Sept de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Réunion de guerre civile

+9
Mr.Zero
Xuban
ambre
Victor de Terreneuve
Nicolaï Ivanov
mr Falkner
Paul Howe
Thibaut De SULRAK
Maitre du destin
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Réunion de guerre civile Empty Réunion de guerre civile

Message  Maitre du destin Mer 6 Nov 2013 - 20:47

La porte de l'Agora est grande ouverte, laissant le passage libre aux "invités".
Tout le long des couloirs pongés dans l'obscurité, une série de gardes à la mine patibulaires et armés jusqu'aux dents observent les vampires qui se dirigent vers la salle du trône. Qu'est ce qui les y attend ??
Maitre du destin
Maitre du destin

Messages : 156
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Thibaut De SULRAK Mer 6 Nov 2013 - 21:13

Plongé encore et toujours dans l'épluchage des documents qui se trouvaient au sein de la bibliothèque, le téléphone se mis à vibrer.

L'invitation venait d'arriver pour se rendre à l'agora. Curieux d'en apprendre les tenants et aboutissant de cette invitation j'allais donc m'y rendre. Après avoir remis tout en ordre et noté ce qu'il restait à chercher, j'allais reprendre le manteau et le chapeau des grandes occasions, et partie tranquillement pour l'Agora.

Arrivé sur les lieux, l'ambiance y était pesante avec tout ces regards. Gardant un sang froid de façade, tête droite et regard fixer toujours de l'avant, je parcouru les couloirs menant à la salle du trône. Dans la salle ... Personne en vue. Ne voulant attiré de plus ample attention sur soi, je m'installa dans un coin de la salle attendant patiemment le début des festivités.

Thibaut De SULRAK

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 40
Localisation : Beaucaire

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Paul Howe Mer 6 Nov 2013 - 22:28

Paul ce fit déposé par le taxi devant le capitole non loin de l'agora ce dernier l'avait conduit rapidement a destination et Paul était entré dans l'agora ce dirigeant a travers le large hall grâce au indications de son téléphone. Il n'y avait pas foule des gardes est un seul "invités". il resta droit comme un I attendant qu'on lui adresse la parole.
Paul Howe
Paul Howe

Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  mr Falkner Mer 6 Nov 2013 - 22:38

Falkner arriva sur place dans sa limousine accompagnée de sa garde personnelle.

Il s'introduit dans l'agora l'air grave, ce qui était loin d’être dans ses habitudes...
mr Falkner
mr Falkner

Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Nicolaï Ivanov Mer 6 Nov 2013 - 22:47

sortant d'une voiture.., l'enki rentra avec comme toujours son bardas sur le dos. Il affichait le même sourire qu'à son accoutumée.. soit un sourire qui n'existait pas. Il fallait bien s'en douter... Il rentra et aperçu Paul.. tiens.. lui ici?! Il parût surpris.. décidément, la mort était pleine de surprises.


Dernière édition par Nicolaï Ivanov le Mer 6 Nov 2013 - 23:22, édité 1 fois
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue200/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue150/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue100/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Paul Howe Mer 6 Nov 2013 - 22:56

Paul aperçu nicolaï une tête familière dans cette ville étrangère peut être que sont installations sera moins pénible que prévu.

La situation était officiel, il parlerai après cette affaires qui amené tant de monde a ce réunir.
Paul Howe
Paul Howe

Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Victor de Terreneuve Mer 6 Nov 2013 - 23:41

Victor sortit peu de temps ensuite d'une voiture. Il se dirigea en direction de l'agora, saluant les invités déjà présents.
Victor de Terreneuve
Victor de Terreneuve

Messages : 88
Date d'inscription : 05/03/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue200/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue200/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (200/1000)
Richesse:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue400/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (400/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  ambre Jeu 7 Nov 2013 - 11:17

ambre arriva très très en retard en même temps cette endroit lui était tellement familier et cela lui rappela les mauvais souvenirs de c'est dernier mois qu'elle n'avait pas forcement envie dit rester plus que nécessaire elle scrutât les alentours pour repérai les têtes connus et en repéra quelque unes, elle les salua de la tête et elle se cala dans un coin en ronchonnant comme depuis la trahison dit il y quelque jour a l'agora de campagne qui lui reste en travers de la gorge


(quand l'heure sera venue ma vengeance sera inoubliable, pour ces traitres, ces scelleras, ces hypocrites, ces incompétents ils ne savent pas la haine qui m'habite depuis se moment et ils vont le regretter)Twisted Evil
ambre
ambre

Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : ca depend (principalement l'agora)

Carte d'identité
Influence politique:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue500/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue300/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue100/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Xuban Jeu 7 Nov 2013 - 22:08

Un individus entra dans la pièce en donnant un énorme coup de pied dans la porte , un arc en main avec une flèche prêt à tirer. Il dévisagea attentivement toutes les personnes présente dans la pièce excepté le Duc Enkis et le terreneuve.

Ses longues griffes étaient étonnamment propre.

Sans un mots il vint saluer le Duc enki en abaissant respectueusement la tête  puis  s'adossa à un murs.


(HRP : pour les nouveaux l'image fofo de Xuban est réellement son visage)
Xuban
Xuban

Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 43

Carte d'identité
Influence politique:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue250/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (250/1000)
Réputation:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue700/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (700/1000)
Richesse:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue800/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (800/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Nicolaï Ivanov Jeu 7 Nov 2013 - 22:18

Le Duc salua Xuban, content de le voir ici.
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue200/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue150/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue100/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Mr.Zero Ven 8 Nov 2013 - 10:44

Le taxi déposa Zéro non loin de l'agora, ce dernier paya la course et et marcha quelques instants jusqu'à arriver au bâtiment, il alluma une cigarette et entra, suivant les présences qu'il sentait il e dirigea vers la pièce où apparemment l'on tenait conseil. Il entra à tâtons s'aidant de sa canne pour repérer un éventuel obstacle, voyant qu'il n'était pas seul il adressa un signe respectueux de la tête dans la direction de chacun des occupants de la pièce avant de s'installer dans un fauteuil.
Mr.Zero
Mr.Zero

Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue200/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue200/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (200/1000)
Richesse:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue100/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Thibaut De SULRAK Ven 8 Nov 2013 - 13:08

Quelque peu inquiet de certains nouveaux arrivant, saluant Victor en retour, Thibaut trouva une occupation dans l'attente de ce qu'il allait arriver en ces lieux.

Il sortit un cahier, pris la première page vierge qui lui arriva sous la main, et pénétrant au cœur de ses pensées commença à griffonner sur ce cahier qui n'a rien de bien extraordinaire.

Thibaut De SULRAK

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 40
Localisation : Beaucaire

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Maitre du destin Dim 10 Nov 2013 - 17:00

Soudain les lumières, dejà peu vives, baissèrent d'intensité pour plonger la salle du trône dans une semi obscurité inquiétante.
Un majordome plutôt jeune et à l'air austère arriva dans la pièce et tapa le sol de marbre d'un long spectre.

- Silence ! Vampires de basse caste ou notables de la ville de Toulouse ! Veuillez saluer comme il se doit le nouveau prince de la ville ! Sa majesté...

Le majordome suspendit son propos pour laisser à chacun le temps de réagir et aspira une ample goulée d'air frais pour rester certain d'être audible de toute l'assemblée
Maitre du destin
Maitre du destin

Messages : 156
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Xuban Dim 10 Nov 2013 - 18:27

*pose un genou au sol , abaissant légèrement la tête*
Xuban
Xuban

Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 43

Carte d'identité
Influence politique:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue250/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (250/1000)
Réputation:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue700/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (700/1000)
Richesse:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue800/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (800/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Nicolaï Ivanov Dim 10 Nov 2013 - 19:06

Très peu aux affaires de l'étiquette, le Duc Enki se décide à saluer le Prince quand celui passera devant lui..
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue200/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue150/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue100/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Paul Howe Dim 10 Nov 2013 - 19:34

l'étiquette n'a jamais été mon fort c'est bien ma veine, un nouveau prince. merde!

paul ce mit au garde a vous, attendant que le prince passe prêt de lui pour le saluer.
Paul Howe
Paul Howe

Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Innocent Fadet Dim 10 Nov 2013 - 23:08

Une odeur peu agréable se fit soudain sentir dans la salle du trône. Ce parfum bien connu de la plupart des personnes présentes, précéda l'arrivée d'un homme au visage masqué et porteur d'une poupée abominable dont les yeux morts semblaient dévisagés chaque vampire.

- Pardonnez notre retard... La cérémonie n'a pas encore commencée ?!

Sautillant presque, le duc fadet avança d'une traite pour venir s'assoir sur le siège princier à la stupeur générale. D'un geste affectueux, il se mit à câliner la tête chauve de son affreuse poupée.

- Bon... que dois je dire ?... Mademoiselle lily ?

Le duc, nouveau prince, tendit l"oreille à sa poupée et acquiesça.

- Désormais, la ville de Toulouse est sous notre direction à mademoiselle Lily et à moi. Que ceux qui s'y oppose le dise et on règle cela vite fait... Comme vous le savez, la situation politique est instable. Je bénéficie donc de l'autorisation du roi en personne pour ramener l'ordre et faire rentrer dans le rang les ambitieux... Croyez moi, beaucoup de choses vont changées...
Innocent Fadet
Innocent Fadet
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Avec mademoiselle Lily

Carte d'identité
Influence politique:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue400/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (400/1000)
Réputation:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue150/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue200/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Nicolaï Ivanov Dim 10 Nov 2013 - 23:16

Risible.. plus il vivait en France, plus il avait l'impression d'avoir affaire à un pays remplis de vampires dégénérés. Nicolaï n'en laissa rien paraître. Il inclina sa tête, et retira même son chapeau en face de l'ancien Duc Fadet..

Et bien félicitation cher Prince.. et mademoiselle Lily. Un tandem de qualité, sur un trône délaissé depuis quelques mois.. Quels sont vos ordres?
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue200/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue150/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue100/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Xuban Dim 10 Nov 2013 - 23:38

*en mode taupe essaie de se faire le moins remarquer*
Xuban
Xuban

Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 43

Carte d'identité
Influence politique:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue250/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (250/1000)
Réputation:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue700/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (700/1000)
Richesse:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue800/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (800/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Victor de Terreneuve Dim 10 Nov 2013 - 23:52

Victor salua le Duc Fadet lors de son passage. Il n'oublia pas de faire un signe respectueux à sa compagne, Mlle Lily, avant de s'agenouiller devant les nouveaux dirigeants de la ville. Espérons que cette nouvelle prise de mesures soit plus efficace... L'important était de faire sortir Toulouse du gouffre.
Victor de Terreneuve
Victor de Terreneuve

Messages : 88
Date d'inscription : 05/03/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue200/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue200/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (200/1000)
Richesse:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue400/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (400/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Paul Howe Dim 10 Nov 2013 - 23:59

Paul s'approcha du nouveau prince joseph lui avait parlé du duc Fadet et de la poupée qu'il traînait partout et qui soit disant lui parler, joseph était plus versé dans la magie que paul mais de la a croire ça enfin bref.

Cher Prince,je me présente commandant Howe ancien Membre de la delta force. Je suit venue a Toulouse pour une affaire importante,on ma informés que vous avez un problème avec un groupe d'individu nommé les lames de l'oracle cela fait plusieurs années que je les traque, je vous offre donc mon aide face a ce problème.

Le militaire salua, le prince ainsi que son horrible poupée qui semblait le dévorez des yeux.

puis mis un genoux a terre comme on lui avait appris des années auparavant.
Paul Howe
Paul Howe

Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Innocent Fadet Lun 11 Nov 2013 - 0:43

Le nouveau prince observa les attitudes et les expressions de chacun. Imperturbable sous son masque, il finit par lâcher un large sourire en apercevant Xuban. D'un mouvement ample, il se leva de son trône pour se diriger vers l'enki...

- Mademoiselle Lily et moi n'avons pas oublié nos petits différents avec vous... Mais...

L'ancien duc embrassa l'assemblée du regard avant de reprendre d'une voix plus forte mais également plus... effrayante.

- Le temps du laxisme et de la tolérance est révolu... Le roi nous offre une dernière chance de prouver que cette ville n'a pas besoin d'entrer sous sa coupe et peut rester indépendante. Chacun a le devoir de veiller à ce que l'ordre soit de nouveau une règle... Bontemps, Terreneuve, Enki, qu(importe la famille ou les ressentiments. J'ordonne que nous laissions notre haine mutuelle et nos ridicules différents de coté le temps que cette ville redevienne le joyau qu'elle fut jadis.

Le prince et sa sinistre poupée revinrent s'assoir sur le trône, sans que l’atmosphère ne s’allège pour autant.

- Tout vampire qui sèmera le trouble dans notre communauté, qui dévoila notre existence à un mortel sans autorisation ou qui nuira à l'image d'unité que je désire pour mon royaume subira ma colère et celle de mademoiselle Lily... Ne comptez plus sur le laxisme ou la tolérance envers des erreurs qui peuvent nous nuire à tous. Trop de pardons ont été accordés ces derniers mois.

A la stupeur générale, les yeux de l'abominable poupée se mirent à luire en écho avec l"éclat malsain qui venait de s'allumer dans le regard de l'ancien duc.

- Je traquerais moi même ceux qui sèmeront le désordre. Duc de Terreneuve, duc Ivanov, je désire vous prendre comme conseille personnel à l'instar de feu corbeau en récompense de votre dévouement pour le royaume. Acceptez vous cette tache ?
Innocent Fadet
Innocent Fadet
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Avec mademoiselle Lily

Carte d'identité
Influence politique:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue400/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (400/1000)
Réputation:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue150/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue200/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Nicolaï Ivanov Lun 11 Nov 2013 - 9:50

Il hôcha la tête.J'accepte cette tâche. Quels sont vos ordres mon Prince?


Dernière édition par Nicolaï Ivanov le Lun 11 Nov 2013 - 20:38, édité 1 fois
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue200/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue150/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue100/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Thibaut De SULRAK Lun 11 Nov 2013 - 10:28

A son entrée, j’arrêtai ce j’étais en train de faire. Le chapeau qui fut posée sur la tête descendit lentement alors que le nouveau Prince fit son entrée en charmante compagnie. Lors de son passage, je m’inclinais autant que faire se peut due à son rang, restant ainsi jusqu’à la fin de son discours. L’appréhension quant à la poupée était bel et bien présente et pesait lourd, mais j’essayais de garder calme et sang-froid.

Mon Prince, Princesse,
En ce jour, je veillerais à respecter et à faire l’ordre et la discipline. Je participerais à la renaissance de la ville et de nos Familles. Puisse les bibliothèques garder leurs ouvrages en leur sein, les photos conserver et rester intacts.
Je servirais Ses Altesses comme il en convient. Si Son Altesse le Prince ou Son Altesse la Princesse Lilly a besoin, je m’en tiens à Sa disposition.


Thibaut De SULRAK

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 40
Localisation : Beaucaire

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  ambre Mer 13 Nov 2013 - 12:05

ambre resta ébahie Shocked  ( après l'alcool, la drogue et tout le reste le trône va maintenant sentir les égouts) bon tant pis tant que sa peut redresser la barre

elle décida de sortir de l'ombre pour saluai a son tour le nouveau prince et sa poupée:

prince, princesse Lilly nous comptons tous sur vous pour remettre de l'ordre dans notre ville, si vous avez besoin de quelque chose vous ou princesse Lilly je reste a votre disposition.

après sa salutation ambre retourna dans l'ombre et se reposa sur le mur, son humeur c'était légèrement améliorer mais elle réfléchissais toujours a sa vengeance et a la manière dont elle allait l'appliquer
ambre
ambre

Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : ca depend (principalement l'agora)

Carte d'identité
Influence politique:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue500/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (500/1000)
Réputation:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue300/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (300/1000)
Richesse:
Réunion de guerre civile Left_bar_bleue100/1000Réunion de guerre civile Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum