Sept de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une soirée difficile

3 participants

Aller en bas

Une soirée difficile Empty Une soirée difficile

Message  Paul Howe Dim 22 Mar 2015 - 22:19

Paul était assis dans un coin du mylord, une bouteille de bourbon sur la table et un verre vide a coté il regardait une photo et semblait perdu dans ces pensée, il avait aussi un journal ouvert.

une artiste entra sur la scène du mylord Paul lui fit un léger signe de tête et elle s'installa au piano.



Paul écrasa une larme en entamant ça bouteille de whisky.

Son téléphone sonna,il regarda la message répondit plusieurs minute après la jeune femme le rejoint. il lui servit un verre.

hé bien Cat ta voix ne s’abîme pas avec le temps excuse moi si je ne suit pas plus enchanté de te voir que ça mais tu sait bien qu'aujourd'hui n'est pas une nuit facile...

La jeune femme bût une gorgée du breuvage.

oui,je sait Paul mais tu sait ce n'est pas facile pour moi non plus j'était proche d'Hilda elle ma aidé lorsque je tuer des jeune qui sortait de boite de nuit elle ma aidée comme personne d'autre ne l'aurait fait.
Paul Howe
Paul Howe

Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée difficile Empty Re: Une soirée difficile

Message  Adam De Terreneuve Dim 22 Mar 2015 - 22:38

Un homme a l'allure certaine costume trois pièces et cheveux grisonnant avec une barbe noire au reflet cuivrée, il entra et alla immédiatement voir le barman ce dernier l'installa et lui servit une bouteille de vin St Emilion 1976.

L'homme s'assit a la table et vérifia une montre a gousset environ toute les 5 minute visiblement il attendait quelqu'un et la moindre minute de retards serait sanctionné comme le montré sont air sévère et sérieux.
Adam De Terreneuve
Adam De Terreneuve

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée difficile Empty Re: Une soirée difficile

Message  Dahlia de Terreneuve Dim 22 Mar 2015 - 22:47

Elle était attendue. Attendue ! Dehors. Au Mylord. Donc soit cette personne ignorait tout de son passé, soit elle était absolument imbécile. Ou sadique. Alors qu'elle marchait en direction du bar, Dahlia penchait plutôt pour cette 3ème solution.

Les minutes passèrent et il lui fallu un temps certain pour pousser la porte et entrer. Elle était bien sûr en retard mais ne s'en souciait pas, trop occupée à occulter ses pensées et avancer droite comme un i jusqu'à la table où était assis Adam. Elle prit place sans attendre et le regarda droit dans les yeux, ignorant son air agacé et sa montre posée bien en évidence. Fatiguée, amaigrie, elle ne respirait pas vraiment la santé.

Salut.

Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Une soirée difficile Left_bar_bleue300/1000Une soirée difficile Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Une soirée difficile Left_bar_bleue250/1000Une soirée difficile Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Une soirée difficile Left_bar_bleue250/1000Une soirée difficile Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée difficile Empty Re: Une soirée difficile

Message  Adam De Terreneuve Lun 23 Mar 2015 - 6:10

L'homme semblait scanné Dahlia passé une IRM n'aurait sans doute pas était différents. Après une bonne minute passé dans le silence avec cette impression d'être passé au crible il bu une gorgé de vin.
Bonjour, je me présente enfin en chair et en os devant vous. Sachez que la ponctualité est une vergue que je place bien au dessus des autres, néanmoins je ne serait pas trop intransigeant étant donné que vous me rencontrer pour la première fois. Je n'est pas encore repris possession des biens de notre estimé père. Je m'occuperai de cela en temps voulu j'aimerais en revanche qu'elle mouche a piqué cette ville. Je dois me présenter a la princesses plus tard cette nuit et je ne compte pas allé la voir sans les informations qui sont en notre possession donc je vous en pris je vous écoutes.

Chaque mots était pesé et mesuré comme dans un discours bien rodé, tout en finissant ça phrase il servit un verre a son interlocutrice et attendais selon tout vraisemblances une réponse a présent.
Adam De Terreneuve
Adam De Terreneuve

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée difficile Empty Re: Une soirée difficile

Message  Dahlia de Terreneuve Lun 23 Mar 2015 - 10:05

Elle haussa les sourcils, abasourdie par la témérité de cet... inconnu. Puis elle se racla la gorge, et dit bien fort.

Ok, c'est vraiment super tout ça, tout ce discours, non vraiment, vous faites très Terreneuve et j'admire la performance, mais au cas où vous l'ignoreriez "les biens de père" reviennent il me semble à un enfant, rayez la mention inutile : non déshérité, reconnu, non batard, etc, etc...

Elle s'installa plus confortablement sur son siège, se perdit quelques instants dans ses pensées puis revint à l'homme. Vous voyez ? Et puis pour le reste, considérant que j'ai déjà produit un effort surhumain pour venir ici aujourd'hui, vous ne m'en tiendrez pas rigueur si je ne vois aucune raison de vous faire la biographie des derniers mois de notre chère ville ? Elle sembla réfléchir, puis poursuivit. Non attendez, j'ai mieux.

Bordel mais POURQUOI me demander ça à moi ? Allez voir Victor, ou n'importe quel autre petit larbin de Lucius !
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Une soirée difficile Left_bar_bleue300/1000Une soirée difficile Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Une soirée difficile Left_bar_bleue250/1000Une soirée difficile Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Une soirée difficile Left_bar_bleue250/1000Une soirée difficile Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée difficile Empty Re: Une soirée difficile

Message  Adam De Terreneuve Lun 23 Mar 2015 - 12:31

Le vampire prit un air relativement froid,presque mauvais.

ha nous y voilà, pourquoi vous? une sempiternelle question que vous vous êtes posé a mainte reprise j'imagine, pour ma part le fait que vous vous soyez marié avec Daniel Bontemps ne vous enlève en rien votre ascendance Terreneuve. quand a Victor il suffit de voir le vide de cette endroit et l'ambiance de suicide qui y raigne je suit sûrement la personne,je suit navré de vous le dire ainsi la plus rayonnante de cette endroit, c'est pour dire...mais bref je vous est choisi car je vais avoir besoin d'allié dans la bataille qui s'annonce et je vous est choisi car entre bâtard/déshonneur de la famille/plan de secours je pensait que nous pourrions nous mettre d'accord je suit certe quelqu'un d'assez stricte mais il parait que ma compagnie deviens agréable par la suite. Donc si vous voulez d'un allié pour récupérer je dirais un train de vie digne de qui vous avez été. Je vous invite a vous joindre a moi.
Adam De Terreneuve
Adam De Terreneuve

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée difficile Empty Re: Une soirée difficile

Message  Dahlia de Terreneuve Lun 23 Mar 2015 - 13:46

Elle accusa le coup et se renfrogna, croisant les bras.

Cet endroit a en effet perdu de sa superbe en me perdant moi, et c'est bien regrettable. Pour ce qui est du reste, qui vous dit que j'ai une bataille à mener ? Elle fouilla dans sa poche pour en sortir une petite boite, y piocha quelques pilules et les avala dans la foulée. Quant à mon train de vie, j'ai simplement déménagé d'un manoir pour un autre. Lucius n'est plus là, toutes mes envies de vengeance sont donc vaines. Vous savez, les jeunes vampires qui grouillent dans nos rues ces derniers temps me donnent la migraine. Elle soupira et se tut plusieurs minutes... failli s'endormir... puis repris d'un ton presque... doux ?

Peut être, la mort d'Innocent, oui, peut être que ça, ce serait une bataille. Elle regarda Adam, l'air surpris. Peut être qu'il faudrait que je sache, vous voyez ? Qui l'a tué. Ca, ce serait important, oui.
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Une soirée difficile Left_bar_bleue300/1000Une soirée difficile Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Une soirée difficile Left_bar_bleue250/1000Une soirée difficile Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Une soirée difficile Left_bar_bleue250/1000Une soirée difficile Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée difficile Empty Re: Une soirée difficile

Message  Adam De Terreneuve Mar 24 Mar 2015 - 19:54

Adam regarda la jaune vampire pendant un instant,visiblement pesant le pour et le contre de cette alliance. puis après un instant de réflexion.

trés bien dans ce cas il semblerait que nous ayons un accord nous mettons la main sur les biens de père et en échange je vous aide a trouvé le meurtrier du regretté prince innocent. Mais pour l'instant voudriez vous m'accordez cette dance.

en effet la jeune femme présente a la table de Paul était retourné sur scène et chanté a nouveau.

Adam De Terreneuve
Adam De Terreneuve

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée difficile Empty Re: Une soirée difficile

Message  Dahlia de Terreneuve Mar 24 Mar 2015 - 20:13

Dahlia fixa l'homme quelques instants, d'un oeil tout à coup beaucoup plus vif. Visiblement, cette entrevue ramenait des bribes de conscience dans ses pensées malades. Par contre, lorsqu'il l'invita sur la piste, elle sembla replonger et secoua mollement la tête.

Je dois... rentrer. Oui, voilà, je dois rentrer. Chez moi. Dans ma maison.

La dernière fois qu'elle avait dansé ici, c'était avec Daniel, et elle n'était pas encore sa femme. L'effet des cachets s'estompait, elle le sentait, mieux valait partir maintenant que se donner en spectacle ici... Aussi se leva t elle brusquement et gagna la sortie au pas de course, fébrile.
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Une soirée difficile Left_bar_bleue300/1000Une soirée difficile Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Une soirée difficile Left_bar_bleue250/1000Une soirée difficile Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Une soirée difficile Left_bar_bleue250/1000Une soirée difficile Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée difficile Empty Re: Une soirée difficile

Message  Adam De Terreneuve Mar 24 Mar 2015 - 20:45

Adam retint la jeune vampire par la manche,et la regarda dans les yeux.

une dernière chose...

glissant ça main dans une des poches de Dahlia et y récupérant le flacon de cachets.

J'aimerais que vous arrêtiez de prendre ces pilules,pour m'en assurer je vais les gardé si jamais vous ressentez le besoin de parler j'ai une suite au grand hôtel de l'opéra.

il ce rapprocha de la jeune femme et glissa un mot a son oreille.

Je vous laisse partir a présent mais sachez que vous me devez toujours une danse.

Il lâcha la jeune femme attendant qu'elle parte.
Adam De Terreneuve
Adam De Terreneuve

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée difficile Empty Re: Une soirée difficile

Message  Dahlia de Terreneuve Mar 24 Mar 2015 - 20:57

Elle haussa les sourcils, se laissant dérober les pilules sans broncher.

C'est noté.

Puis elle eut un léger sourire, presque malicieux, en écoutant les murmures du vampire et répondit avant de passer la porte. Bon courage...

Arrow Manoir Bontemps
Dahlia de Terreneuve
Dahlia de Terreneuve

Messages : 355
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Une soirée difficile Left_bar_bleue300/1000Une soirée difficile Empty_bar_bleue  (300/1000)
Réputation:
Une soirée difficile Left_bar_bleue250/1000Une soirée difficile Empty_bar_bleue  (250/1000)
Richesse:
Une soirée difficile Left_bar_bleue250/1000Une soirée difficile Empty_bar_bleue  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée difficile Empty Re: Une soirée difficile

Message  Adam De Terreneuve Mar 24 Mar 2015 - 21:00

Adam ce rassit a la table du mylord savourant les dernière goutte de son breuvage ainsi que la voix magnifique de la chanteuse puis il prit ces affaire et partit laissant le prix de ça consommation sur la table.

Arrow destination inconnue
Adam De Terreneuve
Adam De Terreneuve

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée difficile Empty Re: Une soirée difficile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum