Sept de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucy in the sky with diamonds

2 participants

Aller en bas

Lucy in the sky with diamonds Empty Lucy in the sky with diamonds

Message  Lucie Westenra Borgia Mar 4 Avr 2017 - 12:11

Ces geôles n'étaient pas les geôles de luxe auxquelles elle s'attendait.
Mais elle était malgré tout bien traitée. De toute façon, ce n'était que temporaire. D'ici peu, le prince Loïs la remettrait en liberté, mais d'ici là elle aurait enfin le temps de leur faire comprendre à tous pourquoi elle s'obstinait.

Victoria par-ci, Victoria par-là... Ils voulaient sa disparition et maintenant qu'elle a disparu, on lui rebats sans cesse les oreilles avec elle ! JE NE SUIS PAS VICTORIA ! Zut, alors... Cela aussi, il faudra leur expliquer.

Enfin, vivement que des visiteurs se présentent... C'est long, la solitude.
Lucie Westenra Borgia
Lucie Westenra Borgia

Messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 40

Carte d'identité
Influence politique:
Lucy in the sky with diamonds Left_bar_bleue200/1000Lucy in the sky with diamonds Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Lucy in the sky with diamonds Left_bar_bleue500/1000Lucy in the sky with diamonds Empty_bar_bleue  (500/1000)
Richesse:
Lucy in the sky with diamonds Left_bar_bleue1000/1000Lucy in the sky with diamonds Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Lucy in the sky with diamonds Empty Re: Lucy in the sky with diamonds

Message  Loïs Giovanni Fadet Mar 4 Avr 2017 - 21:25

La silhouette du prince se forma au travers des barreaux de Lucie, arrivé à pas de velours, Loïs salua courtoisement la nouvelle prisonnière de l'Agora. Son regard, masqué par ses lunettes sombres, toisa tout d'abord l'abdomen de la femme, les rapport indiquaient qu'elle avait reçu un coup de claymore à cet endroit là avant d'être transférée de l’entrepôt plébien jusqu'ici. 


Mais l'absence de blessures ne l'étonna même pas, Loïs avait l'habitude d'être surpris par l'incroyable talent qu'avait la Borgia à survivre en toutes occasions.

Alors très chère, le paravent que je vous ai choisi vous plait il?
Loïs Giovanni Fadet
Loïs Giovanni Fadet

Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 34

Carte d'identité
Influence politique:
Lucy in the sky with diamonds Left_bar_bleue800/1000Lucy in the sky with diamonds Empty_bar_bleue  (800/1000)
Réputation:
Lucy in the sky with diamonds Left_bar_bleue400/1000Lucy in the sky with diamonds Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Lucy in the sky with diamonds Left_bar_bleue200/1000Lucy in the sky with diamonds Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Lucy in the sky with diamonds Empty Re: Lucy in the sky with diamonds

Message  Lucie Westenra Borgia Mer 5 Avr 2017 - 12:47

Elle recevait enfin un visiteur ! Pas le plus attendu, certes, mais elle aimait bien le jeune Loïs. Et puis, il était tout de même Prince. Un prince, c'est presque comme un Roi. Ou une Reine. Elle pourrait lui parler franchement. Lui devrait comprendre.

Mon cher Loïs ! Oui, j'aime beaucoup ce paravent. Les motifs floraux sont très délicats. Mais je ne comprends pas vraiment son utilité. Il est vrai que cela habille mes geôles, mais rien de plus... Enfin, c'est une délicate attention. Je pourrais avoir aussi des fleurs ? Pour rendre tout ceci plus joli. Et peut-être une brosse à cheveux. Ah, aussi si vous pouvez m'emmener une ou deux photos de Robert, cela sera parfait !


Mais trêve de bavardages ! C'est très bien que je sois ici. Je vais enfin pouvoir expliquer à vos camarades de l'agora que ne souhaite que les aider !
Lucie Westenra Borgia
Lucie Westenra Borgia

Messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 40

Carte d'identité
Influence politique:
Lucy in the sky with diamonds Left_bar_bleue200/1000Lucy in the sky with diamonds Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Lucy in the sky with diamonds Left_bar_bleue500/1000Lucy in the sky with diamonds Empty_bar_bleue  (500/1000)
Richesse:
Lucy in the sky with diamonds Left_bar_bleue1000/1000Lucy in the sky with diamonds Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Lucy in the sky with diamonds Empty Re: Lucy in the sky with diamonds

Message  Loïs Giovanni Fadet Jeu 6 Avr 2017 - 20:53

Loïs souria face aux nombreuses demandes de Lucie, roulant des yeux lorsque Robert Pattinson apparut dans la conversation... enfin, le monologue de Lucie.


Il est charmant de voir que nous avons toujours d'étranges points communs ma chère Lucie. Votre enfermement a justement pour objectif d'aider l'Agora! Je vois à quel point Toulouse compte pour vous, et vous nous aidez vraiment à la perfection en restant sagement ici plutôt qu'en liberté.


Loïs garda son sourire, il conservait une rivalité avec Lucie qu'il était surement le seul à partager. mais c'est aussi la raison pour laquelle il l'appréciait. Elle était de ces femmes qui avaient prouvés être capable de tout pour atteindre ses objectifs. Et Loïs la respectait un peu pour ça.


Mais vu que je suis un prince à l'écoute de l'Agora, je veux bien entendre vos arguments sur votre utilités pour notre agora. Oh! Et oubliez les choses peut convaincante comme le fait d'avoir une sorte d'armée qui pourrait se battre à nos côtés ou l'idée d'être duchesse. Je ne les trouvent pas plus valide maintenant que depuis la reception de votre courrier il y a quelques mois de cela.
Loïs Giovanni Fadet
Loïs Giovanni Fadet

Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 34

Carte d'identité
Influence politique:
Lucy in the sky with diamonds Left_bar_bleue800/1000Lucy in the sky with diamonds Empty_bar_bleue  (800/1000)
Réputation:
Lucy in the sky with diamonds Left_bar_bleue400/1000Lucy in the sky with diamonds Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Lucy in the sky with diamonds Left_bar_bleue200/1000Lucy in the sky with diamonds Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Lucy in the sky with diamonds Empty Re: Lucy in the sky with diamonds

Message  Lucie Westenra Borgia Ven 7 Avr 2017 - 9:27

Lucy se fendit d'un magnifique sourire en direction de Loïs. Il avait compris qu'elle pouvait aider. Mais il arrivait tout de même à la contrarier... Une moue boudeuse apparut sur son visage.

Je suis duchesse... J'ai été élue par mes pairs. A moins que vous ne modifiez les lois de l'agora à votre convenance. Même Daniel l'a reconnu lorsque j'ai voulu rentrer dans Paulinet, assiégé par les Sans âmes.  Mais je ne débattrai pas de cela. Cette histoire commence à ne plus m'amuser du tout alors je ne veux plus en parler.


Mais je veux bien vous aider quand même ! Et mon utilité ? Mais elle est évidente, mon cher Loïs ! Tout d'abord, concernant les minuscules quêtes de vos sujets, comme traquer des sans-âmes, je peux être plus qu'utile puisque je suis plus puissante qu'eux et qu'en plus, les sans-âmes ne m'attaquent pas. Pourquoi risquer la vie de vos jeunes sujets ?


Ensuite, les miroirs... Je reconnais certes la sagesse de Daniel et ses connaissances étendues. Mais qui les connait mieux que moi ? Qui les a traversé déjà ? Et qui les traverse à son gré ? Qui a déjà ramené des gens à travers les miroirs ? Qui connait d'autres mondes ? A toutes ces questions, je vous répondrai : Moi ! Et Coupable ! Mais je ne pense pas que les relations de l'Agora avec celui-ci soient assez bonnes pour qu'il ne bouge un seul de ses doigts pour vous aider.



Et enfin, ma plus grande utilité est aussi la plus simple : ne pas m'avoir en ennemie.
Lucie Westenra Borgia
Lucie Westenra Borgia

Messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 40

Carte d'identité
Influence politique:
Lucy in the sky with diamonds Left_bar_bleue200/1000Lucy in the sky with diamonds Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Lucy in the sky with diamonds Left_bar_bleue500/1000Lucy in the sky with diamonds Empty_bar_bleue  (500/1000)
Richesse:
Lucy in the sky with diamonds Left_bar_bleue1000/1000Lucy in the sky with diamonds Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Lucy in the sky with diamonds Empty Re: Lucy in the sky with diamonds

Message  Loïs Giovanni Fadet Mar 11 Avr 2017 - 22:07

Sauf que le vote au role de duchesse Borgia a eut lieu avant que je sois Prince, et lors de mon accession à ce rôle, j'ai nommé Maximilien Lacroix à ce poste à votre place. Et qu'importe dans quel bordel il se trouve actuellement, il reste toujours plus Duc que vous ne serez Duchesse.



Loïs roula ensuite des yeux, son ton n'amorçais aucune fierté ni aucun plaisir à rappeler à Lucie quelle était sa place dans l'Agora de Toulouse. 


Pour ce qui est de la "puissance" de mes sujets, je préfère nettement les envoyer en missions pour une raison simple: j'ai confiance en eux. Si ces derniers étaient des faiblards, cela ferait longtemps que Constance nous auraient tous anéanti, et vous avec très chère.


Et pour votre talent à traverser le miroir à votre guise, je n'en vois pas d'utilité, vu que nous faisons au mieux pour trouver un moyen de le refermer avant que son influence s'étale au delà de Paulinet. Je ne crois pas que vous souhaitez que l'on vous prive de ce fait de la possibilité de voyager entre tout ces mondes! 
Et croyez le ou non, mais si Coupable ne daigne pas lever le petit doigt pour nous, c'est que je ne désire pas de son aide.



Il soupira à la dernière remarque de Lucie. Il avais trop entendu cette phrase, de la part de... absolument n'importe qui, Eresh, Fokner, Lucius, Gontran, Daniel, Coupable, et caetera et caetera. Loïs savait qu'il fallait bien choisir ses ennemis, mais que certains "amis" pouvaient être encore plus dangereux.

Pour ce qui est de ramener des gens au juste, qui avez vous ramené qui mérite que je vous tiennes compagnie plus longtemps?
Loïs Giovanni Fadet
Loïs Giovanni Fadet

Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 34

Carte d'identité
Influence politique:
Lucy in the sky with diamonds Left_bar_bleue800/1000Lucy in the sky with diamonds Empty_bar_bleue  (800/1000)
Réputation:
Lucy in the sky with diamonds Left_bar_bleue400/1000Lucy in the sky with diamonds Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Lucy in the sky with diamonds Left_bar_bleue200/1000Lucy in the sky with diamonds Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Lucy in the sky with diamonds Empty Re: Lucy in the sky with diamonds

Message  Lucie Westenra Borgia Mer 12 Avr 2017 - 12:57

Au moins, le Prince Loïs essayait de faire le Prince... Enfin, décidément, il ne comprenait pas plus que les autres... William Powers, lui, avait semblé comprendre. Et le charmant petit Duc Chaumes. Il allait falloir compter sur d'autres vampires pour essayer de se faire entendre, Loïs ne voyant pas plus loin que le bout de son nez. La jeunesse, sûrement.


Qui j'ai ramené ? Si vous aviez une once de jugeote, vous l'auriez compris. Mais ça ne sert à rien que je développe. En tout cas, je peux en ramener d'autres, comme Lucius. Ou pas. Nous verrons cela.

Et essayez de fermer le miroir, ça ne m'empêchera d'utiliser d'autres passages pour rentrer chez moi. Enfin, si vous y arrivez.

Avez-vous le Héros ? Il était gentil.
Lucie Westenra Borgia
Lucie Westenra Borgia

Messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 40

Carte d'identité
Influence politique:
Lucy in the sky with diamonds Left_bar_bleue200/1000Lucy in the sky with diamonds Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Lucy in the sky with diamonds Left_bar_bleue500/1000Lucy in the sky with diamonds Empty_bar_bleue  (500/1000)
Richesse:
Lucy in the sky with diamonds Left_bar_bleue1000/1000Lucy in the sky with diamonds Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Lucy in the sky with diamonds Empty Re: Lucy in the sky with diamonds

Message  Loïs Giovanni Fadet Mer 26 Avr 2017 - 11:59

Loïs se frotta les tempes un instant face à cette vague d'improbabilités qui venaient de jaillir. Qui aurait-elle fait revenir que Loïs aurait pu rencontrer depuis ces dernières années? Personne à vue d'oeil, à moins que cette personne n'ai pas encore pointé le bout de son nez. Et puis en quoi elle allait rentrer chez elle? Lucie venait bien évidemment de ce monde. Et le Héros? C'est qui ça? ... Passons, Loïs préféra poser la question dont il aurait surement la réponse la moins dingue.

Retourner chez vous hein? Parce que vous être née de l'autre côté du miroir maintenant?

Il ricana un instant, comme pour provoquer Lucie. A attiser la folie, on retrouve parfois des informations saines d'esprits, mais encore faut-il être en position de pouvoir les décoder. Enfin...


Loïs Giovanni Fadet
Loïs Giovanni Fadet

Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 34

Carte d'identité
Influence politique:
Lucy in the sky with diamonds Left_bar_bleue800/1000Lucy in the sky with diamonds Empty_bar_bleue  (800/1000)
Réputation:
Lucy in the sky with diamonds Left_bar_bleue400/1000Lucy in the sky with diamonds Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Lucy in the sky with diamonds Left_bar_bleue200/1000Lucy in the sky with diamonds Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Lucy in the sky with diamonds Empty Re: Lucy in the sky with diamonds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum