Sept de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Réunion de guerre civile

+9
Mr.Zero
Xuban
ambre
Victor de Terreneuve
Nicolaï Ivanov
mr Falkner
Paul Howe
Thibaut De SULRAK
Maitre du destin
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Réunion de guerre civile - Page 2 Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Mr.Zero Mer 13 Nov 2013 - 13:54

A l'entrée du Duc dans la pièce Zero, fit une révérence respectueuse, qu'il doubla se rendant compte que le vampire portait quelque chose qui semblait posséder une entité dans ses bras. Un nourrisson vampire ? Un minion ? Il n'aurait put le dire, d'autant que l'odeur lui provoqua un certain haut le coeur qu'il contint quitte à allumer une cigarette, l'odeur de la fumée étant plus "respirable". Il resta clos-et-coi le temps que les autres montrait du respect au nouveau dirigeant de Toulouse, certain par ambition, d'autre par survie se disait-il intérieurement. Il conserva sa place debout appuyé sur sa canne tourné en direction du nouveau prince. Il appréciait son respect, n'ayant connu l'ex prince William qu'en une seule occasion il avait pu juger que celui-ci avait presque été placé là contre son grès... Il entendait bien lui aussi remettre Toulouse sur de bonne voies, à sa façon mais dans un intérêt commun... Maintenant que l'agora avait une nouvelle figure autoritaire il devrait lui faire part de ses projets, de ses solutions, de son ambition pour la cour...
Mr.Zero
Mr.Zero

Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Richesse:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile - Page 2 Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Willy la fouine Mer 13 Nov 2013 - 16:43

Le genou de Zero vacilla percuté par une forme lancée a haute vélocité. Il entendit rapidement un: "Pardon excusez!"

Willy continua en courant comme un dératé dans la salle luxueuse, pensant que personne ne l'avais remarqué. Il stoppa net devant son duc en couinant d'exitation:

"Ca y est??? Vous êtes le GRAND POPE???? On as réussi hein, hein, hein??? ça veut dire que mon acte héroïque as été remarqué???"

Willy tournait sur lui même comme un jeune chien affolé par la découverte de sa propre queue.
Willy la fouine
Willy la fouine

Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 41
Localisation : Devant Naruto

Carte d'identité
Influence politique:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Réputation:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Richesse:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile - Page 2 Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Nicolaï Ivanov Mer 13 Nov 2013 - 18:53

Le Duc Enki se massa les tempes. Plan réussi. Et merde, ses enculés avaient tout prévu. La seule expression fût un soupir. Oh et puis.. Duc.. conseillé.. pour un étranger, c'était pas si mal.
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile - Page 2 Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Paul Howe Mer 13 Nov 2013 - 20:55

Paul c'était relevé le temps commencé a être long la réunion était fini ou pas?

il regarda son téléphone, toujours pas de réponse, et ça commençait a être la foire au monstre.

il ce rapprocha de nicolaï son vieux confrère,ce dernier ne semblait pas très en forme.Paul attendit qu'il prenne la parole.
Paul Howe
Paul Howe

Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile - Page 2 Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Nicolaï Ivanov Mer 13 Nov 2013 - 21:53

Il prit la paroleMon Prince, je suis certain que le temps de la parole est révolue. Passons à l'action, qui est chère à votre clan.. J'ai ici une liste de personnes ayant pactiser avec Erresh, et une liste de noms potentiels l'ayant accompli. J'ai également des preuves comme quoi l'arbitrium prononcé contre l'enki Xuban est infondé,  et que la personne ayant demander cela n'a aucune connaissance en Magie actuellement, vu son arrivée au sein du clan Bontemps. Elle salît donc l'honneur de son Mari, en ayant prononcer des paroles infondées... Je m'enagage personnellement à éduquer Xuban, comme apparament  il lui manque certaines notions, sur notre Clan pour laver son honneur devant cette coure, je vous demande de lever l'arbitrium sur sa personne. Au moindre faux pas, je lui exploserais la gueule. Comme vous le savez mon Prince, je tiens TOUTES mes promesses. Comme vous pouvez le constater sur ce Dossier,      Nicolaï lui tendit le dossier    j'ai la preuve que Xuban à mener l'intérrogatoire sur un prêtre, et qui plus est, l'a fait seul et de sa propre initiative. Vous pouvez voir ci contre la date du dépôt de parole, proche de ces temps ci... Il est en partie responsable, ainsi que le clan Enki, sur la découverte du QG des templiers ! De plus, peut t'on se fier à celle qui a  céder une poupée à Erresh, Je ne crois pas Mon Prince.  

Il prit la parole, à plein poumonsJe remercie au nom du clan Enki, le clan Fadet, le clan Terreneuve, Le clan de la Troupe, et sans oublier les Plébiens qui m'ont sauvé " la mort". Quand aux autres, que je ne citerais pas, je n'ai pas vu votre gueule s'opposer à Erresh.

Comme vous dites mon Prince, je ne dois pas tenir rigueur du passé, et des véhémences, des insultes et tentatives d'assasinats de la part d'un clan contre deux de mon clan, Xuban et Ambre,  mais je remarques où va la fidélité du Royaume au sein de Toulouse. Je ne peux que vous conseiller sur ce qu'il faut faire à ce sujet, mais j'ai bien une petite idée : de ce qui était proposé à l'encontre des clans, Terreneuve, troupe, Enki, plébiens.. il faut l'adapter et punir les faibles qui n'ont pas eû assez de couilles pour se liguer contre un énemie : Comme les Enfants, les Vampires n'ont t'ils pas besoins de leçon? Eux, si. Il suffit, de pactiser avec un dieu Babylonien. Certains ont provoqués la renaissance d'un autre, quelle bétise sans nom !

Un petit apparté cependant, pour remercier Willy pour avoir été en grande partie la personne qui a désamorcer la bombe.


Je ne connais pas votre Nom mon Prince, et il m'importe peu, mais vos actions sont parvenus jusqu'à mes oreilles, et même dans mon pays natal votre personne est évoquée. Je suis ici pour servir Toulouse, La France, l'Empereur. La partie d'echec s'annonce palpitante, et je vous offre ici en parole un premier pion donné. Cependant ne sommes nous tous pas pion de chacun? Je sais qu'à vos cotés mon Prince, je saurais acquérir un âge vénérable et vous être d'une fidélité sans Failles.  

Ainsi par ma verve, si rare en cet Agora que nous ne fréquentons peu, Parle le clan Enki. Ainsi continuera la Mascarade, que nous Ancien Clan continuerons à preserver comme jusqu'à ce Jour.


Il inspira à nouveau, s'adressant au peuple de Toulouse Comme vous l'avez entendu, le laxisme n'est plus de mise au sein du Royaume. Pour le clan Enki, chère Meute, vous êtes tous et toutes embauchés au sein de l'état, en garde chasse. Chacun aura son logement, je vous expliquerais en privé les modalités de celui ci, et quelques menus détails. Votre paye est en partie donnée au gouvernement de Toulouse, pour renflouer la dette. N'oubliez pas, nous ne courrons pas après l'argent. Nous sommes des chasseurs, des Prédateurs, et les meilleurs en se sujet, et nous n'avons pas besoin de le prouver lors d'un jeu pour un Mariage, pour ceux qui s'en souviennent. Nous vivrons donc plus simplement durant un an, le temps de redresser la dette. Nous continuerons à protéger Toulouse, et ses forêts, malgrès les Templiers qui ont tenter de les raser pensant nous détruire. Nous renaissons des cendres des Arbres, tels des serpents, Nous agissons tel des Fadets en discretion : La mascarade ne doit pas être revelée.

Puis il enleva son cache oeil, son oeil de serpent scrutant l'assemblée alors qu'un sourire malsain se dessina sur son visage.



Le Roi, la Loi, pour la Liberté. Troupe, Terreneuves, Fadet, Enki, Plébiens ont sû montrer leur attachement aux Valeurs de la Mascarade. Par contre, peut t'on en dire du même des autres clans? Approuvez vous l'inaction de votre clan façe aux évenements?
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile - Page 2 Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Xuban Jeu 14 Nov 2013 - 16:00

*se levant doucement , Xuban se dirigea vers Nicolai ou il lui murmura quelque chose en lançant un regard furtif à Zero et Paul*
Xuban
Xuban

Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 43

Carte d'identité
Influence politique:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue250/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/1000)
Réputation:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue700/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Richesse:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile - Page 2 Empty retour

Message  Dayne des Brujah Jeu 14 Nov 2013 - 23:06

Un homme entra et se mit un genoux a terre devant le nouveau prince

"Je suis Dayne des Brujahs, duc Plébien, et je me met a votre service, pour la principauté de Toulouse, considérez ma loyauté a votre encontre comme totale. Je sert la cour de cette ville et ses représentants."

Le duc Plébien baissa les yeux avec respect et déférence.

"Mon prince, commandez et j’obéirais"

Dayne des Brujah

Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Réputation:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Richesse:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile - Page 2 Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Paul Howe Sam 16 Nov 2013 - 21:10

Et merdes maintenant ça tournait au déclaration pompeuse putain! il faut vraiment que je t'apprécie Joseph. merci vraiment de me balancer au milieu de ça!

Le Militaire resta stoïque visiblement l'autre tronche de monstre qu'ils avait appelé Xuban l'avait a l’œil. Pourvu que cette réunion ce termine le plus rapidement possible et sans esclandre entre clan.
Paul Howe
Paul Howe

Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile - Page 2 Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Victor de Terreneuve Lun 18 Nov 2013 - 15:55

Victor se tourna vers le nouveau duo princier.

Bien sûr, avec plaisir, Prince...

Il butta un très bref instant, ce qui l'amena à une question existentielle...

Au fait, comment souhaiteriez vous que l'on vous appelle?
Victor de Terreneuve
Victor de Terreneuve

Messages : 88
Date d'inscription : 05/03/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Richesse:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile - Page 2 Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Isaac de Terreneuve Mar 19 Nov 2013 - 23:53

"Satané embouteillage!" pensa Isaac, en Israël il aurai pris un hélicoptère et il fera de même en France désormais, il avait oublié ces quelques dernière années, la circulation de Toulouse Toulouse.
Isaac s’avança dans le long couloir, sous le regard réprobateur des gardes face au retardataire de quelques minutes, néanmoins l'acoustique et son ouïe développé lui permirent d'entendre un peu ce qui se passais dans la grande salle le temps qu'il arrive. Vêtu d'un costume sur mesure mais sobre il entra aussi silencieusement que possible dans la salle. Inutile de perturbé cette assemblée. Il fit une révérence simple à l’ensemble de la salle et alla s'assoir à proximité de son ainé en pleine discussion
Isaac de Terreneuve
Isaac de Terreneuve

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile - Page 2 Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Innocent Fadet Mer 20 Nov 2013 - 20:13

Le prince observa chaque réaction avec une certaine délectation. Personne n'eut l'outrecuidance de lui disputer cette place. Parfait, un bain de sang serait donc évité.

- Victor, Nikolai, je vous laisse carte blanche pour maintenir l'ordre dans cette ville. Mademoiselle Lily avons bien du travail et je vous serais gré de faire en sorte que tout se passe bien. Vous pourrez me trouver dans ma demeure souterraine si la situation l'exige.

Le fadet se leva tout en berçant son hideuse poupée et passa à coté de Victor.

- Excellente question... Appellz moi juste... Mon prince !


Hilare de sa farce, le fadet s'élança dans les ombres pour quitter la pièce.
Innocent Fadet
Innocent Fadet
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Avec mademoiselle Lily

Carte d'identité
Influence politique:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue400/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/1000)
Réputation:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile - Page 2 Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Nicolaï Ivanov Mer 20 Nov 2013 - 22:55

Il esquissa un sourire des plus énigmatiques.Bien mon Prince, nous allons faire l'état des Lieux des actions importantes à mener avec les budgets les plus proches de la réalité à alouer à ceux ci. Nous vous envoyons ceci par message. A plus tard
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile - Page 2 Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Mr.Zero Jeu 21 Nov 2013 - 1:15

Il se tut jusqu'à la fin des diverses discussions, récoltant toutes les informations qui lui seraient nécessaire... Au passage du prince et de sa poupée il exécuta une révérence respectueuse. Alors il avait choisit le duc Enki comme bras droit, bien c'est à lui alors qu'il viendrait adresser ses respects, il s'approcha de Nikolaï, qu'il savait en froid à son égard depuis les incidents de l'agora de campagne quand Zero ne s'était pas levé... Au final il n'avait pris parti pour personne... A tort peut être mais en tant que jeune vampire il espérait pouvoir montrer que son allégeance à la communauté était vrai. Il alluma une cigarette et tint sur un ton poli mais ferme le discoure suivant :

" Je sais que vous devez à l'heure actuelle me considérez comme un traitre, mais sachez qu'il n'en est rien... Je ne me suis certes pas levé lors de l’agression de l'envoyée de Paris mais j'ai tout au long de cette soirée cherché une solution pour combler la dette crée par Lucius de Terreneuve, malheureusement, mon plan financier, en la personne du jeune homme à l'accent québécois n'aura pas résisté à la soirée... Je projette donc une nouvelle solution pour renflouer les caisse et faire prospérer la communauté. Agrandir le territoire serait sans doute profitable à vous les Enki pour avoir de plus amples forêts à gouverner, ainsi qu'une manne financière non négligeable, mon plan étant complexe et en espérant que vous pourriez solliciter auprès du prince une entrevue entre nous trois"

Il se tourna un instant vers Ambre et Xuban sur lequel il s'attarda plus longuement, avant d'ajouter :

"Ainsi que tout vos hommes que vous jugerez nécessaires si vous ne me faites toujours pas confiance, mais sachez que je viendrait seul et sans armes et accepterez de me soumettre au tests de loyauté envers la communauté qui vous scierons..."
Mr.Zero
Mr.Zero

Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Richesse:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile - Page 2 Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Nicolaï Ivanov Jeu 21 Nov 2013 - 9:32

Le Duc Enki ne souriait plus, d'ailleurs avait t'il déjà sourit? Il répondit, et si un blizzard aurait pu sortir de sa bouche.. C'est que vous avez échoué à maintenir votre " plan financier " en " vie".. c'est dommage qu'il ne puisse témoigner de votre bonne foi. Quelle est donc votre nouvelle solution pour " renflouer " les caisses de notre bien-aimé royaume? Exposez les donc, je n'y connais rien en " commerce" mais Victor si présent saura juger de la pertinence de ce " plan".. Après tout, il est également conseillé. Veuillez ne pas vous occuper des affaires du clan Enki. Vous méconnaissez les forêts je crois, je vais vous donner une occasion unique de vous en rapprocher. Pour ne pas avoir défendu la Couronne, vous aurez la chance de venir faire du Jardinage avec moi dans une forêt qui a été dévasté.. Vous apprendrez à connaître les " confints " du royaume de Toulouse... Ce ci dit, Il y a des templiers à châtier, par contre.. nous avons beaucoup d'éléments, il nous faut un plan d'action.
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile - Page 2 Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Paul Howe Jeu 21 Nov 2013 - 14:40

Enfin la réunion est terminé.Paul s'approcha de nicolai se mit au garde a vous devant l'enki et prends la parole.

Conseiller,Je serait ravie d'apporter mon aide et mes ressource dans la traque des templiers ceci est mon objectif principal en arrivant a Toulouse,je serait ravi de collaborer a nouveau avec vous.

Le militaire resta au garde a vous il attendait que nicolai lui donne la permission de ce mettre au repos aprés tout il était son supérieur directe cette fois ci.

Paul Howe
Paul Howe

Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile - Page 2 Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Nicolaï Ivanov Jeu 21 Nov 2013 - 19:36

Nicolaï sourit alors.. cela faisait bien longtemps qu'il n'avait vu un collègue Victor, je te présente Paul, un expert et ex-militaire comme moi. Finalement, c'est une bouffé d'oxygène à cette ville que de le voir ici. Nous allons avoir besoin de toi.


Il Regarda Victor, intérrogatifJe te propose d'établir des pôles d'actions. Nous allons lancés les Bontemps sur des recherches avec les Fadets sur Erresh, La Dame blanche, bref tous nos soucis ésothériques. Quand aux autres clans, nous allons préparer un plan d'action contre les Templiers. Puis je pense que nous devrions discuter nous deux de la ligne économique à suivre.
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile - Page 2 Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Thibaut De SULRAK Ven 22 Nov 2013 - 22:39

Thibaut attendit sagement dans son coin le départ du Prince. Puis, il se leva tranquillement pour aller voir les tout nouvellement nommés conseillers.

Messire IVANOV, Messire TERRENEUVE,
Excusez moi de vous déranger dans vos discussions. Une bien belle nuit pour vos promotions et toutes mes félicitations pour celles-ci.
Si je puis apporter ma brique à l'édifice, pour le renouveau et la prospérité de notre communauté, je suis des votre si vous acceptez les contributions que je puis apporter.
Pour notre prospérité et notre indépendance

Thibaut De SULRAK

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 40
Localisation : Beaucaire

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile - Page 2 Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Nicolaï Ivanov Sam 23 Nov 2013 - 11:02

il eût un sourire malsain.. Oh, vous voulez oeuvrer pour le bien de la communauté de Toulouse?.. espérons que vous êtes d'un autre bois que ce traître de Joseph Bontemps qui a salit le nom de votre famille.. Avez vous fait des recherches sur Baphomet? Sur comment combattre Erresh? Après tout, il a bien été tuer une fois par ses propres enfants, quelque chose doit bien nous permettre de le rosser? Avez vous des informations pertinentes sur la Dame Blanche? les sans âmes? Le fluide noir?

Vous parlez d'indépendance, vit à vit de quoi? Vous n'avez pas compris ? D'abord, un empereur, puis ensuite nous avons un roi, puis actuellement un Prince avec un royaume à gouverner. Allez vous vous montrer aussi couard que certains de vos frères en tentant d'assassiner ceux de mon clan comme Ambre? Ou allez vous être clair et honnète dans votre proposition, comme ce cher Daniel ou Marcus ont l'habitude de faire?

Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile - Page 2 Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Thibaut De SULRAK Sam 23 Nov 2013 - 20:04

En effet, et nous devrions tous aller en ce sens. Peu importe les inimités que nous pouvons avoir entre les différentes familles que nous sommes, peu importe les griefs que nos familles ont entre elles, peu importe ce que nous ressentons au fond de nous-même, nous vivons cette épreuve tous ensemble. Il faut redresser la barre … très bien, faisons-le alors, mais faisons-le ensemble.
Vous qui êtes habituer, vous devriez savoir que tous les bois sont différents. Même si rien ne ressemble plus à un chêne qu’un autre chêne, chacun d’eux pousse et évolue différemment. Je peux simplement vous assurer que je ne suis pas Joseph. Certes il a terni l’image de la Famille, et il en a subit les conséquences de ces actes.
Je n’ai actuellement pas ces informations en tête, mais il me semble avoir entendu et vu passer quelques informations concernant le dit Erresh. En revanche malgré le fait que j’en ai entendu parler, notamment du fait que certains de nos frères l’utilise, je n’ai rien pour l’heure sur les autres sujets dont vous me posez les questions. Je peux voir ce que je trouve si cela peut vous rassurer.
J’ai en effet parlé d’indépendance, et je ne craints ne m’être mal exprimer. Veuillez m’en excuser, vous avez bien fait de le souligner. Plutôt que de parler d’indépendance, j’aurais plutôt due parler d’autonomie de notre communauté au sein du Royaume et de l’Empire. Je n’irai jusqu’à perpétrer ce genre de génocide envers votre clan, ni envers aucun autre. Chacun des clans, chacune des familles à sa place et son utilité en ces lieux. En revanche, je puis vous affirmer que je ferais preuves d’autant d’honnêteté et de franchise qu’on put le faire Père et Marcus à sa suite.

Thibaut De SULRAK

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 40
Localisation : Beaucaire

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile - Page 2 Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Paul Howe Sam 23 Nov 2013 - 20:15

Paul eu un air de surprise première vrai émotion qu'il exprima
Joseph un traître on aura tout entendu!Il faudra que je me renseigne sur ce fait auprès de ma protégées.


Conseiller Ivanov quand vous aurez du temps j'aimerais m'entretenir avec vous seul a seul.
Paul Howe
Paul Howe

Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile - Page 2 Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Nicolaï Ivanov Dim 24 Nov 2013 - 0:36

Bien Monsieur Thibault de Sulrak, Membre du clan Bontemps... Faites donc, je serais heureux d'entendre les lumières par votre parole, sur ce que je vous ai cité.. il va s'en dire que pour la communauté, ces recherches ne seront pas défrayées et seront à votre charge.. Si cela peut vous rassurer, j'ai essayé tout type d'arme conventionnelle, sauf le lance roquette contre lui.. il vous faudra chercher dans ce que vous connaissez de mieux, le Profane !

Il eût un vrai sourire pour PaulAucun soucis cher Howe..
Cependant, j'ai quelques questions pour l'assemblée, des nouvelles concernant le " supposé " clônage de certains membres de la communauté..? je crois que certains posséder du sang qu'ils récoltèrent au sein d'un précédent agora sur certains vampires.. des nouvelles de ce ci?
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile - Page 2 Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Paul Howe Dim 24 Nov 2013 - 1:06

un sourire rendu

Je vous laisse mon numéro et mon adresse sur Toulouse,vous passez quands vous le souhaitez ou vous m'appelez en me donnant un lieu de rendez vous je vais quittez cette assemblée j'ai d'autre affaires qui m'attendent.

Paul ce dirigea vers la sortie de l'agora récupéra ça voiture et repartit a son domicile.

Arrow une maison laissé par un ami.
Paul Howe
Paul Howe

Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile - Page 2 Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Mr.Zero Dim 24 Nov 2013 - 14:51

Au vue de ce qu'il venait de se dire au sujet des recherches concernant les objets profanes qui permettraient de combattre Eresh, une lueur s'alluma dans l'oeil de Zero, si on peut dire ainsi... Il se tourna de nouveau vers Nicolaï :

Au sujet de ce savoir "pofane" il se pourrait que j'ai quelques idées à creuser qui viendrait en ajout du plan de financement pour renflouer l'Agora... Je pourrais peut être me joindre à monsieur de Sulrak pour quelques recherche, étant féru d'histoire je suis sure que quelques bons livres pourraient nous apporter quelques réponses. Bien entendu ce temps viendra s'ajouter à celui que je comptes passer avec vous pour combattre les templiers...
Mr.Zero
Mr.Zero

Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2013

Carte d'identité
Influence politique:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Richesse:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile - Page 2 Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Nicolaï Ivanov Dim 24 Nov 2013 - 21:36

Il haussa un sourcilPourquoi pas.. il va s'en dire que ce travail sera effectué sans déffrayement.. il est question de la survie du royaume. Où se trouve votre dossier concernant le plan de renflouement que vous proposez? Si vous ne l'avez pas avec vous ici, je vous serais grès de le déposer au bureau de Victor
Nicolaï Ivanov
Nicolaï Ivanov

Messages : 243
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Carte d'identité
Influence politique:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue200/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1000)
Réputation:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue150/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Richesse:
Réunion de guerre civile - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Réunion de guerre civile - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile - Page 2 Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Thibaut De SULRAK Lun 25 Nov 2013 - 13:41

Conseiller Nicolaï,
Le profane est en effet la seul solution qui peut s'avérer efficace contre lui. Cependant, il ne s'agira pas d'une mince à faire. Je ne vois que peut de solutions quant à le tenir enfermer jamais de nouveaux voire de le faire revenir de là ou il n'aurait du en un certains sens en venir à nous rendre visite. Quand à ce qu'il soit tuer, je ne sais s'il en est possible à l'heure actuelle, il ne serait pas de retour dans ce cas là.

Mr Zéro,
Ce sera une épreuve à passer, et il est possible d'y participer ensemble. Il nous faudra nous entretenir ensemble concernant ce que vous avez sur ces êtres et tout ce qui gravite autour.

Thibaut De SULRAK

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 40
Localisation : Beaucaire

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de guerre civile - Page 2 Empty Re: Réunion de guerre civile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum