Sept de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bureau du Prince

+4
Daniel Bontemps
Dayne des Brujah
Joseph Bontemps
William H. Fellington III
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bureau du Prince Empty Bureau du Prince

Message  William H. Fellington III Mar 26 Mar 2013 - 14:32

Arrivé rapidement grâce au chauffeur de sa limousine, le Prince entra dans l'Agora et se dirigea directement vers son bureau.

"Eric, je serai libre si quelqu'un désire me voir."

Il salua le garde princier à la porte puis s'engouffra dans son bureau capitonné, suivi par M. Crow.
William H. Fellington III
William H. Fellington III

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Agora

Carte d'identité
Influence politique:
Bureau du Prince Left_bar_bleue500/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Bureau du Prince Left_bar_bleue500/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (500/1000)
Richesse:
Bureau du Prince Left_bar_bleue200/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Prince Empty Re: Bureau du Prince

Message  Joseph Bontemps Mar 26 Mar 2013 - 15:03

La fameuse automobile arriva devant l'agora, Joseph en descendit et rentra, il ce dirigea vers le bureau et frappa a la porte avant d'entrer
Bonjour mon cher prince, j'ai bien reçu votre sms que puije pour vous?
Joseph sortit trois tasse et un thermos et servi du thé a tout le monde.
Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
Bureau du Prince Left_bar_bleue100/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Bureau du Prince Left_bar_bleue400/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Bureau du Prince Left_bar_bleue50/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Prince Empty Re: Bureau du Prince

Message  William H. Fellington III Mar 26 Mar 2013 - 15:46

William repoussa doucement la tasse du Trémères.

"C'est très aimable Joseph, mais je pense que je vais me satisfaire du sang que nous avons ici."

Il tira une carafe de cristal d'un réfrigérateur et versa une lampée dans une flûte à la propreté parfaite."

"Rappelez-moi, Lucius a-t'il nommé un journaliste du Prince ?"
William H. Fellington III
William H. Fellington III

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Agora

Carte d'identité
Influence politique:
Bureau du Prince Left_bar_bleue500/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Bureau du Prince Left_bar_bleue500/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (500/1000)
Richesse:
Bureau du Prince Left_bar_bleue200/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Prince Empty Re: Bureau du Prince

Message  Joseph Bontemps Mar 26 Mar 2013 - 18:25

Joseph leva un sourcils
hé bien oui, c'est moi souhaitez vous déjà en changer? Ou peut être avez vous quelques suggestions a me faire sur la gazette en cours de réalisation?
Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
Bureau du Prince Left_bar_bleue100/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Bureau du Prince Left_bar_bleue400/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Bureau du Prince Left_bar_bleue50/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Prince Empty Re: Bureau du Prince

Message  Dayne des Brujah Mer 27 Mar 2013 - 14:30

"Mon prince, puis-je me joindre a vous?"

"ho, veuillez m'excusez je n'avais pas vu que vous aviez un invité, j'attendrais dans le couloir"

rhaa putain ça me soûle de poirauter comme un fruit

Dayne des Brujah

Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Bureau du Prince Left_bar_bleue100/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Bureau du Prince Left_bar_bleue100/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (100/1000)
Richesse:
Bureau du Prince Left_bar_bleue50/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Prince Empty Re: Bureau du Prince

Message  William H. Fellington III Mer 27 Mar 2013 - 15:15

William afficha un grand sourire.

"Je ne compte pas en changer, rassurez-vous. Je suis certain que vous remplirez ce poste à merveilles. Simplement, vous devez savoir que ce journal est imprimé sur les fonds publics, je vous demanderai donc de faire attention à certaines choses. Je ne m'immiscerai pas dans la rédaction, je veux que vous restiez indépendant cela dit, veillez à toujours rester respectueux des Ducs, de tous les Ducs. Pour parler clairement, je ne veux pas de vindicte injustifiée à l'encontre du Duc Terreneuve. Je suis certain que vous ne me décevrez pas.

Par ailleurs, prévenez moi quelques jours avant la sortie de chaque exemplaire, au cas où je devrais faire passer quelques annonces officielles.

Pour le moment, je souhaite que vous rédigiez un petit article sur l'intronisation officielle de la garde Princière et de son capitaine. Brôdez un peu, trouvez moi quelques clichés adéquats.

Pour le reste, vous avez carte blanche cher Joseph.

Maintenant, hâtez-vous, je suis certain que l'ensemble de la communauté attends avec impatience la sortie du prochain numéro. Ah oui, j'oubliais, bien qu'étant originaire de Londres, je serai très sévère quand au traitement que vous accorderez à la langue de Molière"

William H. Fellington III
William H. Fellington III

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Agora

Carte d'identité
Influence politique:
Bureau du Prince Left_bar_bleue500/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Bureau du Prince Left_bar_bleue500/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (500/1000)
Richesse:
Bureau du Prince Left_bar_bleue200/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Prince Empty Re: Bureau du Prince

Message  Joseph Bontemps Mer 27 Mar 2013 - 16:31

très bien très bien,je vais me lancer dans la rédaction de votre article d'ici quelques heures j'essayerais de vous faire quelque chose de très bien. Quand a mon orthographe ce cher willy relit mes articles donc cela ne devrait pas être trop horrible. Bien entendu je ne me servirait en rien de la gazette pour mettre a mal certains ducs. Je vais vous laissez a présent ce cher dayne a l'air pressé de vous voir.
Arrow manoir bontemps
Joseph Bontemps
Joseph Bontemps

Messages : 330
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
Bureau du Prince Left_bar_bleue100/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Bureau du Prince Left_bar_bleue400/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Bureau du Prince Left_bar_bleue50/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Prince Empty Re: Bureau du Prince

Message  Dayne des Brujah Mer 27 Mar 2013 - 17:22

Bien mon prince, je sollicite une entrevue, mais dans un endroit plus calme, je vous laisse convenir du rendez vous.

Dayne des Brujah

Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Bureau du Prince Left_bar_bleue100/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Bureau du Prince Left_bar_bleue100/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (100/1000)
Richesse:
Bureau du Prince Left_bar_bleue50/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Prince Empty Re: Bureau du Prince

Message  William H. Fellington III Mer 27 Mar 2013 - 17:46

Le Prince toisa Dayne du regard.

"Mais cet endroit et tout à fait tranquille et parfaitement sécurisé pour peu que vous refermiez cette porte et que je la verrouille..."

La suite en mp...
William H. Fellington III
William H. Fellington III

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Agora

Carte d'identité
Influence politique:
Bureau du Prince Left_bar_bleue500/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Bureau du Prince Left_bar_bleue500/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (500/1000)
Richesse:
Bureau du Prince Left_bar_bleue200/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Prince Empty Re: Bureau du Prince

Message  Daniel Bontemps Mar 16 Avr 2013 - 18:38

Arrow

Daniel se glissa dans le bureau suite au prince et referma la porte. Le duc Bontemps prit place dans un des fauteuils à l'intention des visiteurs et lança.

- Je suis conscient que nous aurions tout deux besoin de repos après cette bataille mais je dois vous entretenir de certaines.... priorités William. Vous êtes encore bien jeune et je dois vous mettre en garde contre des dangers dont vous n'avez pas encore assez conscience. Acceptez vous mon aide ?
Daniel Bontemps
Daniel Bontemps

Messages : 161
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 590
Localisation : Devant une bonne tasse de thé

Carte d'identité
Influence politique:
Bureau du Prince Left_bar_bleue500/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Bureau du Prince Left_bar_bleue300/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Bureau du Prince Left_bar_bleue200/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Prince Empty Re: Bureau du Prince

Message  William H. Fellington III Mer 17 Avr 2013 - 9:44

"Je vous laisse commencer."
William H. Fellington III
William H. Fellington III

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Agora

Carte d'identité
Influence politique:
Bureau du Prince Left_bar_bleue500/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Bureau du Prince Left_bar_bleue500/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (500/1000)
Richesse:
Bureau du Prince Left_bar_bleue200/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Prince Empty Re: Bureau du Prince

Message  Daniel Bontemps Mer 17 Avr 2013 - 18:07

Prenant son temps pour peser ses paroles, Daniel emplit sa tasse de thé de sang jaillit de nulle part.

- Bien. Première chose que doit savoir un prince. La discrétion, le secret de notre existence doit être votre priorité, William. Jusqu'à présent, vous pouviez compter sur la protection de notre "regretté" Lucius et de ses relations économiques et politiques pour masquer les meurtres et les disparitions peu discrètes mais ce rôle vous incombe désormais. Prenez par exemple, le bétail qui nettoie en ce moment l'Agora. Savez vous d'où il vient, s'ils ont une famille, des amis. Comptez vous les faire disparaitre ou juste les payer pour leur tache et les renvoyer chez eux ? Avez vous contacter une taupe au sein de la municipalité pour étouffer les rumeurs qui vont poindre au vu du peu de discrétion de notre assaillant ? Il faut inculquer aux jeunes la retenue sur les humains. Le sang coule à flot et c'est un risque.

Daniel se contenta de hocher la tête d'un air désolé.

- Ce genre d'attaque risque de se reproduire, je le crains. Quelles mesures comptez vous prendre ? Je n'ai qu'un rôle officieux de conseiller pour l'heure mais l'équilibre et la survie de notre communauté m'impose de me mettre au premier plan. Qu'en pensez vous ? Vous êtes libre de refuser mon aide mais jusqu'à présent ne me suis je pas montrer un allié patient malgré votre indéfectible fidélité envers Lucius ?
Daniel Bontemps
Daniel Bontemps

Messages : 161
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 590
Localisation : Devant une bonne tasse de thé

Carte d'identité
Influence politique:
Bureau du Prince Left_bar_bleue500/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Bureau du Prince Left_bar_bleue300/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Bureau du Prince Left_bar_bleue200/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Prince Empty Re: Bureau du Prince

Message  William H. Fellington III Ven 3 Mai 2013 - 10:21

"Vous et moi sommes d'accord, sur tous ces points. A l'occasion d'une soirée de mon cru, je m'occuperais de vous nommer à un poste digne de votre puissance. Un vampire aussi ancien et sage que vous se doit d'avoir les prérogatives légales de faire respecter la Mascarade au nom de son Prince."

"Nous savons tous deux que je ne tiendrai pas plus de quelques mois sans votre soutien. Mais je suis certain que vous avez aussi conscience que si vous prenez ma place, vous risquez fort de vous créer la même antipathie qu'à subit Lucius, précipitant ainsi le retour de ce dernier."

"Comment souhaitez-vous que nous nommions ce poste ? Archiduc ? Protecteur de Toulouse ? Sénateur ? Légat ? Princeps ? Consul ? Préfet ? Arbitre ? Sénéchal ? Ordonnateur de la cour ?
Après tout, c'est vous qui allez porter ce titre..."

"Quoi qu'il en soit, cette décision sera effective dès la fin de cette entrevue, je vous laisserai le plaisir de l'annoncer à vos ouailles en attendant mon discours officiel. Vos prérogatives seront presque similaires au miennes en mon absence et notamment, vous pourrez mobiliser un Conseil des Ducs, rendre le jugement d'un Arbitrium ou punir les manquements à la Mascarade, entre autres choses. En revanche, je reste le seul et unique Maître de ma propre Garde et vous devez savoir que je garderai un oeil sur vos décisions, mes frères et soeurs me le demandent."

William leva son verre en direction de Daniel pour trinquer.

"Si vous êtes prêt à en assumer les responsabilités, alors tout est convenu.[/i]
William H. Fellington III
William H. Fellington III

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Agora

Carte d'identité
Influence politique:
Bureau du Prince Left_bar_bleue500/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Bureau du Prince Left_bar_bleue500/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (500/1000)
Richesse:
Bureau du Prince Left_bar_bleue200/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Prince Empty Re: Bureau du Prince

Message  Daniel Bontemps Lun 6 Mai 2013 - 18:36

En réponse, Daniel leva sa tasse de thé et en savoura les dernières gouttes.

- Parfait, nous nous comprenons William. Vous faites preuve de sagesse. Je vais de ce pas prendre les choses en main pour vous montrer que votre confiance est bien placée. Reposez vous donc après tant d'émotions.

Affichant un étrange sourire, presque inquiétant, Daniel Bontemps prit congé de son hôte pour gagner les coins sombres de la ville rose.

Arrow Destination inconnue.
Daniel Bontemps
Daniel Bontemps

Messages : 161
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 590
Localisation : Devant une bonne tasse de thé

Carte d'identité
Influence politique:
Bureau du Prince Left_bar_bleue500/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Bureau du Prince Left_bar_bleue300/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Bureau du Prince Left_bar_bleue200/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Prince Empty Re: Bureau du Prince

Message  William H. Fellington III Mar 7 Mai 2013 - 9:33

Après le départ du Duc Trémères, William reposa le verre sur la table et s’enfonça dans le luxueux fauteuil de cuir. Ses sentiments le tiraillaient comme jamais, il ne parvenait pas à comprendre s'il devait être heureux ou fou de rage, confiant ou inquiet...

Quelques instant passèrent et il se mit à sourire, dabord de façon imperceptible, ce sourire décrivit une courbe plus large jusqu'à ce que le Prince se mit à pouffer dans son fauteuil.

Il décrocha son téléphone et se mit à préparer l'organisation de sa prochaine soirée.
William H. Fellington III
William H. Fellington III

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Agora

Carte d'identité
Influence politique:
Bureau du Prince Left_bar_bleue500/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Bureau du Prince Left_bar_bleue500/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (500/1000)
Richesse:
Bureau du Prince Left_bar_bleue200/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Prince Empty Re: Bureau du Prince

Message  Neva Sin Jeu 16 Mai 2013 - 13:29

Arrow Manoir Bontemps

Neva connaissait très bien les passages secrets menant au bureau de William, elle fit glisser la porte, soulevant la tapisserie elle vit celui-ci dans une orgie sans nom...
Elle soupira, face à ce qu'elle avait vécu ce soir et les précédents, la libido de William n'était pas de mise.

Il ne sait rien de ce que nous avons vécu.... De l'autre coté du miroir. Il ne sait ni la mort de Daniel, ni le retour de Lucius. Il va devoir abandonner ses plaisirs pour un temps s'il veut rester prince, je l'y aiderai...

William... Une urgence s'impose, il est temps d'arrêter ta petite fête...
Neva Sin
Neva Sin

Messages : 123
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Bureau du Prince Left_bar_bleue1/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (1/1000)
Réputation:
Bureau du Prince Left_bar_bleue50/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (50/1000)
Richesse:
Bureau du Prince Left_bar_bleue200/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Prince Empty Re: Bureau du Prince

Message  William H. Fellington III Jeu 16 Mai 2013 - 14:26

Voir Neva faire irruption dans son bureau sans invitation était devenu assez habituel. Cependant, elle ne semblait pas prête à rire.

"De quoi s'agit-il ?"

William entreprit de se rhabiller en écoutant la réponse.
William H. Fellington III
William H. Fellington III

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Agora

Carte d'identité
Influence politique:
Bureau du Prince Left_bar_bleue500/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Bureau du Prince Left_bar_bleue500/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (500/1000)
Richesse:
Bureau du Prince Left_bar_bleue200/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Prince Empty Re: Bureau du Prince

Message  Neva Sin Jeu 16 Mai 2013 - 14:40

Neva regarda le reste des convives qui ne se souciaient pas de son interruption dans la salle, mais vu la gravité de la situation pour William elle devait prendre toutes les mesures nécessaires.

Il vaut mieux que nous parlons en privé.

Sur ce conseil, elle regarda William et l'invita à la suivre en s'engouffrant dans le passage par lequel elle était arrivée.

Après maints couloirs, ils débouchèrent sur le jardin du Capitole ou elle y avait laissé sa moto. Lui tendant un casque elle ajouta:

Nous allons au manoir Bontemps, je te raconterai tout sur la route.

Arrow Mp + Manoir Bontemps
Neva Sin
Neva Sin

Messages : 123
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Bureau du Prince Left_bar_bleue1/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (1/1000)
Réputation:
Bureau du Prince Left_bar_bleue50/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (50/1000)
Richesse:
Bureau du Prince Left_bar_bleue200/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Prince Empty Re: Bureau du Prince

Message  William H. Fellington III Jeu 16 Mai 2013 - 15:03

"A peine le temps de profiter de la non-vie que déjà je sens le danger nous appeler."

William fronça les sourcils et grimpa sur la moto.
Arrow Manoir Bontemps
William H. Fellington III
William H. Fellington III

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Agora

Carte d'identité
Influence politique:
Bureau du Prince Left_bar_bleue500/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Bureau du Prince Left_bar_bleue500/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (500/1000)
Richesse:
Bureau du Prince Left_bar_bleue200/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Prince Empty Re: Bureau du Prince

Message  William H. Fellington III Mer 5 Juin 2013 - 10:43

Arrow

William déposa avec soin son manteau et s'installa confortablement dans son fauteuil en joignant ses mains. Il se mit à réfléchir silencieusement.

William H. Fellington III
William H. Fellington III

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Agora

Carte d'identité
Influence politique:
Bureau du Prince Left_bar_bleue500/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Bureau du Prince Left_bar_bleue500/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (500/1000)
Richesse:
Bureau du Prince Left_bar_bleue200/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Prince Empty Re: Bureau du Prince

Message  mr Falkner Dim 9 Juin 2013 - 19:13

La secretaire de william tentait d'echapper au regard lubrique de Falkner. Dès son entrée dans la pièce celle-ci ne put reprimer un malaise profond.
Il la déshabillait de ses yeux pervers en souriant. Une manière comme une autre de s'occuper...

Bien! Notre prince bien aimé est il pret a me recevoir?

il etait avachit sur sa canne comme un vieillard qui subirait le pire des ennuis...
mr Falkner
mr Falkner

Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Prince Empty Re: Bureau du Prince

Message  William H. Fellington III Lun 10 Juin 2013 - 10:13

La secrétaire, sans relever la tête, indiqua la porte du bureau au vieillard.

"M. Falkner, justement j'étais en pleine réfection du budget de Toulouse, je vous en prie prenez place, de quoi vouliez-vous me faire part ?"
William H. Fellington III
William H. Fellington III

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Agora

Carte d'identité
Influence politique:
Bureau du Prince Left_bar_bleue500/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Bureau du Prince Left_bar_bleue500/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (500/1000)
Richesse:
Bureau du Prince Left_bar_bleue200/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Prince Empty Re: Bureau du Prince

Message  mr Falkner Jeu 13 Juin 2013 - 8:46

Falkner pris place en face du jeune prince, il sortit un cigare de sa poche et en proposa un a William.
Il le regarda droit dans les yeux et pris la parole:

Mon cher ami sachez deja que votre dette de 400 000 euros n'est pas insurmontable...Vous etes loin du record de ce cher Lacroix mais votre jeune age a tout de suite attiré l'attention de la couronne de france sur vous.
Dois-je vous préciser que mon employeur y as été aussi un peut pour quelque chose? Bref continuons.
Le remboursement de 5000 euros par mois et les intérêts ne sont pas non plus un drame qui doit vous empêcher de dormir... En faisant un peut attention vous pouvez gérer cette petite affaire sans soucis.
Mais je tiens a attirer l'attention sur un sujet qui peut devenir très problématique pour vous:
Le respect de la Mascarade...

Falkner inspira lentement sur son cigare et s'affala sur son fauteuil:

Vous savez, notre société est très complexe et aucuns « dormeurs » comme nous les appelons ne se doute qui tire réelement les ficelles.
Certains puissants aux mains de certaines corporation pensent détenir de grands secrets et tant qu'ils s'enrichissent financièrement ne se doute pas que d'autres marionnettistes gèrent des affaires plus délicates...
Moi je suis un de ceux qui veille a ce que notre belle société ne se transforme pas en « dictature éclairée »
Vous savez ces petits animaux que sont les humains ont développés un 6eme sens et depuis un moment déjà nous marchons tous sur des œufs pour que ces gentils singes ne se réconcilient pas tous autour d'une même haine (toutes religions et opinions philosophiques confondues...)

Et le constat est simple: cela coute très cher...Le roi de france le sais et il vas vous tenir a l'œil. Mon cher patron a déjà signifié que Toulouse était une poudrière et n'importe lequel de vos nouveaux nés peut être une étincelle fatale.
Je ne saurais que trop vous conseiller de serrer la vis. Et très vite...
mr Falkner
mr Falkner

Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Prince Empty Re: Bureau du Prince

Message  William H. Fellington III Jeu 13 Juin 2013 - 9:44

William fut légèrement intrigué. Un peu déçu peut-être... Il s'attendait à plus.

"M. Falkner, sachez que j'ai pleinement conscience de cet état de fait. Je puis vous rassurer dès à présent sur le fait que la dette et le remboursement ne me soucient guère. De même que je suis en passe de prendre des mesures importantes pour réduire notre visibilité aux yeux des "dormeurs". J'ai eu l'occasion de revoir les finances de la ville afin de les assainir et privilégier une implication de nos vampires dans cette ville. Les versements qu'ont consenti avant moi les deux Princes de Toulouse n'ont fait que rendre ces vampires plus mous et inactifs. Les mesures que j'ai prévu de soumettre au conseil des Ducs devraient permettre de remuer un peu les plus feignants et réduire nos dépenses tout en augmentant les possibilités d'imposition."

"J'ai également prévu une mesure phare pour favoriser la création d'entreprise et le soutien de la Mascarade."

"Avez-vous quelque chose à ajouter ou puis-je annoncer dès à présent la tenue du prochain Conseil des Ducs ?"
William H. Fellington III
William H. Fellington III

Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Agora

Carte d'identité
Influence politique:
Bureau du Prince Left_bar_bleue500/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Bureau du Prince Left_bar_bleue500/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (500/1000)
Richesse:
Bureau du Prince Left_bar_bleue200/1000Bureau du Prince Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Prince Empty Re: Bureau du Prince

Message  mr Falkner Jeu 13 Juin 2013 - 12:14

Absolument pas...je devrais par contre vous mettre en garde. Cet argent vous le devez a Lucius donc sous peine de le voir tout bougon, evitez d'en parler aussi legèrement...


Pour le reste sachez que le roi ne prendras meme pas la peine de nommer un Ambassadeur de paris pour remettre de l'ordre. Il s'adresseras directement a un ancien prince soucieux du bien etre de son ancien royaume...et de ses sujets il vas sans dire.


Il me tarde néanmoins de voir les mesures que vous allez annoncer. Pour le reste si vos nouveaux nés trouve intelligents de faire une énième bétise apocalyptique et bien adressez vous a moi...


Je vous souhaite une bonne journée!

Falkner se saisit de sa canne et se dirigea vers la sortie...
mr Falkner
mr Falkner

Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Prince Empty Re: Bureau du Prince

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum