Sept de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aux portes de l enfer

3 participants

Aller en bas

Aux portes de l enfer Empty Aux portes de l enfer

Message  Dahlia de Terreneuve Lun 2 Nov 2015 - 14:04

Et voilà ! Elle revenait déjà ici, comme chien revient inlassablement vers son maître même après avoir fait une grosse bêtise.cramponnée à son téléphone, elle passa les grille et se dirigea rapidement vers l entrée. L angoisse se lisait dans tous ses gestes, dans son visage fermé et tendu.

J y suis on va voir !!
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Aux portes de l enfer Left_bar_bleue300/1000Aux portes de l enfer Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Aux portes de l enfer Left_bar_bleue250/1000Aux portes de l enfer Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Aux portes de l enfer Left_bar_bleue250/1000Aux portes de l enfer Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes de l enfer Empty Re: Aux portes de l enfer

Message  Joseph Bontemps Mar 24 Nov 2015 - 13:22

Mince mince mince si les rumeurs était vrai il était vraiment temps de partir hors de question de resté là en plus on l'attendait ailleurs, dire que j'avais le temps de m'amuser il n'y pas quelques jours comme quoi les choses peuvent vraiment changé en tres peu de temps... Heureusement j'avais réussi à récupérer toute mes affaires c'était déjà ça.

Joseph heurta une chose relativement dure mais qui n'opposa pas vraiment de résistances, ça main elle entra en contact avec quelques chose de malléable il tata légèrement avant de ce rendre compte que c'était dahlia et un de ces sein... Oups il attendait une baffe qui ce fit attendre il ce releva et tendit la main à cette dernière
excuser moi très chère mais je suit relativement pressé je suit attendu d'ailleurs et je n'aimerais vraiment pas faire attendre mon hôte.
Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
Aux portes de l enfer Left_bar_bleue100/1000Aux portes de l enfer Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Aux portes de l enfer Left_bar_bleue400/1000Aux portes de l enfer Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Aux portes de l enfer Left_bar_bleue50/1000Aux portes de l enfer Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes de l enfer Empty Re: Aux portes de l enfer

Message  Dahlia de Terreneuve Mar 24 Nov 2015 - 17:27

WT.. fuck !!! De surprise, elle fit presque tomber son téléphone. Après quelques secondes,interdite, elle attrapa la main de Joseph et la souleva bien haut. Le regard qu elle posait sur lui était sombre et glacial.

*Souverain*

Voilà ou eSt ta place, cancrela ! Certainement pas sur mes nichons !!!Ne refais plus JAMAIS ÇA !
au cas ou tu te demandes, ton père est de retour !! Et par je ne sais quel putain de miracle, il est soit disant devenu invincible !!!! Note que je n en crois pas un mot !!
La mine défaite, écœurée, elle poursuivit. De vraies plaies ces BONTEMPS !!!
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Aux portes de l enfer Left_bar_bleue300/1000Aux portes de l enfer Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Aux portes de l enfer Left_bar_bleue250/1000Aux portes de l enfer Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Aux portes de l enfer Left_bar_bleue250/1000Aux portes de l enfer Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes de l enfer Empty Re: Aux portes de l enfer

Message  Joseph Bontemps Mer 25 Nov 2015 - 0:48

https://www.youtube.com/watch?v=Mi80O9uKB30

Joseph ce releva il effleura Dahlia

*Marionnette du destin*

Sachez Dahlia que ce n'est pas ainsi que l'on traite un ami qui a toujours était courtois je pourrais faire de vous ma marionnette vous faire toute sorte de chose qui pourrait beaucoup m'amuser; et me plaire...

Joseph regarda Dahlia avec un air mélangé de luxure et de pure méchanceté.

sur ce courait vous réfugier dans les jupes de père et dites lui bien que son manège pour revenir fût triste à pleurer. Sur ce, je pars bonne nuit Dahlia la prochaine fois que vous me traitez ainsi je vous tue et cette fois Coupable ne sera pas là pour vous protéger.

Joseph usa de l'emprise qu'il avait sur dahlia pour la faire partir vers le manoir pendant que lui rejoignez sa voiture, avec les affaires qu'il avait récupérer.

Arrow endroit inconnu.
Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
Aux portes de l enfer Left_bar_bleue100/1000Aux portes de l enfer Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Aux portes de l enfer Left_bar_bleue400/1000Aux portes de l enfer Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Aux portes de l enfer Left_bar_bleue50/1000Aux portes de l enfer Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes de l enfer Empty Re: Aux portes de l enfer

Message  Daniel Bontemps Sam 19 Déc 2015 - 10:33

Du haut de la fenêtre de son bureau, Daniel Bontemps avait observé toute la scène, sirotant d'un air énigmatique le thé contenu dans sa tasse favorite.
D'un mot, il ordonna à son majordome d'aller ouvrir à son "épouse" pour la mener dans la place.
Courtois comme toujours, Daniel s'installa devant la cheminée et servit un peu de thé dans une tasse vide, en l'accompagnant de quelques gâteaux sanguins, une recette qu'il n'appréciait plus depuis son retour, mais que son invitée risquait de savourer.
Tout sourire, il attendit que Dahlia daigne le rejoindre.
Daniel Bontemps
Daniel Bontemps

Messages : 161
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 589
Localisation : Devant une bonne tasse de thé

Carte d'identité
Influence politique:
Aux portes de l enfer Left_bar_bleue500/1000Aux portes de l enfer Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Aux portes de l enfer Left_bar_bleue300/1000Aux portes de l enfer Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Aux portes de l enfer Left_bar_bleue200/1000Aux portes de l enfer Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes de l enfer Empty Re: Aux portes de l enfer

Message  Dahlia de Terreneuve Jeu 14 Avr 2016 - 11:58

*elle voyait Joseph partir mais ne pouvait rien faire, elle avançait inexorablement vers le Manoir, dieu qu elle haïssait ce pouvoir !! Heureusement (ou non) sa fierté l empêchait d appeler son beau fils a l aide en le suppliant de ne pas la laisser seule. Elle se contenta donc de rejoindre le bureau ou son cher mari l attendait, prenant bien soin de sourire*

Daniel ! * elle le regardait de haut en bas, dubitative, son téléphone toujours dans les mains*
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Aux portes de l enfer Left_bar_bleue300/1000Aux portes de l enfer Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Aux portes de l enfer Left_bar_bleue250/1000Aux portes de l enfer Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Aux portes de l enfer Left_bar_bleue250/1000Aux portes de l enfer Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes de l enfer Empty Re: Aux portes de l enfer

Message  Dahlia de Terreneuve Mar 15 Nov 2016 - 15:03

Au bout d un certain temps, la duchesse attrapa son sac a main, envisagea l idée d assassiner Daniel avec, renonça et se contenta d attraper son miroir de poche avant de sortir de la piece.

Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Aux portes de l enfer Left_bar_bleue300/1000Aux portes de l enfer Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Aux portes de l enfer Left_bar_bleue250/1000Aux portes de l enfer Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Aux portes de l enfer Left_bar_bleue250/1000Aux portes de l enfer Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes de l enfer Empty Re: Aux portes de l enfer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum