Sept de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Entretien avec les égouts

2 participants

Aller en bas

Entretien avec les égouts Empty Entretien avec les égouts

Message  Thibaut De SULRAK Ven 27 Fév 2015 - 18:29

Thibaut parti du manoir en gardant ses yeux et ses oreilles en arrière, tout en avançant d'un pas décidé. Il s'éclipsa par l'arrière du manoir BONTEMPS, prenant bien garde à ce que les ombres le couvre et que personne ne le prit en vue.

Tout en faisant attention à ne laisser aucune trace derrière lui et à tromper son chemin par des tours et détour, il arriva dans une ruelle et s'engouffra dans une des bouches d'égouts de la ville.

Il fallu encore un long moment pour que Thibaut trouve les égouts les plus abandonnés et les moins entretenus. Alors il sorti de sa poche le marqueur et le miroir qu'il avait pris plus tôt au manoir, avant cet incident avec son frère et l'entretien avec Père et la famille. La chance jusque là était à ses côtés, rien n'était brisé et tout allait pour le mieux.

En chuchotant plus pour lui donner courage
Aller, c'est parti, voyons ce qu'il peut en sortir

Il traça alors le pentacle sur le miroir dans l'attente de celui avec qui Thibaut souhaitait s'entretenir de tout coeur.

Thibaut De SULRAK

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 40
Localisation : Beaucaire

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec les égouts Empty Re: Entretien avec les égouts

Message  Joseph Bontemps Mer 4 Mar 2015 - 21:46

peux pas y retourner.

Joseph ce rendu compte qu'il n'était plus a l'endroit ni avec la personne avec qui il discuter.

il vit son frère qui l'avait contacter de manières "officiel".

Que puis je pour toi Thibault j'ai aperçu ta page dans le codex de l'agora bravo.
Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
Entretien avec les égouts Left_bar_bleue100/1000Entretien avec les égouts Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Entretien avec les égouts Left_bar_bleue400/1000Entretien avec les égouts Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Entretien avec les égouts Left_bar_bleue50/1000Entretien avec les égouts Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec les égouts Empty Re: Entretien avec les égouts

Message  Thibaut De SULRAK Mer 4 Mar 2015 - 22:41

Thibaut avait commencer à faire les cents pas en attendant que son frère ne puisse apparaître. En un sens, moins il passerait de temps, moins cela semblerait suspect aux regards d'autres qui pourrait le mander, notamment Père qui était au manoir. Il parla le plus doucement possible pour ne pas laisser d'échos et assez rapidement, tout en étant compréhensible.

Bonsoir mon Frère,
Je tenais à m'excuser de t'avoir déranger, tu semblais en pleine discussion et bien occuper. Si je puis m'entretenir quelque peu avec toi. Je me dois de m'excuser pour ce que tu as pu subir lors de l'entretien dans le manoir il y a peu. Je ne sais s'il y a de bonne chose à se trouver dans ce codex, il met en un sens trop en lumière si l'on peut dire, mais je t'en remercie : peut-être cela ouvrira-t-il les portes que je souhaite et qui m'a aussi mené à te mander.

Je me suis permis de t'appeler de cette façon car je n'en ai aucune autre, et que j'ai besoin de réponse à ce que tu as pu soulever lors de notre dernière rencontre. Je ne sais si tu as en mémoire les récents événement. Je vais te donner ce que j'ai en tête en ce moment, à toi de voir à quel prix et comment.

1. La curiosité peut être bien mauvais en son temps. Lors, je me tourne vers toi pour connaître les vérités sur la famille, sur Samaël, Père, et ce qu'ils peuvent avoir derrière. Je ne souhaite en aucun cas renier mes origines, mais il n'est possible de pouvoir continuer aller de l'avant dans l'ombre de la famille. Pour cela, il me faut savoir, quitte à devoir en passer par l'effacement, et de pouvoir prendre leur place. Il y a trois obstacles sur la route, et je pense que tu vois desquels je parle. Il ne doit plus y avoir d'obstacle à cette accession, et je pense que tu as quelques solutions à cela que je ne vois pas sans que je puisse en être affecté. Il me doit de reprendre les rennes et d'avoir plus d'emprise si tu vois.
2. Est-ce qu'il est possible qu'Il soit parmi nous physiquement ? Est-il possible de le rencontrer ou n'est ce que par cet intermédiaire ? Il est tant de possibilité à pouvoir travailler ensemble. Si je puis me permettre également pendant que j'y pense (rien n'a été dévoilé de l'origine et je n'en suis pas interlocuteur) : il en est certains qui doute de ce tu m'as appris sur le croque mitaine et son identité. La remise en question qu'il y ait les 3 frères pour la même chose. Cela supposerait également qu'il n'en reste aujourd'hui plus que 2. Comment discerner ces rumeurs de la vérité ?
3. Je me suis laisser à entendre que tu étais en lien avec notre Belle-Mère. Je pense qu'il est possible d'avancer ensemble pour le bien de la communauté et d'arriver à ce que tout aille mieux. Aurais-tu de quoi nous mettre en relation ? Et de voir ce qu'il est possible de mettre éventuellement en place.

Je ne te retiendrais pas plus longtemps, il y a d'autres éléments que je n'ai pas sous la main dont je voudrais m'entretenir, mais je ferais mes recherches. Je te laisse annoncer la couleur.

Thibaut De SULRAK

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 40
Localisation : Beaucaire

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec les égouts Empty Re: Entretien avec les égouts

Message  Joseph Bontemps Ven 6 Mar 2015 - 23:54

Joseph exprima une tête de profonde concentration pendant la tirade de son frères puis aprés quelque instant de silence

Bon et sinon tu peux me la refaire en français et doucement va pas t'étouffer reprends ton souffle parce que la j'ai rien pipé a ce que ta voulu me dire!

Joseph prit place dans le fauteuil qui était apparu avec lui et attendit que son frères reprenne la parole.
Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
Entretien avec les égouts Left_bar_bleue100/1000Entretien avec les égouts Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Entretien avec les égouts Left_bar_bleue400/1000Entretien avec les égouts Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Entretien avec les égouts Left_bar_bleue50/1000Entretien avec les égouts Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec les égouts Empty Re: Entretien avec les égouts

Message  Thibaut De SULRAK Lun 9 Mar 2015 - 14:31

Thibaut pensait encore plus vite que ce qu'il parlait mais allait faire du coup beaucoup plus simple.

Désolé si j'ai été trop vite sur ces points.

Je veux en tout simplifier ce qui est au sein de la famille en faisant disparaitre tout ceux qui y sont mêlés, et il en est au moins 2. Je veux connaitre tout ce dont on a toujours voulu caché (Samaël, croc-mitaine, Père), et nos origines dans les temps anciens (et en des terres lointaines de ce que j'en sais). Je veux toute la vérité sur nous et donner un renouveau à la famille dont j'en serais l'unique. Je n'ai rien emmené, mais j'ai de quoi prouver que tout n'est qu'une histoire qui date de quelques millénaires en Mésopotamie.

Qu'en est-il de la véracité quant à ce que tu m'as appris sur le dit Croc-Mitaine ? Certains en montre des gros soupçons.

Serait-il possible d'en apprendre plus sur notre belle-mère et éventuellement pouvoir la rencontrer ?

Qu'en est-il d'Eresh sur Terre ?

Thibaut De SULRAK

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 40
Localisation : Beaucaire

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec les égouts Empty Re: Entretien avec les égouts

Message  Joseph Bontemps Lun 9 Mar 2015 - 22:55

Joseph ce releva de son fauteuils,épousseta son costume et regarda son interlocuteur de façon beaucoup plus sérieuse.

Mon cher M de Sulrak je possède en effet les informations qui vous intéresse malheureusement dans ce monde rien n'est gratuit si vous voyez ou je veux en venir. donc si vous voulez vos réponse.

Joseph tendit la main et attendit après son frère.
Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
Entretien avec les égouts Left_bar_bleue100/1000Entretien avec les égouts Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Entretien avec les égouts Left_bar_bleue400/1000Entretien avec les égouts Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Entretien avec les égouts Left_bar_bleue50/1000Entretien avec les égouts Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec les égouts Empty Re: Entretien avec les égouts

Message  Thibaut De SULRAK Mar 10 Mar 2015 - 12:53

Thibaut pris une bouffée d'air.

Mon frère, j'en suis conscient et j'en accepte les termes. Une petite question toutefois : Qu'en est-il pour ... eux, et ce qui pourrait en découler ? Cela fait-il parti des informations ?


Thibaut De SULRAK

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 40
Localisation : Beaucaire

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec les égouts Empty Re: Entretien avec les égouts

Message  Joseph Bontemps Mar 10 Mar 2015 - 17:09

Joseph reprit son air sérieux.

il choisirons leur destiné tous comme tu est en essaye de le faire, il n'y a ni bonne ni mauvaise façon de faire les chose seulement des choix qui nous laisse face a notre propre conscience le soir venue.

Le visage de Joseph était dur et froid comme le marbre aucune émotions ne passer sur ce visage d'habitude si expressifs.
Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
Entretien avec les égouts Left_bar_bleue100/1000Entretien avec les égouts Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Entretien avec les égouts Left_bar_bleue400/1000Entretien avec les égouts Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Entretien avec les égouts Left_bar_bleue50/1000Entretien avec les égouts Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec les égouts Empty Re: Entretien avec les égouts

Message  Thibaut De SULRAK Mar 10 Mar 2015 - 17:34

Je tracerais alors leurs destins avec ton aide

Thibaut pris alors le bras qui lui était tendu

A nos affaires, quand commençons nous ?

Thibaut De SULRAK

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 40
Localisation : Beaucaire

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec les égouts Empty Re: Entretien avec les égouts

Message  Joseph Bontemps Lun 16 Mar 2015 - 3:43

Joseph prit une légère inspiration le fauteuil derrière lui fût remplacé par un tableau de ce que l'on pourrait surement trouvé dans une salle de réunion.

Très bien Les information que je peux te donner sur Eresh sont qu'il est apparut il y'a environ 5 millénaire, c'est son sang combiné a celui de victoria qui nous confère notre immortalité.

Le croque-mitaine quand a lui c'est une autre paire de manche il y'a plusieurs possibilités que je n'est pas encore élucidé mais je suit sur le point de trouver une conclusion a tout cela, enfin il semblerait que le croque mitaine est en effet était incarnés par notre père et par marcus néanmoins il semblerait qu'un troisième individus détienne ce pouvoir, je n'en sait pas plus pour l'instant mais quelque chose me dit que tu pourrait en découvrir plus a paulinet.

Quand a Eresh il semblerait qu'il traque quelqu'un sur terre je t'en dirait plus lorsque j'aurait interrogés mon maître* c'est a peu prêt tout ce que je peux t'apprendre aujourd'hui a tu d'autre demande a formulé?


plusieurs petite chose était venu étayé le discours de joseph notamment une frise est
quelque gravure.

PS:désolé du temps de réponse.
*NDLR ici maître est utilisé comme maître a élève. Wink
Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
Entretien avec les égouts Left_bar_bleue100/1000Entretien avec les égouts Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Entretien avec les égouts Left_bar_bleue400/1000Entretien avec les égouts Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Entretien avec les égouts Left_bar_bleue50/1000Entretien avec les égouts Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec les égouts Empty Re: Entretien avec les égouts

Message  Thibaut De SULRAK Mar 17 Mar 2015 - 7:59

Thibaut eu un petit sourire à l’entente de ses informations. Il est des concepts et des idées qui se concrétisent et qui se confirme, mais cela en était que trop peu. Il en faudrait beaucoup plus pour en arriver à ses fins.

Mon frère,
Ceci n’est qu’un amuse-bouche, mais je suppose que je n’en pourrais pas t’en tirer autant aujourd’hui. Et puis autant ne pas attirer les soupçons plus que nécessaire. Il nous faut nous rencontrer à nouveaux je le crains, et plus longuement qu’à présent.

J’en ai encore 2-3 de questions :
- Quelles sont les faiblesses de Père ?
- Toi qui la connais le plus, comment rentrer en contact avec notre belle-mère ?
- Qu’est ce Paulinet ?
- Comment te contacter autrement ? Par pure simplicité.

Je t’en remercie toutefois.


Thibaut attendit ensuite, tout en nettoyant ses effets, et en se préparant à suivre les routes pour en sortir.

Thibaut De SULRAK

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 40
Localisation : Beaucaire

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec les égouts Empty Re: Entretien avec les égouts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum