreneuve Lun 1 Juil 2013 - 12:36

Henry s'était garé devant la mairie et attendait dans la voiture, pas très rassuré malgré son air de cow boy des temps moderne. Cette petite aventure l'avait transcendé ! A l'intérieur, Dahlia s'affairait. Elle consulta ses mails, écrivit certaines instruction à dieu seul savait qui et passa plusieurs appels.

Il était nécessaire que certains de ses hommes sillonnent l'Union pour constater d'éventuels problèmes, et l'appeler en cas d'esclandre de la part de la police, ou de ces affreux journalistes qui semblaient ne jamais dormir. On était jamais trop prudents. Enfin, elle prit son téléphone et lu le message de Nicolaï. Sourcils froncés, elle avait du mal à comprendre cette histoire de fluide noir qui débarquait... dehors tout semblait calme pour l'instant. Elle lui répondit.

Puis elle attendit, réfléchissant quelques minutes.
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Bureau de Madame la Baronne Left_bar_bleue300/1000Bureau de Madame la Baronne Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Bureau de Madame la Baronne Left_bar_bleue250/1000Bureau de Madame la Baronne Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Bureau de Madame la Baronne Left_bar_bleue250/1000Bureau de Madame la Baronne Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Madame la Baronne Empty Re: Bureau de Madame la Baronne

Message  Neva Sin Lun 1 Juil 2013 - 17:23

Un bruit de moto s'arreta devant la mairie de L'Union.

Neva descendit de fort mauvaise humeur. Quel était cet sms de Joseph qui dédsignait une urgence? Sa voiture n'était même pas là...

Pourvu qu'il ne m’ait pas dérangé pour rien... Les affaires reprennent ses derniers temps...

Habituée à l'endroit, elle se dirigea vers l'ancien bureau de William. Ouvrant la porte, elle fut surprise d'y voir Dalhia... Elle avait totalement oublié la nomination de la nouvelle baronne...

Elle esquissa un sourire.

Bonjour Dalhia... On m'a demandé de venir ici, peut être pourras-tu m'expliquer avant l'arrivé de d'autres? Voilà un moment que je me suis absenté de l'Agora...
Neva Sin
Neva Sin

Messages : 123
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Bureau de Madame la Baronne Left_bar_bleue1/1000Bureau de Madame la Baronne Empty_bar_bleue  (1/1000)
Réputation:
Bureau de Madame la Baronne Left_bar_bleue50/1000Bureau de Madame la Baronne Empty_bar_bleue  (50/1000)
Richesse:
Bureau de Madame la Baronne Left_bar_bleue200/1000Bureau de Madame la Baronne Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Madame la Baronne Empty Re: Bureau de Madame la Baronne

Message  Joseph Bontemps Lun 1 Juil 2013 - 21:07

la voiture de joseph ce gara devant la mairie il vit immédiatement la moto de neva il fallait ce dépécher il avait fini de discuter avec elisabeth.

il fonça directement vers le bureau de dahlia sans même jeter un regards a la réceptionniste endormi.

bien neva je vois que tu est déja la,désoler de t'avoir fait venir dans c'est condition.
Mais marcus a disparu a cause des sans âme et j'ai de nouvelle information sur les templiers qui on attaqué nicolai.
Il est grand temps de mettre une coalition en place.
Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
Bureau de Madame la Baronne Left_bar_bleue100/1000Bureau de Madame la Baronne Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Bureau de Madame la Baronne Left_bar_bleue400/1000Bureau de Madame la Baronne Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Bureau de Madame la Baronne Left_bar_bleue50/1000Bureau de Madame la Baronne Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Madame la Baronne Empty Re: Bureau de Madame la Baronne

Message  Dahlia de Terreneuve Lun 1 Juil 2013 - 21:27

Et voilà, la cavalerie ! Elle vit arriver Néva avant que celle-ci soit entrée, ses caméras disposées devant la mairie lui indiquant la présence d'un visiteur. Aussi ne fut elle pas surprise lorsqu'elle se présenta dans son bureau. La Terreneuve avait l'air soucieuse et était postée près de la fenêtre, une cigarette à la main, ce qui était inhabituel.

Tiens, bonjour Neva. C'est Joseph qui t'a dit de venir ? Effectivement, nous avons eu un problème, un Enki nouveau venu dans la ville, Xuban, a décidé de faire une cérémonie ridicule dans le bois de Malbou. Une armée de sans-âme à aussitôt débarqué et tout a mal tourné...

Mais bientôt, un bruit se fit entendre et Joseph et Elisabeth pointèrent le bout de leur nez.

Ah ! Bon, Joseph, je te laisse expliquer la suite.

Elle désigna des sièges pour toutes les personnes présentes et leur indiqua des boissons posées sur une jolie commode. Servez vous.
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Bureau de Madame la Baronne Left_bar_bleue300/1000Bureau de Madame la Baronne Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Bureau de Madame la Baronne Left_bar_bleue250/1000Bureau de Madame la Baronne Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Bureau de Madame la Baronne Left_bar_bleue250/1000Bureau de Madame la Baronne Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Madame la Baronne Empty Re: Bureau de Madame la Baronne

Message  Elisabeth Broca Mar 2 Juil 2013 - 14:47

Partagée entre l'inquiétude et les mauvais souvenirs, Elisabeth pénétra dans le bâtiment. Elle n'avait pas vraiment choisi de venir ici. Joseph avait décidé à sa place. Sans même proposer une autre alternative.
Mais une fois arrivée sur les lieux, la scientifique pu constater avec soulagement que Dahlia n'était pas repartie au milieu des sans-âmes. C'était déjà ça.
Sans trop savoir ce qu'on attendait d'elle, elle prit place dans un coin de la pièce et attendit.

Elisabeth Broca

Messages : 95
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Bureau de Madame la Baronne Left_bar_bleue0/1000Bureau de Madame la Baronne Empty_bar_bleue  (0/1000)
Réputation:
Bureau de Madame la Baronne Left_bar_bleue50/1000Bureau de Madame la Baronne Empty_bar_bleue  (50/1000)
Richesse:
Bureau de Madame la Baronne Left_bar_bleue50/1000Bureau de Madame la Baronne Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Madame la Baronne Empty Re: Bureau de Madame la Baronne

Message  Neva Sin Mer 3 Juil 2013 - 21:39

Neva s'assit dans un fauteuil, allumant une cigarette. Elle regarda Joseph avec perplexité.

Qu'est ce qui ne va pas chez toi pour attirer autant les emmerdes? Bref, comment ça Marcus disparut? C'est quoi cette histoire de templiers? Mais quels templiers???[/color]

Entendant du bruit, elle jeta un coup d'oeil vers la porte et vis Elisabeth rentrer dans la pièce.

Elle sourit gentiment à Dalhia: " Désolé mais il faut que je mette juste quelques trucs au clair"

Puis lança à la nouvelle venue: "Si tu dois me repointer d'une arme je te previens je prendrai ça pour un affront.... Et les russes comme les Sins n'aiment pas les affronts..."

Puis se retournant vers Joseph: "et bien!!! explique moi! Que l'on puisse agir!"
Neva Sin
Neva Sin

Messages : 123
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Bureau de Madame la Baronne Left_bar_bleue1/1000Bureau de Madame la Baronne Empty_bar_bleue  (1/1000)
Réputation:
Bureau de Madame la Baronne Left_bar_bleue50/1000Bureau de Madame la Baronne Empty_bar_bleue  (50/1000)
Richesse:
Bureau de Madame la Baronne Left_bar_bleue200/1000Bureau de Madame la Baronne Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Madame la Baronne Empty Re: Bureau de Madame la Baronne

Message  Joseph Bontemps Mer 3 Juil 2013 - 22:05

jospeh pris appui contre un mur pour pouvoir voir toute la petite troupe son portable sonna il le regarda interloqué.

très bien je fait vite un autre rendez vous m'attends.
voila ce que je sait des dernier événement visiblement deux templier sont aller dans la forêt de rabastens, la ou nicolai avait établi c'est activité il on déclenché un incendie pour le débusquer.
une fois que nicolai fut sorti il c'est fait tirer dessus par ces deux templier il a heuresement réussi a en tuer un. il a fouiller le cadavre de ce dernier a trouver une note indiquant qu'un démon vivait a rabastens que l'oracle avait parlé.

ensuite et dans le même temps Xuban a orchestré un "rituel" chamanique dans le bois de malbou au cours de cette cérémonie,des sans âme sont apparu xuban c'est fait tirer dessus par on ne sait qui.
Marcus a attirer les sans âme vers lui et c'est la derniére fois que je l'ai vu.
Neva tu m'avait parlé il y'a peu d'une coalition qui pourrait ce mettre en place dahlia serait des notre.
j'aimerais donc que tu réunisse les autre membre prêt a ce réunir.
j'avais envoyé un sms a dayne mais visiblement il a eu un empêchement.
Voila vous en savez autant que moi j'aimerais que l'on organise une réunion secréte de la coalition,appelons la comme ça pour l'instant dans le plus grand secret bien entendu pour que cela le reste je m'occuperai des détails lors de la prochaine réunion.
je vous laisse a présent je vais finir par être en retards.


et sans attendre de réponse joseph partit

Arrow destination inconnue
Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
Bureau de Madame la Baronne Left_bar_bleue100/1000Bureau de Madame la Baronne Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Bureau de Madame la Baronne Left_bar_bleue400/1000Bureau de Madame la Baronne Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Bureau de Madame la Baronne Left_bar_bleue50/1000Bureau de Madame la Baronne Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Madame la Baronne Empty Re: Bureau de Madame la Baronne

Message  Dahlia de Terreneuve Mer 3 Juil 2013 - 22:15

Elle regarda Neva prévenir Elisabeth, puis Joseph leur débiter la totalité de ce qu'il savait en 30 secondes chrono. Elle ne savait quoi penser de tout ça... une chose était sûre, pour l'instant le plus important selon elle était la disparition de Marcus. Sans lui, ils perdaient un précieux allié contre toutes les menaces que le Bontemps venait d'énoncer. Au même moment que Joseph, son portable se mit à sonner. Elle le consulta et prit le même air étonné.

Bien. Je suis d'accord pour une coalition, par contre je suis désolée que Joseph vous ai fait venir car je dois moi aussi m'absenter. Bon... très sincèrement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de rester ici. Je serai plus rassurée de vous savoir ailleurs, que diriez vous du Mylord ou du manoir Bontemps ? Je vous y rejoindrai.

Puis elle prit ses affaires et emboita le pas de Joseph pour le rattraper.

Arrow destination inconnue 

Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Bureau de Madame la Baronne Left_bar_bleue300/1000Bureau de Madame la Baronne Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Bureau de Madame la Baronne Left_bar_bleue250/1000Bureau de Madame la Baronne Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Bureau de Madame la Baronne Left_bar_bleue250/1000Bureau de Madame la Baronne Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Madame la Baronne Empty Re: Bureau de Madame la Baronne

Message  Neva Sin Jeu 4 Juil 2013 - 10:56

Neva se leve et courut dans les escalier afin de rattraper Joseph:

" Willy ne va pas s'enfuir ne t'en fais pas. Trouve moi juste trois choses avec ton pendule: Marcus, le duc fadet et Victor.... "
Neva Sin
Neva Sin

Messages : 123
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Bureau de Madame la Baronne Left_bar_bleue1/1000Bureau de Madame la Baronne Empty_bar_bleue  (1/1000)
Réputation:
Bureau de Madame la Baronne Left_bar_bleue50/1000Bureau de Madame la Baronne Empty_bar_bleue  (50/1000)
Richesse:
Bureau de Madame la Baronne Left_bar_bleue200/1000Bureau de Madame la Baronne Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Madame la Baronne Empty Re: Bureau de Madame la Baronne

Message  Elisabeth Broca Jeu 4 Juil 2013 - 20:03

Elisabeth ne releva pas l'avertissement de Neva. Pour elle, il était évident qu'elle ne brandirait pas une arme tant qu'elle ne se sentait pas menacée.
Après quelques mots, Joseph et Dahlia repartirent, quelque part, encore. Pourquoi venir ici si c'était simplement pour dire ça ?
Peut importe. Elisabeth ne comptait passer son temps à essayer de les suivre. Visiblement, ils n'avaient pas besoin d'elle. Alors autant aller ailleurs.

Arrow Manoir bontemps

Elisabeth Broca

Messages : 95
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Bureau de Madame la Baronne Left_bar_bleue0/1000Bureau de Madame la Baronne Empty_bar_bleue  (0/1000)
Réputation:
Bureau de Madame la Baronne Left_bar_bleue50/1000Bureau de Madame la Baronne Empty_bar_bleue  (50/1000)
Richesse:
Bureau de Madame la Baronne Left_bar_bleue50/1000Bureau de Madame la Baronne Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Madame la Baronne Empty Re: Bureau de Madame la Baronne

Message  Neva Sin Jeu 4 Juil 2013 - 23:49

Joseph parait comme s'il ne l'avait pas entendu.... Mais Neva sourit, elle savait tres bien ou il se rendait.... Et elle aurait ses réponses

Arrow direction inconnue
Neva Sin
Neva Sin

Messages : 123
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Bureau de Madame la Baronne Left_bar_bleue1/1000Bureau de Madame la Baronne Empty_bar_bleue  (1/1000)
Réputation:
Bureau de Madame la Baronne Left_bar_bleue50/1000Bureau de Madame la Baronne Empty_bar_bleue  (50/1000)
Richesse:
Bureau de Madame la Baronne Left_bar_bleue200/1000Bureau de Madame la Baronne Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Madame la Baronne Empty Re: Bureau de Madame la Baronne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum