Sept de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Virginia ou la musique en 3 mouvements

Aller en bas

Virginia ou la musique en 3 mouvements Empty Virginia ou la musique en 3 mouvements

Message  Virginia Dare Mar 6 Juin 2017 - 21:12

Elle est belle la musique. Vous l'entendez? Elle raisonne dans chaque être, dans chaque mouvement. Elle est partout, elle est universel, elle fuie notre monde....

assise dans un profond fauteuil de cuir, un verre de vin tenus négligemment à la main, Virginia se prélassais en écoutant tourner un vieux disque sur la platine de la bibliothèque. Le volume pousser à fond se faisais entendre derrière une porte fermer. Le pied batais la mesure.

"ha les Hommes ne sont guère passionnant. si n'avais pas la musique, on les tiendrai pour négligeable. Ca et leur sang, si profond, si pur et si indispensable. le sang et la musique, les 2 entités qui régisse le monde"

La jeune vampire fit tourner lentement le vin dans son verre.

"Et voila que ce monde nouveau est déjà au bord de la rupture, comme une chanson sans refrain. Qu'avais t'elle en tête en m'appelant à elle? Qu'y puis-je? Je ne peux que faire revenir la musique dans ce monde et le préserver pour qu'elle continue, cette création des dieux."

Vidant son verre d'un trait, Virginia se leva, posa son verre sur la table basse, épousseta sa robe, jeta un rapide coup d’œil à son pâle reflet avec un sourire et se prépara à sortir de la pièce.

"Allons, nous devons y aller. Elle nous a demander de venir, nous ne pouvons pas la faire attendre. n'est ce pas Amour?"

En passant la porte, un batte était loger dans sa main, un fredonnement lancinant sur ses lèvres.
Virginia Dare
Virginia Dare

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 36
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum