Au plus profond de la forêt

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Au plus profond de la forêt

Message  Dahlia de Terreneuve le Jeu 20 Juin 2013 - 19:51

(hrp : jet du chauffeur pour démarrer)


Dernière édition par Dahlia de Terreneuve le Jeu 20 Juin 2013 - 19:53, édité 1 fois
avatar
Dahlia de Terreneuve

Messages : 358
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
300/1000  (300/1000)
Réputation:
250/1000  (250/1000)
Richesse:
250/1000  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au plus profond de la forêt

Message  Lucius de Terreneuve le Jeu 20 Juin 2013 - 19:51

Le membre 'Dahlia de Terreneuve' a effectué l'action suivante : Esprit du Pentacle

'Esprit du pentacle' :

Résultat : 2
avatar
Lucius de Terreneuve
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 587
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
500/1000  (500/1000)
Réputation:
600/1000  (600/1000)
Richesse:
1000/1000  (1000/1000)

http://septdesang.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au plus profond de la forêt

Message  Marcus Bontemps le Jeu 20 Juin 2013 - 22:07

Xuban etait tombé...


Merde!

les coups de feu résonnaient vers la voiture...
Ils etaient encerclés...il fallait gagner du temps. Marcus évalua rapidement la situation et cherchait désespérément une solution miracle.

En vain...

Il hurla a l'intention de Joseph:

"Récupère Xuban et TIREZ VOUS!!!!"

Il eu un sourire et se dit a lui meme:

"je laisse le reste entre tes mains..."

Il ferma ses yeux et se concentra. Un frisson de terreur envahit son collègue plus proche de lui que les autres vampires enfermés.



Marcus utilise compétence spéciale (valide a la fin du tour.)
avatar
Marcus Bontemps

Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 35
Localisation : devant une pile de grimoires poussiéreux.

Carte d'identité
Influence politique:
200/1000  (200/1000)
Réputation:
300/1000  (300/1000)
Richesse:
50/1000  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au plus profond de la forêt

Message  Joseph Bontemps le Jeu 20 Juin 2013 - 22:21

Joseph entendu les  coups de feu il essaya une ultime fois si il réussissez il sauver tout le monde

il fonça vers xuban tua le sans âme qui aller l'attaquer d'un coup de katana bien placée, le récupéra et reparti vers la voiture xuban sur son dos le katana a la main.


Dernière édition par Joseph Bontemps le Ven 21 Juin 2013 - 2:28, édité 1 fois
avatar
Joseph Bontemps

Messages : 331
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 32
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
100/1000  (100/1000)
Réputation:
400/1000  (400/1000)
Richesse:
50/1000  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au plus profond de la forêt

Message  Joseph Bontemps le Jeu 20 Juin 2013 - 22:22

Jet de compétences
avatar
Joseph Bontemps

Messages : 331
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 32
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
100/1000  (100/1000)
Réputation:
400/1000  (400/1000)
Richesse:
50/1000  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au plus profond de la forêt

Message  Lucius de Terreneuve le Jeu 20 Juin 2013 - 22:22

Le membre 'Joseph Bontemps' a effectué l'action suivante : Esprit du Pentacle

'Esprit du pentacle' :

Résultat : 6
avatar
Lucius de Terreneuve
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 587
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
500/1000  (500/1000)
Réputation:
600/1000  (600/1000)
Richesse:
1000/1000  (1000/1000)

http://septdesang.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au plus profond de la forêt

Message  Maitre du destin le Ven 21 Juin 2013 - 14:25

Le chauffeur tenta d'accelerer en appuyant frénétiquement sur la pédale. Sans succès... La voiture était embourbée. Il fut soudainement pris de panique:

"ON VAS PAS Y ARRIVER!!!"

Sa déclaration fut couverte par le son des coups de feu de Dalhia. Son Uzi cracha des flammes a bout portant sur le premier hostile venus.
Les balles le traversèrent ainsi qu'un second sans aucun effet. Ignorant l'odeur de la poudre, de la chair brulée et plus important la douleur l'un d'entre eux pénétra par la fenetre et tenta de se saisir d'elle.

joseph quand a lui attrapa Xuban et lança un coup de Katana sur le premier prédateur qui tirait frénétiquement le corps de l'enki a lui.
Il chuta le ventre ouvert déversant ce qui lui restait d'entrailles mais a la surprise du vampire continuait de se tortiller violamment pour se saisir de lui.

Puis ce fut le silence...

http://www.youtube.com/watch?v=j2IfFUdy8Uw

Une seconde qui parut etre une eternité. Les créatures s'immobilisèrent et tournèrent leurs visages défigurés vers l'endroit ou se trouvait Marcus.
Leurs yeux brillèrent d'une lumière vicieuse. Satisfaction? Compréhension? personne ne saurais le dire.
Un hurlement déchirant retentit au niveau du Duc Bontemps. Les choses étaient a terre et convulsaient. Le vampire etait trop loin pour que l'on devine dans les ténèbres ce qu'il leur infligeait.
Puis ce fut une veritable charge. Celles qui prenaient d'assaut la voiture se mirent a courir violamment vers marcus. Tandis que celle qui avait tenté de rentrer a l'interieur se mit a porter des coups a l'aveugle pour se liberer de ce piège qui l'empechait de rejoindre ce phare aveuglant.

La créature a l'interieur de la voiture se débat comme un insecte pour trouver une sortie:
avatar
Maitre du destin

Messages : 169
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au plus profond de la forêt

Message  Lucius de Terreneuve le Ven 21 Juin 2013 - 14:25

Le membre 'Maitre du destin' a effectué l'action suivante : Esprit du Pentacle

'Esprit du pentacle' :

Résultat : 5
avatar
Lucius de Terreneuve
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 587
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
500/1000  (500/1000)
Réputation:
600/1000  (600/1000)
Richesse:
1000/1000  (1000/1000)

http://septdesang.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au plus profond de la forêt

Message  Maitre du destin le Ven 21 Juin 2013 - 14:30

L'hostile etait bloqué, trop en rage pour trouver une issue, il se mit a lancer des coups dans toutes les direction et allait maintenant éliminer tout ce qu'il trouvera a portée...
avatar
Maitre du destin

Messages : 169
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au plus profond de la forêt

Message  Elisabeth Broca le Ven 21 Juin 2013 - 18:36

A l'ordre de Dahlia, Elisabeth s'empara d'une arme. Mais elle était paniquée et ne savait plus quoi faire.
La fuite à l'aide du véhicule, tant espérée, ne vint pas. La voiture n'avançait tout simplement pas, malgré les tentatives du chauffeur. La scientifique regarda tout autour d'elle, et constata bien vite que les coups de feu n'avaient aucun effet sur les créatures, qui continuaient leur progression. L'une d'entre elle, déjà, arrivait par une fenêtre.
Mais le temps sembla se figer. Comme un film d'horreur qu'on aurait mit sur pause avant la fin.
Un bruit terrible attira son attention. Vers.. Marcus.
Elisabeth ne comprenait plus rien. Pourquoi les créatures avaient semblé souffrir et chargeaient à présent le duc Bontemps ? Que faisait-il ?
Une danger imminent la ramena au présent. La bestiole a présent dans la voiture ne semblait pas commode. La scientifique ouvrit la portière et sortit en vitesse avant de la refermer.
Son instinct lui disait de fuir, mais en même temps elle voulait comprendre. Elle s'approcha un peu, mais en prenant soin de rester en retrait, toujours derrière la masse de créatures, l'arme à la main et prête à décamper au moindre problème. Elle usa également d'un Auspex. Ca avait donné un maigre résultat au labo, alors là peut être...

Elisabeth Broca

Messages : 95
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
0/1000  (0/1000)
Réputation:
50/1000  (50/1000)
Richesse:
50/1000  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au plus profond de la forêt

Message  Dahlia de Terreneuve le Ven 21 Juin 2013 - 18:55

http://www.youtube.com/watch?v=8KB3iQvCrFE

Ok. Tout partait gravement en live. En quelques secondes la situation étaient passée de risquée à désespérée. Son chauffeur paniquait, la voiture patinait, et y avait trop de bêtes, putain elles étaient vraiment TROP NOMBREUSES. Tout à coup, la chose qu'elle venait de toucher à bout portant se saisit de son bras et bascula à l'intérieur avec elle. Dahlia eut un mouvement de recul instinctif, essayant de s'éloigner mais elle était prise au piège de la grosse boite dans laquelle elle pensait trouver refuge.

En se débattant, elle vit Elisabeth sortir et pensa qu'elle allait pousser la voiture mais en vain, celle ci restait près de la fenêtre sans bouger. 

VAS POUSSER ! Reste pas l... 

Enragée, elle se mit brusquement à hurler et se projeta sur la créature pour la bloquer dans un coin de la voiture, au risque de se faire frapper deux fois plus. Puis elle lui colla son Uzi sur le front et tira une rafale. 


Compétence : active invulnérabilité
avatar
Dahlia de Terreneuve

Messages : 358
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
300/1000  (300/1000)
Réputation:
250/1000  (250/1000)
Richesse:
250/1000  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au plus profond de la forêt

Message  Lucius de Terreneuve le Ven 21 Juin 2013 - 18:55

Le membre 'Dahlia de Terreneuve' a effectué l'action suivante : Esprit du Pentacle

'Esprit du pentacle' :

Résultat : 10
avatar
Lucius de Terreneuve
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 587
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
500/1000  (500/1000)
Réputation:
600/1000  (600/1000)
Richesse:
1000/1000  (1000/1000)

http://septdesang.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au plus profond de la forêt

Message  Dahlia de Terreneuve le Ven 21 Juin 2013 - 18:57

Pendant ce temps, en sueur et complètement mort de trouille, l’homme au volant tentait par tous les moyens de démarrer.
avatar
Dahlia de Terreneuve

Messages : 358
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
300/1000  (300/1000)
Réputation:
250/1000  (250/1000)
Richesse:
250/1000  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au plus profond de la forêt

Message  Lucius de Terreneuve le Ven 21 Juin 2013 - 18:57

Le membre 'Dahlia de Terreneuve' a effectué l'action suivante : Esprit du Pentacle

'Esprit du pentacle' :

Résultat : 8
avatar
Lucius de Terreneuve
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 587
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
500/1000  (500/1000)
Réputation:
600/1000  (600/1000)
Richesse:
1000/1000  (1000/1000)

http://septdesang.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au plus profond de la forêt

Message  Marcus Bontemps le Sam 22 Juin 2013 - 13:15

Visiblement les autres n'étaient pas sortit d'affaire...

Il fallait gagner du temps. La horde se précipitait sur lui, pour chaque créature tombée deux de plus émergeaient des tenèbres.

Amenez vous bandes d'enfoirés...

Voila maintenant 20 ans qu'il avait rencontré Xuban, laisser son ami crever ici n'etait pas une option. Marcus concentrait son pouvoir de plus en plus.
Depuis sa non-vie Marcus avait deja réalisé quelques exploits. Mettre Lucius en déroute, faire subir a Eresh la défaite qu'il méritait, avec l'aide de Joseph et des autres ils avaient deja accomplies quelques prodiges.

Cette fois il etait seul. Il s'avança vers le lieu de rituel et se saisit d'une des créatures. Faible et ne pouvant se défendre.
Il attrapa fermement par le crane l'une d'entre elle et la brandit en direction de la foret.
Celle-ci poussa un hullulement strident terrorisant.
Le duc Bontemps en avait la certitude...elle appelait du renfort...qu'elles viennent.

Il continue sachant pertinement que cette decision le menerait a sa perte...Les tenèbres qui l'entouraient ne le protègerait pas éternellement.
avatar
Marcus Bontemps

Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 35
Localisation : devant une pile de grimoires poussiéreux.

Carte d'identité
Influence politique:
200/1000  (200/1000)
Réputation:
300/1000  (300/1000)
Richesse:
50/1000  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au plus profond de la forêt

Message  Joseph Bontemps le Sam 22 Juin 2013 - 14:47

joseph acheva coupa la main de la créature accroché a ça chaussure et fonça vers la voiture il ouvrit la portière lança xuban sur la banquette arrière,monta en voiture.

asséna un coup de crosse a dahlia pour l’assommer.

ELISABETH MONTE DANS CETTE PUTAIN DE VOITURE! henry au manoir bontemps tout de suite!
avatar
Joseph Bontemps

Messages : 331
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 32
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
100/1000  (100/1000)
Réputation:
400/1000  (400/1000)
Richesse:
50/1000  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au plus profond de la forêt

Message  Joseph Bontemps le Sam 22 Juin 2013 - 14:47

jet pour assommer dahlia
avatar
Joseph Bontemps

Messages : 331
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 32
Localisation : jamais très loin

Carte d'identité
Influence politique:
100/1000  (100/1000)
Réputation:
400/1000  (400/1000)
Richesse:
50/1000  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au plus profond de la forêt

Message  Lucius de Terreneuve le Sam 22 Juin 2013 - 14:47

Le membre 'Joseph Bontemps' a effectué l'action suivante : Esprit du Pentacle

'Esprit du pentacle' :

Résultat : 2
avatar
Lucius de Terreneuve
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 587
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
500/1000  (500/1000)
Réputation:
600/1000  (600/1000)
Richesse:
1000/1000  (1000/1000)

http://septdesang.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au plus profond de la forêt

Message  Maitre du destin le Sam 22 Juin 2013 - 20:09

Elisabeth désormais en dehors de la voiture utilisa son don et resta pétrifiée d'horreur. L'expression sur son visage en disait long sur la gravité de la situation...

Quand soudain dans l'habitacle Dahlia tira sur le sans ame resté bloqué. Elle brisa du meme coup le pare brise et éjecta la bete d'un coup de pied, dont la moitié du visage avait été arraché.
Sans reflechir elle vida le chargeur quand Henry réussit enfin a manoeuvrer le véhicule. Les coups de feux fusèrent a l'avant éliminant du meme coup ceux qui leur barraient le chemin en apparence.

Désormais sur de pouvoir s'enfuir Henry ne perdit pas le nord:

"Madame si nous tardons d'autres risquent d'arriver!!!"

Joseph arrivé au meme moment hurla des mots pour elisabeth et sans préavis tenta de porter un coup de manche de son glaive sur Dahlia après avoir chargé l'Enki comme un vieux sac.
Il rata sa cible. La jeune Terreneuve n'eut aucun mal a esquiver ce coup.

Plus loin Marcus commençait a dépasser d'un atroce charnier les sans ames tombaient a proximité de lui comme électrocutés.
Celui qu'il tenait en appelaient d'autres...beaucoups d'autres...La cimes des arbres plus loins dans la foret commencait a vaciller dans un morne bruit sordide.
Les hurlements commencaient a devenir comme une lointaine clameur. 
Marcus sentait que si il continuait il perdrait le peut de controle qui lui restait. Ses yeux etaient noirs et les tenèbres s'emparaient de son corps...

Un sans ame dans sa trajectoire se jeta sur élisabeth, proie facile et immobile il l'attaqua sans sommation.


Attaque du sans ame:


Elisabeth peut esquiver l'attaque dans des conditions normales: (difficulté 5)


Marcus doit tenter un jet obligatoire de controle: (difficulté 6. croissant de 1 chaque tour)
avatar
Maitre du destin

Messages : 169
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au plus profond de la forêt

Message  Maitre du destin le Sam 22 Juin 2013 - 20:13

Jet d'attaque
avatar
Maitre du destin

Messages : 169
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au plus profond de la forêt

Message  Lucius de Terreneuve le Sam 22 Juin 2013 - 20:13

Le membre 'Maitre du destin' a effectué l'action suivante : Esprit du Pentacle

'Esprit du pentacle' :

Résultat : 6
avatar
Lucius de Terreneuve
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 587
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
500/1000  (500/1000)
Réputation:
600/1000  (600/1000)
Richesse:
1000/1000  (1000/1000)

http://septdesang.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au plus profond de la forêt

Message  Elisabeth Broca le Sam 22 Juin 2013 - 20:37

Qu'est-ce que c'était que ça ? La réalité était déjà terrifiante à regarder... Mais c'était encore pire en usant de sa compétence. Etais-ce la fin ?
Son instinct lui criait de fuir. Loin. Au plus loin qu'elle le pouvait, ou même encore après. Mais elle était hypnotisé par ce qu'elle voyait. La terreur était telle qu'elle était figé sur place, comme transformée en statue de pierre. Comment ? Comment s'échapper de ça ?
Une voix l'appela. Une voix qui lui paru faible. Ce n'était pas Dahlia. Mais cette voix la ramena à la réalité. Si on ne pouvait fuir cette chose, on pouvait au moins essayer.
Elle se retourna, juste à temps pour voir un sans âme s'en prendre à elle. Sale bête ! Elle pouvait pas rejoindre Marcus, comme tout le monde ?
Par réflexe, Elisabeth tenta d'éviter le coup qu'elle lui portait.

Elisabeth Broca

Messages : 95
Date d'inscription : 20/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
0/1000  (0/1000)
Réputation:
50/1000  (50/1000)
Richesse:
50/1000  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au plus profond de la forêt

Message  Lucius de Terreneuve le Sam 22 Juin 2013 - 20:37

Le membre 'Elisabeth Broca' a effectué l'action suivante : Esprit du Pentacle

'Esprit du pentacle' :

Résultat : 8
avatar
Lucius de Terreneuve
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 587
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
500/1000  (500/1000)
Réputation:
600/1000  (600/1000)
Richesse:
1000/1000  (1000/1000)

http://septdesang.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au plus profond de la forêt

Message  Maitre du destin le Sam 22 Juin 2013 - 21:16

La créature sauta sur Elisabeth et rata sa cible elle se retourna et observa la jeune vampire de la troupe ainsi que la voiture.
Elle grogna d'un air sombre...
avatar
Maitre du destin

Messages : 169
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au plus profond de la forêt

Message  Dahlia de Terreneuve le Sam 22 Juin 2013 - 21:48

Donc là, en fait, Joseph venait d’essayer de l’assomer. Tout simplement. En temps normal elle se serait jetée sur lui, en plus elle avait l’Uzi dans la main, il était si proche… juste se retourner, lui coller le canon entre les deux yeux et tirer, tout vider jusqu’à ce qu’il ne reste qu’une grosse bouillie de sa cervelle.

Mais non.
Elle n’avait pas le temps.

Peu importe qu’ils ne comprennent pas sa rage, qu’ils la croient folle, elle ne pouvait plus faire marche arrière. Elle ne voulait pas voir Marcus devenir un dommage collatéral de SA tentative de meurtre sur Xuban, Daniel ne s’en remettrait JAMAIS et elle devrait supporter sa mauvaise humeur pendant les siècles à venir. Impensable de le voir crever ici, le laisser seul face à ces putains de créatures vides et insignifiantes. Mais elle n’avait plus le choix, Joseph allait essayer de la retenir. Elle fit un léger sourire à Henry, ce brave Henry, même à cet instant il réussissait à l’étonner.

« Oui, roulez, amenez les loin d’ici. »

Puis elle saisit quelque chose à coté d’elle, ouvrit la porte et sauta en marche. Elle avait son arme, une autre dans la main pour Marcus. Son plan était simple : tirer sur tout ce qui bougeait, le sortir de sa transe à coups de pieds au cul s'il le fallait et courir, courir le plus vite possible, comme ils l’avaient jamais fait. Jusqu’à la voiture avec laquelle Elisabeth était venue. C’était un taxi, le sien, elle le savait puisqu’elle le lui avait elle-même attribué. Il était garé plus loin, mais c’était faisable…


Du moins elle l’espérait.
avatar
Dahlia de Terreneuve

Messages : 358
Date d'inscription : 17/02/2013

Carte d'identité
Influence politique:
300/1000  (300/1000)
Réputation:
250/1000  (250/1000)
Richesse:
250/1000  (250/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au plus profond de la forêt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum